Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plainte contre les Ct chercheurs de frag

Featured Replies

Je n'ai pas lu tout les commentaires de tout le monde mais je vais quand même poser mon petit grain de sel.

déja j'ai pu lire le commentaire de loulback qui disais qu'il y avais deux partis distinct du serveur jail des SE

-La nuit/le matin (Beaucoup de fun et plus de fairplay)

-La journée (sa part souvent en FFA)

ces deux "Partis" du serveur sont dû au nombre de personne du serveur (ce qui a été plusieurs fois cité)

on est tous d'accord sur ce point

Ensuite mon point de vu es que sniper, vu que tu es presque tout le temps en CT et que tu veux toujours finir ton round tu ne te soucis pas trop des personnes qui sont la pour s'amuser

Je reprends le point de CHOPPER sur le fait qu'il ai couru a peine 5 m, or, même si il est en tord, il n'a pas trop cherché a se rebeller et vu le nombre de CT par rapport au térro a ce moment là, tu aurais pu être indulgent avec lui car dire "je suivais les ordre du chef" si le chef t'aurais dit "tu tape kill" tu l'aurais fait ?? j'en doute

Sniper, pour être un bon chef, il faut avoir déjà joué beaucoup de temps en T, c'est ce que j'ai fait et maintenant je sais prendre du recule sur une personne qui fait un détour a savoir s'il est volontaire ou involontaire

un conseil, calme toi sur tes balles et tout ira bien :).

Coordialement,

Chip's.

• Replies 80
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toujours plus que d'attendre qu'un T dépasse pour lui mettre une tête...

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Personnellement, j'obéis a deux règles:   - On tue les terroristes lors des jeux, pas lors des déplacements - Ne tuer un terroriste seulement s'il est dangereux (Un type qui s'éclate disco, je vais lu

• Vieux_sage
    Vieux_sage

http://i.qkme.me/5ptm.jpg

Donc tu avoues que le topic est inutile mais permet à tous d'avoir l'impression de s'exprimer, merci Baba

Ouais bha, c'est un débat quoi.

En jouant ct ya un moment où tu te rend compte que le moindre jeste déplacé d'un téros peux cacher une tentative de rebellion. Alors même une action qui peu paraitre peu menacente peux partir en couille, et c'est pour ça qu'on fini par tirer sur tous ce qui bouge.

Ce qui dé passent des escaliers par exemple c'est pour:

-tirer

-lancer une he

-cut

-se barrer

-jouer au con

Je pense que dans tout les cas le téros est en tord.

Il faut se mettre à notre place, par exemple, Samedi, un téro se déplace vers l'ordre en marche arriere, moi je me dit "ça va ça risque rien".

2 secondes plus tard je prends un couteau dans la guelle....

-tirer

Je suis d'accord

-lancer une he

Pas une très grande probabilité de réussite a cause des bloquages

-cut

Cut a 10 metre de distance, t'es fort toi. quoi le couteau de lancer ? -20 30 hp te ferons quoi ?

-se barrer

Pas tellement le temps, et aucun rapport car que tu sois avancer de 10 cm ne te permetteras pas de partir plus facilement

-jouer au con

En quoi c'est menacant ?

Il faut se mettre à notre place, par exemple, Samedi, un téro se déplace vers l'ordre en marche arriere, moi je me dit "ça va ça risque rien". 2 secondes plus tard je prends un couteau dans la guelle....

Tu vas interdit la marche arrière ?

Coordialement,

Chip's.

Edited by Chips

Donc:

Si les teros sortent du point de positionnement pour lancer une he c'est justement pour éviter d'être bloqué.

Un ct qui cherche à se faire cut ça arrive et c'est pas une raison pour ne pas le cover.

Regarde la vip, t'as un tp armu à 2 mètres des escaliers

Ensuite le coup de la marche arrière c'est juste pour illustrer mon propos ya pleins d'autres situations similaires.

WOLOLO

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.