Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop all,

Comme vous le savez, un nouveau serveur minecraft a ouvert chez les SE. Il est actuellement en cours de configuration et loin d'être fini mais il est déjà quasiment full (30 slots).

Je remercie donc toutes les personnes déjà inscrites dessus :).

Vous devez déjà savoir que pour l'instant l'accès est limité (whiteliste) et que la priorité est donnée aux admins (d'où l'incription en partie admin) mais le serveur ouvrira bientôt ses portes aux non-admins!

Ainsi postez à la suite de ce sujet pour votre inscription ainsi que votre pseudo IG, vous serez mis en "liste d'attente". Quand on décidera d'augmenter le nombre de slots du serveur, vous recevrez un mp forum pour vous dire que vous êtes inscrits. Vous serez donc sur la whiteliste et vous pourrez vous connectez et profiter pleinement de notre serveur!

Pour l'instant le serveur est à ses débuts, donc il n'y a pas de règle concrète à part bien sûr un minimum de respect vis-à-vis des autres joueurs et de leurs constructions. Pour le moment c'est un serveur pve, mais on ouvrira très bientôt un monde pvp, avec les règles et plugins qui accompagnent.

Bref pour l'instant, venez vous éclater (pour les chanceux ayant une place), ne vous prenez pas la tête, restez fun et il n'y aura aucun soucis!

ps1: Les premiers s'inscrivant auront logiquement les premières places

ps2: Tout joueur/admin qui aura un comportement déplacé vis-à-vis d'autres joueurs/admins sera banni direct du serveur, pas de "Seconde chance"

ps3: On se réserve le droit de refuser certains joueurs/admins à cause de leur casier judiciaire ;)

• Replies 140
  • Views 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tant pis, c'est pas grave, je comprennds largement ^^ Amusez vous bien dessus, en éspérant que le serv ne rencontre pas de soucis

• TheCriSsys
    TheCriSsys

ca fait longtemps qu'on le propose avec aeris mais on nous rit au nez,   maintenant c'est nous qui rions <3

• TheCriSsys
    TheCriSsys

Et tu te prend pour qui pour traiter aeris moi ou nos modo d'incapable ?   En 8 mois on a eu 2 serveurs avec aeris, un c'est fini au mois de février et l'autre est encore en cours et bien fréquenté o

Yop !

Pour le pseudo IG : deathbaba ( j'ai un peut peur du ps3 mais bon, je tente ma chance !)

Sinon, pour le futur pvp, sa sera du même style que les anciennes versions ou quelque chose de tout nouveau ?

Et encore bravo pour le boulot ;)

Edited by Baba

• Author

Yop !

Pour le pseudo IG : deathbaba ( j'ai un peut peur du ps3 mais bon, je tente ma chance !)

Sinon, pour le futur pvp, sa sera du même style que les anciennes versions ou quelque chose de tout nouveau ?

Et encore bravo pour le boulot ;)

Merci on a pas mal travailler ^^. Pour le pvp on ne sait pas encore, on va faire un truc original je pense.

Et pour ce qui est de ton inscription, non catégorique dsl.

Tant pis, c'est pas grave, je comprennds largement ^^

Amusez vous bien dessus, en éspérant que le serv ne rencontre pas de soucis :)

slt

le pseudo ig: Damori

et vu les Screenshots sa donne envie de voir par ces petit yeux ronds=)

Edited by Damorii

PSEUDO : Player

Edited by Hard G

Vieux sage tu t'y connais assez car mon minecraft fait des siennes et ta version la ne me sort qu'en zip

Il faut ouvrir avec java et pas avec winrar ^_^

Sur ton minecraft.jar

Clic droit > Ouvrir avec > Java Platform

Pseudo : Chips0159

Sliz tu sais que je suis un assetdick.... que damori est un ancien Assetdick...

Hum pour ce problème il y a des règles enfreintes des deux côtés (on passera le côtés destructions des deux bases assetdick ;). Et encore la deuxième était plus dans une recherche de paix [on remerciera le double langage d'un joueur]).

Bref je suis dispo pour te donner une version neutre et calmé ta vision d'eux un peu...

Bref sinon construction d'un dée à coudre vers le port :D

je veux construire des event et des jeux comme celui de cepes si cela st possible bien sûr.
Sliz c'est toi qui me parles de rageux LOL ! Mais bon grief une base pour se venger, c'est aussi de la rage.
  • Author

On va mettre les choses au clair, pour l'intant, c'est du pve, donc pas touche aux constructions des autres...

Et même quand on créera le monde pvp, je ne veux pas d'insultes ni rien. On va établir des règles strictes.

Ce sera simple, au premier problème avec un joueur/admin, comme je l'ai dis plus haut, il dégage.

Vous avez déjà eu tous de nombreuses chances sur les servs minecraft précédents (SE ou non) et vos réputations vous précèdent.

J'espère que c'est clair.

@Cepes Done.

yo

le pseudo IG : Doodle

faction: Assetdick :D

Je crois que tu es ban doodle

Raphititi

Le serveur n'est même pas ouvert que ça s'embrouille déjà...

Bon courage à Luk et Fenris :)

Sinon j'aimerais bien m'inscrire pour réessayer dans une autre ambiance, mon pseudo IG c'est nothingxsirkis .

euh c'est pas le meme serveur raphi :) puis j'en est parler avec luk deja :P
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.