Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Je veux juste qu'il assume et qu'il s'excuse.

Quand on FK quelq'un on dois au moin s'excuser, et si je ragais comme ca c'est par ce que tu le fesais pas et que tu fesais le malin car il y avais pas d'admin au moment meme.

Mais tu comprends pas ca... J'ai 16 ans et je me sens plus mature que toi qui est surement plus agé que moi.

Que c'est un jeu ou non, j'ai le droit de faire une plainte si cela est vraiment nécessaire.

Blowner, merci pour le soutien. C'est lui qui a tort

http://www.karate-montigny-les-metz.fr/wp-content/uploads/2011/04/bruce-lee_chuck-norris-way-of-the-dragon.jpg

quelqu'un compte intervenir ? parce qu'entre le terro qui la mauvaise, le ct qui est sur d'avoir fait son job et le type qu'a rien a faire ici (je vous laisse vous reconnaïtre la dedans bien entendu)

sur ceux.

Stop poster pour de la merde :

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.

Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

/\

/ \

/ | \

/ | \

/ | \

/ # \

--------------

J'étais la, je sus concernés, j'étais CT.

Déjà, le fait que juste pour un " Freekill " ( d'après les dires du plaignant ), je trouve que sa part loin. Sa va changer quoi que Tanuki s'excuse, hein ?

D'aprés ta version, lors du full de tanuki, dans le but de se défendre face a 15 T, tu aurais pris une balle perdue. C'est dommage. On appel ça un dommage collateral.

D'après sa version à lui, tout les T aux alentours allez le rush, il s'est donc défendu en tirant, et donc, tout les T mort sous ses balles allaient le rush, ou était suspétibles de le tuer.

Maintenant, y'a pas de record sur le jail ( il en faudrai ! :D ) donc c'est ta version contre la sienne, et on ne peut savoir qui a raison. Aprés, le fait que Blowner intervienne ( se qui, pour moi, ne sert a rien ) ne prouve absolument rien. C'est pas parceque vous êtes 2 a avoir un avis commun contre Tanuki qui est tout seul ( faudrai l'avis du 2éme CT ) que ce dernier a tord !

Donc, c'est un débat sans fin. Mais allez sur le forum pour régler quelque chose comme ça ne change rien. Vous pensiez vraiments ( les plaignants ) que Tanuki allait se faire sanctionner pour ça ? La seule qu'on peut lui est peut être d'éviter de full afin d'être sur de ne pas tuer d'innocent mais bon...

Bréf, sujet a lock je pense =)

• Author

Et beh voila il fait un FK sans s'éxcuser et me fais chier encore pendent toute la journée il se prend rien?

Moi quand je fais un truc je me fais direct ban pendent un jour. C'est vraiment lache de faire ca quand il y a pas de présance d'admin sur le serveur au moment meme :)

Je dois te le dire en Japonais ?

Il y a ta version et sa version. On ne peut pas savoir qui a raison, donc on ne punis personne ! ( Wylloh citerai la présemption d'innocence là je crois ).

Donc tu essayes tant bien que mal de survivre avec, celon toi, cette injustice, et tu joues sans te prendre la tête !

Otsukai no bÄjon to bÄjon ga arimasu. Wareware wa dare mo basse raremasunode, tadashÄ« ka wakaranai! (Watashi ga omou ni koko de muzainosuitei ni yotte Wylloh in'yÅ).

Dakara, ikinokoru tame ni nantoka shiyou to suru to, kono fukÅhei o kangaeru, anata ga rÄ«do o toru koto naku, anata ga purei!

Edited by baba

Alors merci Baba pour toute cette sagesse.

Maitenant mec je suis ancien Se ( admin ) donc tu crois vraiment que je n'ai que ça à foutre de taper un freekill et d'en profiter parcqu'il n'y à pas d'admin ? mort de lol, ptdr tout ce que tu veux. (pour le coup j'en profite juste parce tu rage)

2) tu veux nous prouver que tu es plus mature qu'une personne de 20 ans ( moi ) alors tu te tais tu nous lâche ( nous = moi + les admins, stafs ) parce que je pense qu'ils ont aussi autres choses à faire, et tu attends leur décision chose qu'apparemment tu n'arrive pas à faire.

sur ceux ciao! ( je ne répondrais plus sur ce sujet tout est dis, j'attendrais la sanction ou non )

ps: j'tadore tu te crée ton compte chez les Se juste pour moi thanks <3...... c'est mignon

Ps:Maintenant dis moi franchement et sans mentir, avoue que tu m'aurais cut ! jt'es juste anticipé. Tu t'es approché tu étais hostil (toi et tout les autres) je t'ai tué.

• Author

Je peux meme jurer sur ma mere. Que jetais a 10m de toi et que j'avais meme pas l'intention de te cut, je regardais les autres terro's passer a l'action.

Et je l'ai dis au moin 5 fois, je m'enfou un peu que tu tape pas kill. Je veux juste que tu t'éxcuse quoi -_-

Edited by Seiya

It's just a game !

OMG quoi, passe(z) a autre chose !!

( Psykotrop lis, Psykotrop lock )

Je vais mettre un terme a ce débat ridicule,

Seiya, est ce qu'il y a un quelconque interet dans une situation où toi même tu n'es pas clean de faire tout ce bazar?

Tu as cherché le feu, t'as pas participé à l'assaut mais tu étais parmi les T.

Si tu n'arrives pas a assimiler ce fait, je t'invite à prendre du recul et constater qu'on joue a CSS que les rounds durent 10minutes et que si tu meurs tu rejoues dans pas longtemps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.