Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plainte contre les Ct chercheurs de frag

Featured Replies

J'aimerais rebondir sur le terme de "chercher le frag" sérieusement, est que ceux qui se plaignent ont-ils ne serais-ce juste une fois arrêtés de ne penser au'à le c*l et regardé de "l'autre côté" ?

Pour certain, le seul but du jeux sur le jail c'est "TUER DU CT BRLAAAAAAA". Sérieusement le jail c'est pas que dans un sens, les ct ont également un objectif qui est d'arriver à la dv. Dans ce cas c'est quoi chercher le frag ? Tuer un térroriste qui ne repecte pas l'ordre ?

En ct on doit parfois faire preuve de fermeter sinon on se fait rouller dessu sans pitier.

C'est pour celà que ça commence à me gonfler les gens viennent pleurer parcequ'on les tues alors qu'ils courent en direction d'un jail conduit alors que l'ordre est en marchant. Le jail se base sur le RP. Aucun gardien n'est assez con pour pas voir dix téros rush un conduit.

Le jail ça va dans les deux sens, les deux equipes ont un objectif. C'est parce que les térroristes ont des "droits" qu'ils doivent venir pleurer au premier kill semi-mérité. Un ct va pas faire une plainte parcequ'il s'est fait abattre alors que c'est aussi frustrant qu'un fk notamenet en temps que chef.

Pour en revenir au sujet principale vous venez vous plaindre d'un chef et d'un gardien trop strict le matin alors que vous pleurez autant en pleine journée. Perso je suis comptent d'avoir le sniper fous dans mon équipe quand je suis chef. Il faut un minimum de fermentée pour construire un round équilibré ;)

• Replies 80
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toujours plus que d'attendre qu'un T dépasse pour lui mettre une tête...

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Personnellement, j'obéis a deux règles:   - On tue les terroristes lors des jeux, pas lors des déplacements - Ne tuer un terroriste seulement s'il est dangereux (Un type qui s'éclate disco, je vais lu

• Vieux_sage
    Vieux_sage

http://i.qkme.me/5ptm.jpg

Honnêtement Ignamarte je suis vraiment pas d'accord avec toi car certes c'est chiant de mourir au début du round en CT mais imagine tu dépasses un rien d'un escalier srx ça fait quoi ?!! Mais rien du tout... Le truc c'est que beaucoup de personnes cherchent le frag comme des foufous on dirait des zombies assoiffés de sang quoi faut dire stop à un moment.

Mets toi donc à la place d'un T qui dépasse un tout p'tit peu mais tu vois genre sans le vouloir il ne sait pas qu'il dépasse et là il voit le sniper fou qui le poke... Ca fait jamais plaisir d'attendre 8min pour de la merde bah là c'est pareil le T doit attendre 8min et ça à cause de quelqu'un qui cherche le frag. A la limite si le mec dépasse trop et joue sur les nerfs des CT pas de problème tu le tue il a bien cherché (souvent ces gens là qui font des plaintes bidons par la suite) mais un bon soumis qui ne bouge pas et n'a pas de mauvaises attention qui dépasse un rein selon moi c'est inadmissible de le kill.

Puisque le sujet parle de sniper fou pourquoi pas faire une petite parenthèse sur lui. Perso; je l'aime bien je trouve qu'il est sympa mais il cherche le frag mais comme un porc !! Dès qu'il voit un T qui dépasse de 1mm il tire et trouve en excuse "on voyait ton pied". Mais c'est juste du grand n'importe quoi tu joues pour jouer pas pour le trail quoi...

Mais bon ce sujet est archi subjectif donc je pense que ce sera difficile de départager les deux camps.

Wazaaa :hi:

wazaa j ai pas le vip lol

et quand je tire c que l ordre est trés pricis et c un terro soumis ba ......

il avait que a pas depasser et l excuse son pied depassait nn car quand tu regarde bien et je t invite a te métre en spec sur moi tu vera que generalement je laisse une petite marge donc si ils depasse ils le voye et si je laisse pas depasser c que quand tu regarde bien il terro qui depasse ou se met sur le bord c pour 7 fois sur 10 essayer de tirer ou de lancer une he donc faut voir le tout. c vrai que certains terros devrait passer ct et essayer de gerer des round qui parte ffa car ils laisse trop de latitude. quils en fasse autant que moi ou d autres trés bon cts. et on vera aprés. faut toujours étre strict mais laisser un peu de latitude. ( le mec qui va a l ordre mais qui quelsque segondes de retard ou en allant a un jeu qui fait un mini detour je vais pas le full car la sa serai de la conerie.

mais il est vrai wazaa que je cherche le frag comme un porc mais je l ai jamais caché. faut toujours quels que cts comme moi avec la gachéte rapide et facile si nn presque tout les rounds seront ffa.

aprés si les suprémes admins pensse que une scantion s avére n éssaisaire et bien anssi soit t il mais il faut que elle soit justifié.

wazaa j ai pas le vip lol

et quand je tire c que l ordre est trés pricis et c un terro soumis ba ......

il avait que a pas depasser et l excuse son pied depassait nn car quand tu regarde bien et je t invite a te métre en spec sur moi tu vera que generalement je laisse une petite marge donc si ils depasse ils le voye et si je laisse pas depasser c que quand tu regarde bien il terro qui depasse ou se met sur le bord c pour 7 fois sur 10 essayer de tirer ou de lancer une he donc faut voir le tout. c vrai que certains terros devrait passer ct et essayer de gerer des round qui parte ffa car ils laisse trop de latitude. quils en fasse autant que moi ou d autres trés bon cts. et on vera aprés. faut toujours étre strict mais laisser un peu de latitude. ( le mec qui va a l ordre mais qui quelsque segondes de retard ou en allant a un jeu qui fait un mini detour je vais pas le full car la sa serai de la conerie.

mais il est vrai wazaa que je cherche le frag comme un porc mais je l ai jamais caché. faut toujours quels que cts comme moi avec la gachéte rapide et facile si nn presque tout les rounds seront ffa.

aprés si les suprémes admins pensse que une scantion s avére n éssaisaire et bien anssi soit t il mais il faut que elle soit justifié.

ouais un gros ban ct vu qu on te vois jamais jouer en terros t apprendrais pe etre ce que sais un chercheur de frag

Sniper fou, je pense juste que les supreme te conseilleront de travailler ton orthographe. Sérieux c'est à peine lisible.^^

Bref, sujet vu et revu.

Je vais tout de même (re)mettre mon point de vue.

Comme l'a dit Baba plus ou moins (putain je sais pas ce qui se passe, on est de + en + d'accord^^), il y a pour moi deux jails.

Le matin/nuit : Pas beaucoup de monde. Serveur réellement fun la plupart du temps. Essai de nouveaux jeux, + de laxisme, + de "fair play terro" (même si j'aime pas trop ce therme).

La journée : Serveur blindés. Terros déchainés vu leur nombre. Plainte bidons, rage. Jeux en mousse au début pour réduire un max de T pour gagner le round. Pas le moindre droit de péter de travers en terro.

Bref vous l'aurez compris je ne joue quasi que la nuit car en journée, je ne retrouve pas de fun.

Pour en revenir au "cherche frag", ils sont dans leur droit la plupart du temps, donc inutile de whine, vous n'aviez qu'a pas chercher. (moi aussi je whine des fois :D).

Par contre, sachez que vous êtes surveillé beaucoup plus que les autres CT, et qu'a la moindre boulette, on sera plus sévère (en fait ce n'est même pas être sévère, on appliquera directement le tableau des sanctions sans passer par la case, "faisattentionlaprochainefois"). Exactement comme vous faites avec les terros sur le serveur. ;)

La bise.

ouais un gros ban ct vu qu on te vois jamais jouer en terros t apprendrais pe etre ce que sais un chercheur de frag

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vassily. Il ne joue jamais T donc ne sait pas ce que c'est les chercheurs de frags donc au pire joue une journée entière en T et tu verras ce que ça fait de perdre 8min à cause d'un chercheur de frag :D
  • Author
Je te rejoins sur le fait qu'il y ait "2" jailbreak dans la journée loulback.

Je te rejoins sur le fait qu'il y ait "2" jailbreak dans la journée loulback.

Mais ce n'est pas pour autant que les terros sont pleins pouvoir et peuvent se permettrent plus de choses hein. ;)

Enfin, c'est plutot que les Ct sont aussi autorisés à faire respecter strictement les ordres.

Ce n'est pas d'usage c'est sur, donc ça frustre. (j'ai rage quit ce matin sur un ordre d'Elise^^).

Enfin bon, en tout cas, vous ne devez pas vous baser sur ça pour faire une plainte. :)

• Author

Mais ce n'est pas pour autant que les terros sont pleins pouvoir et peuvent se permettrent plus de choses hein. ;)

Quand tu vois sur mon exemple du guncheck je doute que les terros puissent se permettre grand chose. Apres je sais que bien que les ct encadrent les terros, pour eviter les debordements

Edited by ExoLan

Moi je ne suis absolument pas d 'accord avec vassily. Ce n'est par e qu'un joueur ne joue pas une partie du gameplay qu'il faut le lui forcer. En plus ça reste un joueur qui endosse facilement le rôle de chef et conduit les rounds vers une échéance positive :).

ouais un gros ban ct vu qu on te vois jamais jouer en terros t apprendrais peut-être ce que sais un chercheur de frag

vassily comme je l ai dit plus haut si les suprême pense que c nécessaire ainsi soit t il.

wazaa 2 map en terro et j men sentai pas bien il me manquait un truc.... MA M4!!

et je joue pas terro car j suis mauvais aux jeux mais si tu regarde bien je suis tjr pile a l ordre comme un bon soumis lol.

et je suis aussi d accord sur le fait que il y ait 2 jailbreak ( matin , nuit et le pleine journée)

Franchement try de jouer T tu y prends vite goût et apprends vite a te rebeller. Le problème ce sont les FKs mais bon ...

Les rebellions c'est devenu du "j'attends l'erreure du ct et je leurs roulle dessu !"

Excitant ...

Les rebellions c'est devenu du "j'attends l'erreure du ct et je leurs roulle dessu !"

Excitant ...

Toujours plus que d'attendre qu'un T dépasse pour lui mettre une tête...

on a chaquen nos objectifs sur le jail faut savoir étre sevére contre les terro .

quand on leur demande un peu de fair play pour essayer un jeu c direct rebelion ffa monstre.

mais eux ils en demande non stop...

y a pas un pb la??.........

le jour ou ils seront sympas je le serai aussi mais si nn je serai toujours inpartial et sans pitié

Le jour où les rebellions redeviendrons "subtile" (cad : conduit, échapper à l'attention des cts etc...) aller oui on sera peut-être moins stricts.

Les maps présentes sur le serv (pour la plupart) possèdes toutes des chemins reliés. Il est presque toujours possible d'aller vers un point de deux manière différente et donc d'échapper aux gardiens. (tp compris ;) )

Ce matins on avait du lourd en ct et même en étant assez fermes, les rounds restais assez variés. Aucune rébellion "de front" n'a fonctionné et on s'est bien marré :P .

on a chaquen nos objectifs sur le jail faut savoir étre sevére contre les terro .

quand on leur demande un peu de fair play pour essayer un jeu c direct rebelion ffa monstre.

mais eux ils en demande non stop...

y a pas un pb la??.........

le jour ou ils seront sympas je le serai aussi mais si nn je serai toujours inpartial et sans pitié

C'est un cercle vicieux, tu peux pas demander aux terros d'être fun et fairplay alors que tu ne l'es jamais.

Moi un mec qui, comme toi, me kill un round sur deux pour une inattention ou un retard, je pense qu'à le poutrer quand il passe devant moi.

Ce serait pas mal de se souvenir que le but du jailbreak est d'éliminer les terroristes sur les jeux, et non pas sur les ordres.

Il n'est pas normal que sur la plupart de tes rounds (et tu n'es pas le seul), plus de la moitié des morts soient tués en dehors des jeux...

on peut être stricte sans chercher le frag.

on vous reproche de ne pas avoir la subtilité entre tuer un T qui cherche à se rebeller et un T qui fait une erreur ou qui vient de revenir sur son pc.

C'est le facteur humain qui vous passe au dessus de la tête.

Le jour où les rebellions redeviendrons "subtile" (cad : conduit, échapper à l'attention des cts etc...) aller oui on sera peut-être moins stricts.

Les maps présentes sur le serv (pour la plupart) possèdes toutes des chemins reliés. Il est presque toujours possible d'aller vers un point de deux manière différente et donc d'échapper aux gardiens. (tp compris ;) )

Ce matins on avait du lourd en ct et même en étant assez fermes, les rounds restais assez variés. Aucune rébellion "de front" n'a fonctionné et on s'est bien marré :P .

la je confirme on en a chié et j me suis bien maré ( kid tu va me le payer cher le coup de la flash)

C'est un cercle vicieux, tu peux pas demander aux terros d'être fun et fairplay alors que tu ne l'es jamais.

Moi un mec qui, comme toi, me kill un round sur deux pour une inattention ou un retard, je pense qu'à le poutrer quand il passe devant moi.

Ce serait pas mal de se souvenir que le but du jailbreak est d'éliminer les terroristes sur les jeux, et non pas sur les ordres.

Il n'est pas normal que sur la plupart de tes rounds (et tu n'es pas le seul), plus de la moitié des morts soient tués en dehors des jeux...

ba au debut j était fair play sur ce point la mais voyant que c était inpossible ou presque de finir un round je devenait de plus en plus strict donc voila j ai ma part sue ma facon de jouer mais les terros aussi

ba au debut j était fair play sur ce point la mais voyant que c était inpossible ou presque de finir un round je devenait de plus en plus strict donc voila j ai ma part sue ma facon de jouer mais les terros aussi

joue terros un peu au lieu de passer ta vie ct a tjs cherche le frag

Sniper fou s est "le corse"? Avec ca femme sur le tag? ou je me trompe?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.