Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'aimerais poster une plainte sur Tanuki.

Cetais vers 18h00 dans la map Umbrella corporation le 08/03/2012.

Cetais un round de QL

On etais environ a 15 T dans un rayon de 20m de deux CT qui etaient au coin de la porte ou il faut aller quand la map explose.

Environ 5 T rushent X et Tanuki. Tanuki tire sur les T devant lui et me FK, moi qui etais a 10m de lui sans arme, sans gun, sans rien.

Apres je lui dis qu'il ma FK et je l'éxplique pourquoi. Il me dit: Non

Un ou deux autres T lui dis la meme chose, qu'il ma FK. Il ignore.

Moi et 4 autres gens font un Voteban. Seul 5 votes sur 15 passent.

Il ma fk, mais le plus pire c'est qu'il s'éxcuse pas et ne tape pas kill!

Il dit aussi qu'il peut tuer les T en cas de danger en QL, mais je comprend pas. J'étais TRES loin de lui sans armes...

Il a profité qu'il y avais pas d'admin.

Je n'ai biensur pas de preuve, apart si vous pouvez voir le chat.

Je vous remercie d'y faire quelque chose si possible.

Seiya-Ro, moi qui est toujours fairplay. Dommage pour certain autres.

Je suis tout à  fait d'accord avec toi , il m'a freekill aussi !!!
Cela arrive, tu t'es simplement pris une balle perdu, c'est sur il aurait pu être plus fairplay et s'excusant... Après je n'étais pas au moment des faits donc je ne sais pas si ce que tu racontes est vraiment la bonne version.

Il se fait rusher, il va pas se laisser cuter.

Ensuite quand un ct freekill, il n'est pas forcé de taper kill.

En revanche il aurait due s'excuser

• Author

Franchement si au moin il s'etais excuser, j'orais pas été si loin...

Il devais meme plus taper kill pour moi.

Seiya dénonce plus le fait qu'il n'ait pas voulu reconnaitre ses tords et s'excuser je pense, après Raphi a raison : freekill ne veut pas dire taper kill, s'excuser suffit !
oui je suis d'accord avec raphi FS ne donne pas le droit au terro de forcer le CT a se kill mais les excuse sont la base du jeux et du fair play
  • Author

Il s'est pas du tout excuser

Oralement je ne pense pas nonplus. Il parle deja rarement.

Une balle perdu je ne pense pas nonplus, il a du tuer 2 T qui le rushais en tuent 2 innocent derriere, car les balles transperce. C'est un accident oui. Mais non, pas entendu d'éxcuses !

oui mais bon règle sa avec lui , c'est pas méchant mais bon pas cool de se plaindre 30 ans sur le forum ^^) juste voi sa avec lui se sera cool
  • Author
Désoler mais pas moyen de voir ca avec lui. Il m'ignore et fais souvent son malin. Il dit en sarcasme ' J'ai peur de ta plainte ' Et ' Tu rage' .

Message automatique:

Topic déplacer

Ce topic à été déplacer de "Nos Serveurs → Counter-Strike:Source → JailBreak" à "Espace Supreme-Elite → Bureau des pleurs → Se plaindre d'un joueur".

Rappel

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.

Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

le plus pire

x)
c'est qu'il s'éxcuse pas et ne tape pas kill!

Le truc; c'est que lorsqu'un CT freekill c'est du lynchage si y'a pas d'excuses après certes il ne s'est pas excuser mais tu étais au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout...

Personnellement lorsque je subit un freekill si le CT s'excuse je trouve ça mieux que s'il tape kill... Taper kill est pour moi un acte anti-fairplay subit par le CT. Après ce n'est que mon avis mais oui je tape toujours kill quand je freekill car y'a toujours des terros qui cherchent l'embrouille qui crieront au scandale.

donc pour ton problème; je pense qu'une plainte est tout de même un gros geste quoi =/ Pour deux freekill et pas d'excuses c'est rien... après c'est le point de vue d'un endurcit du freekill car passe une après-midi entière sur le JB et compte le nombre de freekill sans excuses et sans taper kill et regarde bien qui freekill ;) C'est presque toujours les mêmes personnes et je me fait en moyenne freekill 10 fois par après-midi mais bon je le prend pas mal car déjà le joueur ose aller en CT ce qui signifie qu'il peut faire une erreur est devenir une proie facile pour les votebans.

en espérant t'avoir aider ;)

• Author

Il y avais pas d'admin sur le serveur en ce moment :/ J'etais obliger de poster ici, je pouvais pas le laisser partir en profitent de son FK...

Et oui si il s'etais excuser, ca orais été assez pour moi

waaaaa!! lol y à du monde sur ma plainte x)

bon deja jte fais un honneur seiya parce que c'est ma premiere connection depuis un moment surtout lorsqu'il sagit de me justifier pour des broutilles...

maitenant pour tout expliquer vous étiez certe une 15zaine de terro AUTOUR de nous 10 15 20m pas fais gaf maintenant si tu es mort c'est que tu étais assé proche pour te prendre une tete et pour etre plus précis si je ne me serai pas fait tuer j'aurais tuer TOUS les Terro dans les alentours!! explication: une regle dis: les Ct on le droit de tuer un terroriste si il met en jeu la sécurité dans CT. ( je la met bien en evidence car certaines personne ne savant meme que cette regles existe et qu'elle et tres utile en particulier quand il y à 15 terro autour de X Cts) donc en etant 15 autour de deux Ct et le fait que quel que un nous ai rush... j'ai donc appliqué cette regle et tu étais parmis la 15zaines de terroristes.

Ps: c'est comme quand un T est e retard et arrive dans le dos d'un Ct si les Ct anticipes le terro repplique en disant mais je n'allais pas le cuter alors qu'on sait tous que c'est faux et si les Ct ne font rien, un ct meurt betement et on prend le risque de foirer le round... c'est le meme principe si on vous laisse autour de nous sans rione faire vous nous tuez et si on vous tue et ien les gens comme toi nous casses les coui**** pendant trois mille alors qu'il sont en tord et puis osef c'est un jeu.

sur ce bonne lecture.

coordialement tanuki.

Avoue tes torts tanuki , t'a fk , tu t'excuses et c'est fini.
deuxieme precision pour les autres terro mort qui étaient la. j'ai juste taper un master full à  l'instant meme ou les 2 premier terroristes nous on rush. Et oui ta plainte me fais rire et oui no rage mec!

avouer quoi ? j'ai expliqué ma position ce que j'ai entre appreçu et ma façon de penser en tant que Ct dans ce cas. donc no excuse quitte à prendre un ban m'en fou je en vais pas m'excuser de pour des personnes qui ne joue jamais Ct parcqu il on peur d'avoir un minimum de responssabilité et qui play all time terro et au moindre FK, FS ne savent faire que de crier ou de ce plaindre! c'est facil de jouer juste terro et de ne faire que se plaindre. mais met toi un peu dans la peau d'un Ct

Ct full reglementaion faire attention savoir tirer et j'en passe

T j'me touche et ecoute le chef je laisse le temps passer et je tente peux etre un truc à un moment donner mais si sa foire et que je prend un FK,FS je m'acharne contre le Ct en question ... ( personnellement les terro pour moi son ceux qui on le moin de fair play)

Ps: j m'excuse toujours pas et si cela serais a refaire je le referais! d'autre objections ?

Mauvaise foi vraiment, j'ai jamais connu aussi con que toi

1) deja reste poli mec jvoie pas à quel moment j'vous ai unsulté

2) moi j'ai jamais vue de mec aussi rageux et qui prennent la tete pour un 'speudo' freekill

maitenant vas voir ailleur si j'y suis. j'ai tout dis maintenant c'est aux admins de decider si oui ou non je serais sanctionner

3) j'assume entierement TOUT ce que J'AI dis sur le fofo et prendre un ban ou non meme un perm ne me feras pas m'excuser aupres de vous.

4)no rage HF! ma poule.

Déja m'apelle pas ma poule car je suis pas ton pote , c'est ton choix de pas t'excusé mais tu va vite fait le regretté
hahaha la non mais sérieux la j'ai peur non sans rire la j'suis éffrayé.
et mais merde les deux c'est pas fini ces gamineries de deux ans la ont est sur un forum pas un ring donc stop c'est un jeu , y a votre vie , votre copine , votre avenir en jeu donc calme la , si vous etez pas capable de jouer sans vous prendre la tête barrez vous mais laissez tomber ....... C'EST UN JEUU ^^) donc voila stop la
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.