Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours, çà serrait pour demander quand le serveur FFA sera remis en marche, Merci.

Je trouve Qu'il y a trop de laissé allez Sur le serveur FFA, Peut D'admin s'en occupe et c'est dommage car il attire beaucoup de monde, La plupart des admins se préoccupe Du Serv Jail ou ZM ..

J'espére que çà va changer,

xyA ;).

Edited by xyA

Bonjour,

Je m'aperçois que plus le temps passe plus le serveur est laissé à l'abandon alors qu'il est régulièrement plein.

Je vais donner quelques points qui, à mon sens, ne sont pas normaux :

- Le serveur ne touche pas : quand on met plus -26 que -108 à l'awp c'est pas normal (tous les joueurs confirmeront que le serv ne touche pas)

- Les skin VIP ne marchent plus (du moins les anciens)

- Le serveur crash au moins deux fois par jour

- Les nouvelles map intégrées ne sont pas les bonnes (exemple : de_inferno_old qui est la même que inferno normale)

Enfin bref le serveur se dégrade et est loin de ce à quoi il ressemblait quand je suis arrivé dessus.

Pour moi vous me direz que ça me fait pas grand chose, certes, mais ça me fait quand même chier pour tous les joueurs qui payent le VIP et qui au final trouvent un serveur bugué ..

J'espère que des modifications seront apportées,

Damdamdéo

C'est un serveur FFA, il n'est pas obligatoire qu'il y ai beaucoup d'admins dessus comme sur le jail, vous pouvez vous auto-gérer.

Ensuite ne dire qu'il touche pas c'est un grand mot, effectivement des fois il arrive qu'à l'awp les hps qu'ont enlèvent est bizarre (-26 / - 32), mais ce n'est pas systématique et cela témoigne souvent d'un travers. Lorsque l'on est riffle il n'y a pas de grands problèmes.

Les skins fonctionnent normalement en tapant !models dans le tchat.

De_inferno_old ne devrait pas avoir le même nom que la véritable map de_inferno_old qui est la map inferno sur 1.6. En revanche damdam ce n'est pas la même que la vrai de_inferno. En effet en A il n'y a pas les tricaisses qu'il y a actuellement ainsi que le jaune placé piscine. Également le bp B est agencé différement.

N'oubliez pas que ce sont aussi certains joueurs qui participent grandement à la dégradation du serveur ...

Pour finir xyA quand tu avances des choses comme ça, qui sont pour moi infondées, base toi sur des arguments concrets.

Voilà :D

Salut,

Pour les skins, il y a maintenant deux skins disponibles VIP, qui sont accessible par ''!models'' comme a dit Kabrina

Ensuite pour la map, j'en avais parler mais pas de réponses donc...

Sinon je vous trouves un peu vache, car depuis quelque temps de nouvelle maps sont ajouté regulierement sur le serveur et ce n'est pas qu'au admins de chercher des maps pour vous, les joueurs agissent a 75 % sur l'ambiance du serveur et peuvent agir dans les differentes parti du forum, si vous le trouvez a la ramasse et bien aider nous.

Et comme dit kabrina, un serveur FFA comme celui la est a 70% autonomes, c'est vrai qu'il y a un manque d'admin sur ce serveur car peut etre les anciens admins trouvent cela repetitif de jouer a css et les nouveaux sont recrutés a 90% sur le jail ou zombie donc voila ^^.

Sinon nous sommes ouvert a toutes propositions :) !

Cordialement, Dertione.

Je trouve Qu'il y a trop de laissé allez Sur le serveur FFA

Des nouvelles maps sont ajoutée régulièrement,les skins on été changé(d'autre encore seront peut-être mis)

Que faut-il de plus?A part peut être une présence plus régulière d'admin sur le serveur?(A condition qu'on ne se fasse pas engueuler par les joueurs,a chaque fois qu'on leur demande de jouer l'objectif)

Et pour le "fun" c'est surtout aux joueurs d'en apporter et de ne pas se prendre la tête ou de flood par rage a chaque fois qu'ils se prennent une tête ;)

Les joueurs pourrissent le serveur, j'arrive dessus je recoit 15 "oh lui il cheat" "ca camp fait quelque chose"; ils passent leur temps a rager, a tel point que parfois j'ai pas envie de venir, alors arreter de dire "ya pas assez d'admin" vu l'accueil qu'il y a.

Le serveur on s'en occupe, j'ai du testé 50 map en 1 semaine pour ajouter toute celle qui y sont.

Salut ,

Chui d'accord avec xyA les admins que je voit le plus souvent ses raphi ou Zack ( et encore )

Après pour les cheaters j'ai décider de faire des BustMovies j'en est parler a raphi et il ma dit que s'était possible alors je vais donc en faire :)

(A condition qu'on ne se fasse pas engueuler par les joueurs,a chaque fois qu'on leur demande de jouer l'objectif)

Bah c'est de ça dont je me plains surtout, c'est marqué dans les REGLES que la camp abusive est interdite. On sort de la map cs_office là, et en CT myka a campé pendant les 8 round A SON SPAWN, même pas à côté.

Je vais aussi répéter quelque chose que les joueurs ont dit 50 fois, mais le bloc HE sur le serv rend fou les gens, je donne un exemple qui vient de se passer il y a à peine 2 minutes :

Rush sur la map de_chateau en terro, on veut lancer des he et là surprise, bloc :

Player: Damdamdéo (On est foutu !) - Damage Given

-------------------------

Damage Given to "Damdamdéo (On est foutu !)" - 73 in 1 hit

Voilà, je sais bien que ce n'est pas facile (j'ai été admin donc je me souviens très bien) mais y a un moment aussi où y a des choses à faire.

Pour les regles, la camp est autorisé mais pas la camp abusive, je suis d'accord avec toi.

Sinon pour le block HE, on ne peut rien faire malheureusement, c'est un incovenient du no-block.

Sinon pour le block HE, on ne peut rien faire malheureusement, c'est un incovenient du no-block.

Bah j'y avais pensé à ça justement, mais avant y avait pas de bloc, et sur le serveur des hellz y a également le noblock mais y a aucun bloc he.

Il suffit de te décaler, de faire attention et ta he ne se bloquera pas =)

Il suffit de te décaler, de faire attention et ta he ne se bloquera pas =)

Nan mais ce genre de réponse ... On vient parler sur un sujet sérieux et derrière on est pris pour des abrutis ...

Pourtant tu joues sur le serveur N4pst, tu sais très bien que si on rush tous les ct ensemble (ce qui arrive déjà rarement), le seul moyen de bloquer un eventuel rush en face c'est he/flash, et t'as pas le temps de te décaler.

Mais bon, j'ai l'impression que cette requête n'est pas prise en compte, pourtant d'après Ignamarte la mesure a été appliquée au ZE.

Cela confirmerait-il les dire de Xya sur l'intérêt du FFA ?

Vous savez très bien que je suis pas là pour foutre la merde sur le forum, je ne me plains que très rarement sur le forum mais là j'aimerais bien être entendu.

Ma réponse n'est pas un foutage de gueule,c'est un fait.

Moi je pense que sa évite un rush de 20terro qui jette tous leur he en même temps ;)

Salut touts le mondes

N4pST dit moi si je me montre mais le but du FFA ce n'est pas que les terros rush ?

Car si tu dit que sa évite un rush de terros qui jettent leurs grenades pour moi si il font sa ses que il suivent les règles et font de bon rush mais bon sa arrive très rarement ce qui est dommage.

Je pense aussi que le FFA est un peu laisser tomber par les admins après sa reste un avis personnels

A bon entendeur ;)

J'ai dit un rush avec 20 he qui partent en même temps nuance.

Je ne pense pas que sa soit la mort de prendre le temps de se décaler pour jeter une HE quand même?

Je pense aussi que le FFA est un peu laisser tomber par les admins après sa reste un avis personnels

Ton avis personnel hein? Je pense que l'avis d'une personne dans ton genre n'intéresse pas grand monde ;)

Je ne pense pas que sa soit la mort de prendre le temps de se décaler pour jeter une HE quand même?

A mon avis tu ne le fait pas toi non plus donc bon et on va pas tous ce décaler pour aller balancer une grenade au pire on la lance chacun notre tours non ?

Non sérieux si ce bug serait régler sa serait sympas :P

Ton avis personnel hein? Je pense que l'avis d'une personne dans ton genre n'intéresse pas grand monde ;)

On a pas tous ta mentalité.

Mais bon, j'ai l'impression que cette requête n'est pas prise en compte, pourtant d'après Ignamarte la mesure a été appliquée au ZE.

La mesure a été appliquée sur le ZE car le gameplay est totalement différent aussi.

Pour moi un ct qui cover le site bombe et qui voit arrivé 10flash et 15he en même temps que les 15 terro avancent vers lui...Je trouve sa un peu abusé.

Bah j'y avais pensé à ça justement, mais avant y avait pas de bloc, et sur le serveur des hellz y a également le noblock mais y a aucun bloc he.

Le sujet a déjà été abordé mais si je ne dis pas de conneries, le plugin est lourd et après on se plaint que le serveur ne touche pas ^^", donc c'est un dilemme :/ .

Ouai y'a sa aussi plus ils mettent de plugin plus le server ne touche rien déjà que il ne touche pas grand chose =/ y'a sa aussi.

Un petit up pour parler de deux ou trois nouvelles choses :

- Concernant le bloc fumi, j'accepte à contrecoeur l'argument "jetez les mieux", cependant une nouvelle catégorie de personnes se développe : les gens savent que les fumis bloquent les gens assez longtemps (5 à 10 secondes) et s'amusent donc à bloquer intentionnellement les gens, et là ça devient de l'anti jeu et plus un simple bug du jeu.

- Le nombre de batteuses sur le serv devient tout simplement ahurissant, les gens ne jouent qu'avec ça ce qui crée un bordel immense sur le serveur, tout le monde le confirmera, Xya, Raphi et tout habitué jouant sur le serv. Je pense tout particulièrement à Serizawa qui ne connaît pas d'autres armes.

En espérant être entendu (douce utopie),

Damdamdéo

La batteuse, c'est un style de jeu, pas simplement des gars qui full comme des porcs

Je trouve ça normal que chacun y est droit même si c'est vrai, c'est un bordel incommensurable

Tout a fait d'accord, ce serait cool que ca aboutisse pour une fois, les joueurs ont vraiment le sentiment que on en a rien a faire du FFA, la batteuse ca fait plusieurs mois qu'on demande une restriction au moins comme l'awp, malgres qu'il n'y ai aucun contre, cela reste une conversation sans interet.

Le bloc fumi on ne l'a jamais eu avant, sur aucun serveur, et d'un coup ca le fait, on nous dit c'est normal, non ca ne l'ai pas car je ne le vois sur aucun autre serveur. (apres je peux me tromper)

Je peux cité un autre exemple, le lancer de cut, il n'y a eu quasiment que des avis positifs, mais je doute qu'il soit mis en place.

Pour la map 3dstreet, on l'attend toujours, pas de nouvelle, si y'a besoin d'un coup de main pour la mettre je suis toujours la.

La inferno_old ? quelqu'un aurait la gentillesse de nous upload la vrai version car perso, je ne la trouve plus (et je l'ai supprimé pour DL celle du serv > boloss)

Désolé si je peux paraitre agressif dans mon message mais quand on se fait limite insulté par les joueurs comme quoi on s'en fou du serveur ca m'enerve un peu.

La batteuse, c'est un style de jeu, pas simplement des gars qui full comme des porcs

Je trouve ça normal que chacun y est droit même si c'est vrai, c'est un bordel incommensurable

Et bien l'awp aussi est un style de jeu, hors l'awp il faut savoir s'en servir, la batteuse tu tire c'est tout ce qu'il y a a savoir.

Le bloc fumi est sanctionner quand y a un admin,enfin personnellement je sanctionne quand je vois quelqu'un qui s'amuse a faire sa en boucle et j'encourage les autres admins sur le FFA a en faire autant.

Pour la batteuse je ne trouve pas que c'est très dérangeant,autant l'awp et l'auto-noob oui mais la batteuse,le temps que le mec full,tu as largement de lui mettre une tête :)

Par contre la fin de ta phrase:

En espérant être entendu (douce utopie),

Je trouve sa moyen,étant donné qu'on permet a tout le monde de parler et de proposer ses idées,et certaine son même retenu et accepter ;)

Edit:

Raphi, sa serait bien de te calmer dans tes propos,je ne voit pas par quel magie tu peut savoir que le couteau de lancer va être directement refusé. :blink:

Pour le bloc fumi on en as déjà discuter je pense?

Pour la inferno_old j'ai trouvé la map (comme quoi en cherchant 2min sur google hein ;) ) J'attend juste de voir un truc avec des responsables.

Et puis on peut très bien faire des test, si ca ne marche pas on retire (un peu quand on avait laissé l'awp a tout les vips)

Désolé d'etre agressif mais je me fais quasiment a chaque fois agressé par les joueurs quand je vais sur le serv