February 7, 201214 yr comment_83367 Bah si c'était ça xDBon ok j'ai pas mis qu'après Geekeur a rappelé le commissariat pour s'excuser xDDDDDDDDD Report
February 7, 201214 yr comment_83368 Bah à la base, c'est Sirkis qui a donné le numéro. Je crois qu'à la base ce n'était pas Cmer qui avait proposé de donner un numéro mais c'était plutôt : chacun choppe les numéros des autres sur le channel. Après j'ai peut être une mauvaise mémoire mais bon Edit : il avait appelé en disant qu'ils téléchargeaient des contenus illicites Report
February 7, 201214 yr comment_83370 hahaha non c'était Cmer ce gros troll, il a débarqué en disant qu'il avait le fixe de Psyko. Je m'en rappelle parce que j'avais refusé de l'appeler vu que je voulais pas bouffer un ban pour de la merde. Par contre Geekeur il était chaud ! Il était là depuis le début et il s'est plus senti pisser ^^ En revanche t'as raison le motif c'était téléchargement Edited February 7, 201214 yr by Regoma Report
February 7, 201214 yr comment_83374 Ah bon? J'ai pas ce souvenir, y'a la record que j'ai poster dans le sujet " humour " je crois =) Report
February 7, 201214 yr comment_83375 Et bah, on en apprend des choses ici xDOuai t'as faillis avoir Geekeur au téléphone mdr Report
February 7, 201214 yr comment_83404 Zomg, des heures de complots et de calculs machiavéliques, de persuasion et de ruse afin de faire croire que ce numéro était celui de Psyko (en ayant peur que ça me retombe dessus xD), des phrases entières à dire sans éclater de rire, et on met tout le crédit de mon epic troll à un autre.C'est injuste. PS: Medine je veux bien que tu me refiles la record à l'occasion, elle avait été hebergée sur MU donc bon...PS2: Le must c'est que Geekeur avait appelé en se faisant passer pour les flics, hahaha. (Prochaine fois je met un copyright sur mes conneries) Report
February 7, 201214 yr comment_83405 Zomg, des heures de complots et de calculs machiavéliques, de persuasion et de ruse afin de faire croire que ce numéro était celui de Psyko (en ayant peur que ça me retombe dessus xD), des phrases entières à dire sans éclater de rire, et on met tout le crédit de mon epic troll à un autre.C'est injuste.C'était toi ? Bwa pleure pas ^^ Pour moi ça reste Cmer qui l'a dit je sais pas pourquoi o_o En même temps c'est tellement pas crédible que TU es le numéro de Psyko alors que comme Cmer est lui aussi responsable ça le fait plus déjà, tu vois ? Report
February 7, 201214 yr comment_83406 Je te pardonne jeune pomme. En même temps c'est tellement pas crédible que TU es le numéro de Psyko alors que comme Cmer est lui aussi responsable ça le fait plus déjà, tu vois ? Comment ça pas crédible ?!Nan sérieusement, y'avait vraiment qu'avec Geekeur que ça pouvait passer un truc comme ça Au fait : il a vraiment rappeler pour s'excuser après que quelqu'un ai dis "putain lyon en plus, ils ont les moyens de savoir qui t'es c'est sûr !" Report
February 7, 201214 yr comment_83407 hahaha c'est moi qui ait dit cette connerie je crois, je sais plus, c'était énorme xD Report
February 7, 201214 yr comment_83409 C'est baba qui l'avait, faut lui demander !Enfin personnellement, je m'étais bien marré a l'écouter ! Report
February 7, 201214 yr comment_83410 Aaaaah je l'ai, c'était pas sur MU !http://www.4shared.c...TbUns/WTF.html? "Vous avez abuséééééééé" je m'en lasse pas xD Report
February 7, 201214 yr comment_83413 Gg Sirkis HS : (Vieux sage ou le mec qui ne lit pas les réponses au post) Report
February 8, 201214 yr comment_83431 J'avais rien héberger sur MU =)Cette record est juste épic quoi, elle mérité sa place dans une map XD Report
February 11, 201214 yr comment_83853 Tenez j'en mais une petite qui est pas de moi mais exelante xDPerso j'ai mis 5 min a comprendre xD Report
February 11, 201214 yr comment_83973 Cette histoire est inspiré de fait réelle !* http://i.imgur.com/47Hwd.jpg Report