March 19, 201214 yr comment_89935 Voilà , je tâte le sujet avec des joueurs de Counter Strike : Source, pour avoir l'avis sur le l'avenir de CS:S et voir de CS:GO ? Report
March 19, 201214 yr comment_89939 Cs:s tourne sous un moteur de meree ultra bridé et mal optimisé (ya qu'à voir comment ça fonctionne xD)Cs:go si c'est juste un "uprade" de source, qu'ils aillent au diable Edited March 19, 201214 yr by Ignamarte Report
March 19, 201214 yr Author comment_89940 Ouais mais vue les vidéo mise en ligne pas Steam, les graphisme sont pas très passionnant et le gameplay encore moins, CARREMENT différent de CS:S. maintenant a voir si les clé beta fonctionnent sur plusieurs pc Je ne le pense pas connaisant déjà les systéme de sécurité mise pour les comptes alors pour les jeux je ne veux même pas l'imaginé Report
March 19, 201214 yr comment_89941 Les annimations de cs:go m'ont tué xD même les débutants sur fps banana sont capables de faires des mains colé à l'arme (je pense notamment aux grenades c'est nimp) Report
March 19, 201214 yr comment_89943 Les maps m'ont impressionné , après il faut voir avec le gameplay ! Plus que 3 ou 4 mois avant qu'il sorte , j'attend de voir Report
March 19, 201214 yr comment_89944 Cs:s tourne sous un moteur de meree ultra bridé et mal optimisé (ya qu'à voir comment ça fonctionne xD)Cs:go si c'est juste un "uprade" de source, qu'ils aillent au diable CSS mal optimisé, c'est une blague ? :wallbash: Report
March 19, 201214 yr Author comment_89949 Il doit pas sortir cet été ? Sois disant au moi d'août se que j'ai crue lire sur les news sur le net Report
March 19, 201214 yr comment_89953 Je suis POUR, j'ai eu la chance d'avoir eu une clé BETA, et je ne suis pas décu du gameplay Report
March 19, 201214 yr comment_89954 On a plus vraiment l'impression que c'est du Counter strike... pour moi c'est encore un dérivé ressemblant à Call of duty, battlefield etc... Counter strike source se démarque par tout les modes qui ont été dévelopés C'est pas pour rien si en presque 10ans les gens reste dessus Report
March 19, 201214 yr Author comment_89957 Bah un truc regarde. Pour les armes, s'est trop compliqué alors en War sa seras le foutu bordel. Après s'est qu'un avis personnelle :sKos je suis d'accord, comme certain le dise après la déception des joueurs il retourneront sur le Source Edited March 19, 201214 yr by GameBled Report
March 19, 201214 yr comment_89966 A en voir le gameplay ça tourne en jeu aussi pourri que Call of Duty (genre un indicateur comme quoi tu touche quelqu'un, donc ça va être full de noobs qui tireront au pif). Report
March 19, 201214 yr comment_89969 CSS mal optimisé, c'est une blague ? :wallbash:Mais ouvrez les yeux sérieusement le jeux est dégeulasse c'est normal de pas laguer mais si tu pousse ne serait-ce qu'un peu le moteur ça crac.Ya qu'à regarder le ze. Sous pretexte que t'as 40 models à gérer tu perd 1/2 du framerate ... Wtf ?Donc non ce n'est pas une blague il faut juste relativiser. Report
March 19, 201214 yr comment_89974 A en voir le gameplay ça tourne en jeu aussi pourri que Call of Duty (genre un indicateur comme quoi tu touche quelqu'un, donc ça va être full de noobs qui tireront au pif). Tu tires au pif sur Call of toi ? dur Report
March 19, 201214 yr comment_89976 Cs:go c'est plus ou moins cs:s consolisé avec des graphismes top tendance mis au goût du jour ... Moi il ne m'interesse pas, et il coupera certainement la communauté cs en deux, mais en même temps si tout les - de 12ans migrent dessus c'est pas plus mal Je suis très bien sur cs:s avec tout les mods fun réalisés dessus. Report
March 19, 201214 yr comment_89980 J'ai une clé, j'ai testé les maps... et j'ai arrété. C'est plus du tout la meme chose, l'evolution entre 1.6,Cz et Css n'est pas énorme, mais la on arrive (je trouve) a un Cs: MW!Pour ceux qui font pas que du fun, je crois qu'il y a qu'un kit par team, imaginez en war qu'il faille chercher le kit pour defuse x( ,.Apres si pour le mapping c'est mieux, tant mieux pour vous, mais moi je ne l'achèterai pas Report
March 19, 201214 yr comment_89981 moi je trouve les graphismes des armes pourri je préfère celle de CSS et bon y a deux armes de plus dans le nouveau et des maps refaite a par sa c'est pas top puis après pour se qui est des clé Beta mon cousin en a une (car il est informaticien et aussi bosse dans les jeux ) mais problème elle ne se transfère pas sur d'autres pc peut être que d'autres ci mais certaine non voila ^^) Report
March 19, 201214 yr comment_89982 Mais ouvrez les yeux sérieusement le jeux est dégeulasse c'est normal de pas laguer mais si tu pousse ne serait-ce qu'un peu le moteur ça crac.Ya qu'à regarder le ze. Sous pretexte que t'as 40 models à gérer tu perd 1/2 du framerate ... Wtf ?Donc non ce n'est pas une blague il faut juste relativiser. Et ? Dans les jeux bethesda tu mets 10 pnj à l'écran et tu tombes à 10 fps ?Perso, j'ai pas encore vu de jeux qui arrivaient à faire tourner beaucoup de monde en même temps, avec une très bonne physique à côté, et un minimum de détail. Report
March 19, 201214 yr comment_89983 Perso, j'ai pas encore vu de jeux qui arrivaient à faire tourner beaucoup de monde en même temps, avec une très bonne physique à côté, et un minimum de détail. Battlefield 3 ? Report
March 19, 201214 yr comment_89984 Battlefield 3 ? Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais la physique n'est pas si excellente que ça dans BF3, à vérifier, mais j'suis même pas sûr qu'il y ait des ragdolls. Report
March 19, 201214 yr comment_89986 D'aprés Ubisoft, le prochain Assassin's Creed devrait gérer pas mal de personne lors d'une bataille sans lag. Report
March 19, 201214 yr comment_89989 http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/shogun2.tw.03.lg.jpg Report
March 19, 201214 yr comment_89990 Nan mais même le sytème d'opti à l'époque c'était (pas ?) une bonne idée mais à l'heure d'aujourd'hui c'est une blague quoi en plus bsp est un gros con ... Bref de plus la Physique c'est tellement ... Tu rentre dans les objets quoi Oo !Tu fait une map à la skyrim (prends une certaine ba_jail_sylvan *siflote*) et tu va sentir ta douleur pour la qualitée d'image obtenue. M'enfin c'est pas le sujet initial Report
March 19, 201214 yr comment_89991 Tu tires au pif sur Call of toi ? durTu tires au pif sur Call of toi ? durBien sur.Mais là tu peux full dans une porte/caisse vu que tu sait que tu le touche. Report
March 19, 201214 yr comment_89994 Rien ne dit que ce genre de truc (voir que l'on touche) ne pourras pas être réglé. Ca dépendra peu être juste des serveurs. De mémoire, sur 1.6, le bouclier tactique est interdit en tournoie, donc si une arme pose probleme ==> restreinte. Et je pense que valve a compris la puissance des modes, donc ils devraient pouvoir suivre sur GO. Perso, ca fait plaisir de voir qu'une partie des maps à été rafraichi (une partie seulement ... ). Le mieux, ca reste de "wait and see" sans entérer le jeu avant même sa sortie. Report