Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plainte de voteban abusif et insultes plus antijeu contre sphynixno's creed

Featured Replies

bonjour je viens me pleindre de joeur nomé sphynixno's creed pour insulte et voteban suite a un kill sur une map dont je me rapéle plus le nom.

ces faits on eu lieu aujourd hui vers 8H00 aprés que le chef ct ai fait le "shouting range" le chef ouvre la fosse au terros et leur demande de jeuter leur usp dedans une fois que ils sonts sortis. tous le font sauf le sus nomé joeur on(moi et diférants cts) lui donne plussieurs fois l ordre de jeter son usp il le fait pas et par en direction de l infirm. je le kill vu que il n obéit pas a l ordre. quelque segondes plus tard j vois un magnifique voteban de sa part et une fois que je suis mort je vois que il m insulte et il continue. le round suivant il passe ct et dit que il va fk comme moi ( quel fk lol). il se met a toucher au commandes des jeux ( le roling stones) et prend les ordres alors que c pas le chef et que le chef est tjr vivant c sa le pire.

donc je vous laisse vérifier et dicider

les présents etaits: ingnramarte, borkea, et d autres dotn je me souvient plus le nom dsl

Slt,

alors je confirmes, j'étais chef.

ils étaient 3 dans la fausses, j'ai demandé de jetter les usps dedans, ils sont sortis, seul 1 avait jetté les guns, nous réouvront la fausse et le second jette le gun mais pas sphynix. Je lui demande à plusieurs reprises mais il vas se soigner, et là il a été tué.

ensuite il y a eu des votesban mais les insultes j'ai pas pu les voir étant donné que je n'étais pas mort.

Après faut voir, peut être qu'il n'avais pas mit le son fort comme c'était le matin etc...faut voir.

je m'explique pour l'usp je n'ai entendu q'une personne ME demander de le jeté c'etait le sniper fou le temp que je degenr mon arme j'ai etait tuer j'ai dit que j'alais freekill et ? c'est pas interdit je n'ai toucher a rien aucune commande je vois pas d'ou tu sort ca et le seul ordre que j'ai donné cetait aux 3 gagnants de se metter dans le coin pour pas que des ct's se fassent kill apres aise au chef de pourir le round maintenant c'est tout ce que j'ai a dire.

ingnramarte

Misère ...

Je confirme les dire de mon collègue gardien, il était tout à fait dans son droit. On a demandré au téro plusieurs fois de lacher son usp. Au lieu de ça, le joueur se dirige vers l'infirmerie. Je n'était pas mort quand il a insulté, cependant, ce joueur est venu ct uniquement pour se pleindre et flood au micro, intéronpant sans arret le chef. Joueur très pénible pour ma part, sa voie n'arrangeant pas les choses ...

• Author

j je n'ai toucher a rien aucune commande je vois pas d'ou tu sort ca et le seul ordre que j'ai donné cetait aux 3 gagnants de se metter dans le coin pour pas que des ct's se fassent kill apres aise au chef de pourir le round maintenant c'est tout ce que j'ai a dire.

tu a touché au commandes tu était le seul et le premier dans le jeu et bisarement des leviers bouge et le mur pour métre le nombre de terros gardés a la fin du jeu est mis c bisare y a des fantomes sur le serv? et le chef et pas mort alors tu laisse les terros ou ils sont c son pb si il pourit son round omg! ASSUME LES CONSEQUENSES DE TES ACTES

Edited by le sniper fou

je suis arrivé apres plein d'autre au pire la prochaine tu fait un screen ok ;)
  • Author
1: faux j etait sur ta vue donc voila 2: tkt le screen viendera a ta prochaine faute et je compte pas te louper mais pour les insultes et le voteban abusif j espére que tu va te manger un ban ct au moins
mais sa rend ouf vos plaintes de merde la omg c es un pij de 12 ans qui a rien dans la tete kikoolol il a fais un voteban contre toi il été seul et il t a insulté de quoi c es bien d avoir des temoin mais tu pourrais dire de quoi il ta insulté apres faut pas chercher un pij de 12ans qui sais parler qu avec des insultes on le sais tous plutot que de faire une plainte tu pouvais pas appeler un admin sur le serveur.

je ferme (encore).

Merci de n'utiliser ce forum que lorsque vous avez un réel problème avec un joueur...

Genre il cheat, il a proféré une grave insulte ou je ne sait quoi et pas un simple et vulgaire voteban

Allo on grandit

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.