Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

vous avez fait un amphithéatre ? pour pouvoir réunir tout les joueur de minecraft
  • Replies 140
  • Views 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tant pis, c'est pas grave, je comprennds largement ^^ Amusez vous bien dessus, en éspérant que le serv ne rencontre pas de soucis

• TheCriSsys
    TheCriSsys

ca fait longtemps qu'on le propose avec aeris mais on nous rit au nez,   maintenant c'est nous qui rions <3

• TheCriSsys
    TheCriSsys

Et tu te prend pour qui pour traiter aeris moi ou nos modo d'incapable ?   En 8 mois on a eu 2 serveurs avec aeris, un c'est fini au mois de février et l'autre est encore en cours et bien fréquenté o

Gare en construction. Je vais m'occuper de faire une voie par base, suffira de me donner les coordonnées et je relierais. Amphithéâtre seulement en projet pour l'instant.

Le /spawn est présent, le /home existe sous la forme du /f home. Il vous faut une faction donc !

Pseudo : Quentin_

Pve/pvp (ou il y aura de la place :) )

Edited by Headshoot #57

Pseudo : Bernardthedude

AMAZING Un nouveau serveur Minecraft !

Hey, mon pseudo c'est : NanoGuard

Je sais que certaines personnes ont une mauvaise image de moi dans leurs tête, petit coucou à toi Dertione <3.

Mais j'ai changé je ne suis plus un kikoo.. Du moins.. Je pense..

En espérant pouvoir vous aider sur votre serveur..

Cordialement, Steak.. NanoGuard :)

yo les gens j'ai une petite idée d'event pour le lancement du serveur: je pense que beaucoup d'entre vous ont vu l'adaptation cinématographique de The Hunger Games.

En gros le principe serait de faire un event PVP type Last Man Standing, sur des maps fermées, générées sur genre là: http://minecraft.fr/...p-hunger-games/

Je pense que ça pourrait être super marrant, et ça demande pas beaucoup de taff: générer la map, réunir les joueurs, ajouter une dizaine de coffres à ressources cachés sur la map.

Des +1 ?

La seule règle que je mettrais, vu qu'il s'agit d'un event: Chaque joueur qui se déconnecte volontairement est éliminé (pour les timed out on peut le savoir)

Edited by caca

@Steak-frite : oui c'est vrai qu'en 6mois tu as grandi mais bon insulte + rage + cheat a gogo + grief du spawn, je trouve que ca fait trop mais heuresement que c'est pas moi qui choisi.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

@Steak-frite : oui c'est vrai qu'en 6mois tu as grandi mais bon insulte + rage + cheat a gogo + grief du spawn, je trouve que ca fait trop mais heuresement que c'est pas moi qui choisi.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je n'ai jamais cheat, j'ai utilisé un bug de Rakamak qui fais que même avec le plugin faction, sans être connecté on pouvait effectuer les commandes (ce bug ne marche plus), je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté (grosse rage, ouais..).. Et je n'ai jamais touché au spawn.. Je me suis excusé à Crysis et je lui ai tout expliqué pour le bug de Faction & Rakamak..

J'ai vraiment pas envie de faire la.. Le caca sur votre serveur..

Encore désolé.

PS : Moi j'sais faire une garre automatique, nananananereeeuuux

Edited by SteakFrites

je trouvera enorme si on fait des guerre sur minecraft j'aure de grande faction les base l'une en face de l'autre avec une fosse au milieu pour ce battre et des muraille pour ce lancer des fleche on a le droit de pié la base ennemi sans la detruire
  • Author
Nouvelle adresse du serveur: 88.190.243.238

<3 this

ps : ça dit que je suis pas inscrit sur la liste

Edited by Richie Warren

<3 this

ps : ça dit que je suis pas inscrit sur la liste

Normal tu es comme moi; pas accepté =(
idem ...
  • Author
Ne vous inquiétez pas les impatients, quand on ouvrira le serveur aux joueurs, vous serez les premiers inscrits ;)

Normal tu es comme moi; pas accepté =(

:(

Ne vous inquiétez pas les impatients, quand on ouvrira le serveur aux joueurs, vous serez les premiers inscrits ;)

:ph34r: A mort les admins !! :ph34r:

Autrement tu aurais une date ou c'est comme GW ? ^^

Moi j'aimerais bien jouer a minecraft mais je ne sais pas s'il existe une version gratuite ( ou crackée appellez la comme vous voulez x)

Et si il y en a une c'est possible de jouer sur votre serveur dessus ?

Si c'est pas possible Cepes c'est proposé de m'acheter le jeu ;)

Edited by Vbk

Euh je ne suis pas sur la whitelist du nouvelle IP

Bizzare tu es sur la whitelist de PEX mais aps du ftp, je corrige ça

EDIT: c'est corrigé

Vieux sage faut le décompresser avec java ?
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.