Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'était pas du tout ça :( Dommage ça perd tout son charme
  • Replies 108
  • Views 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Bah si c'était ça xD

Bon ok j'ai pas mis qu'après Geekeur a rappelé le commissariat pour s'excuser xDDDDDDDDD

Bah à la base, c'est Sirkis qui a donné le numéro. Je crois qu'à la base ce n'était pas Cmer qui avait proposé de donner un numéro mais c'était plutôt : chacun choppe les numéros des autres sur le channel. Après j'ai peut être une mauvaise mémoire mais bon :o

Edit : il avait appelé en disant qu'ils téléchargeaient des contenus illicites

hahaha non c'était Cmer ce gros troll, il a débarqué en disant qu'il avait le fixe de Psyko. Je m'en rappelle parce que j'avais refusé de l'appeler vu que je voulais pas bouffer un ban pour de la merde. Par contre Geekeur il était chaud ! Il était là depuis le début et il s'est plus senti pisser ^^

En revanche t'as raison le motif c'était téléchargement

Edited by Regoma

Et bah, on en apprend des choses ici xD
Ah bon? J'ai pas ce souvenir, y'a la record que j'ai poster dans le sujet " humour " je crois =)

Et bah, on en apprend des choses ici xD

Ouai t'as faillis avoir Geekeur au téléphone mdr

Je l'ai toujours moi sur mon pc ;)

Zomg, des heures de complots et de calculs machiavéliques, de persuasion et de ruse afin de faire croire que ce numéro était celui de Psyko (en ayant peur que ça me retombe dessus xD), des phrases entières à dire sans éclater de rire, et on met tout le crédit de mon epic troll à un autre.

C'est injuste.

PS: Medine je veux bien que tu me refiles la record à l'occasion, elle avait été hebergée sur MU donc bon...

PS2: Le must c'est que Geekeur avait appelé en se faisant passer pour les flics, hahaha.

(Prochaine fois je met un copyright sur mes conneries)

Zomg, des heures de complots et de calculs machiavéliques, de persuasion et de ruse afin de faire croire que ce numéro était celui de Psyko (en ayant peur que ça me retombe dessus xD), des phrases entières à dire sans éclater de rire, et on met tout le crédit de mon epic troll à un autre.

C'est injuste.

C'était toi ? :D Bwa pleure pas ^^ Pour moi ça reste Cmer qui l'a dit je sais pas pourquoi o_o En même temps c'est tellement pas crédible que TU es le numéro de Psyko alors que comme Cmer est lui aussi responsable ça le fait plus déjà, tu vois ? :P

Je te pardonne jeune pomme.

En même temps c'est tellement pas crédible que TU es le numéro de Psyko alors que comme Cmer est lui aussi responsable ça le fait plus déjà, tu vois ? :P

Comment ça pas crédible ?!

Nan sérieusement, y'avait vraiment qu'avec Geekeur que ça pouvait passer un truc comme ça :rofl:

Au fait : il a vraiment rappeler pour s'excuser après que quelqu'un ai dis "putain lyon en plus, ils ont les moyens de savoir qui t'es c'est sûr !"

hahaha c'est moi qui ait dit cette connerie je crois, je sais plus, c'était énorme xD

C'est baba qui l'avait, faut lui demander !

Enfin personnellement, je m'étais bien marré a l'écouter !

Gg Sirkis :)

HS : (Vieux sage ou le mec qui ne lit pas les réponses au post)

J'avais rien héberger sur MU =)

Cette record est juste épic quoi, elle mérité sa place dans une map XD

Tenez j'en mais une petite qui est pas de moi mais exelante xD

Perso j'ai mis 5 min a comprendre xD

429062_250310381714364_182644888480914_570121_447637493_n.jpg

Cette histoire est inspiré de fait réelle !*

http://i.imgur.com/47Hwd.jpg