January 22, 201214 yr comment_81286 J'ai juste envie de dire que, sa devient du n'importe quoi de bloqué tous le site pour du blanchiment d'argent ! Ils auraient du les faire payer, et non pas bloquer le site . M'enfin moi je n'utiliser pas ce site donc JMEF ! Sa fait juste chier pour ceux qui avait leur infos dessus quoi.Ba tient ! Comme si ça allai les gêner de le fermer xD Report
January 22, 201214 yr comment_81292 http://www.rtbf.be/i...book?id=7433933 Regarder sa. mais ils sont pas vraiment sûr. Edited January 23, 201214 yr by The Prophet Report
January 23, 201214 yr comment_81389 PETIT RESUMER DES HEBERGEURS. Videobb :La totalité des vidéos ont été supprimé sur le site et il semblerait que celui-ci est été stoppé, surement pour une fermeture proche ... Videozer :La totalité des vidéos ont été supprimé sur le site et il semblerait que celui-ci est été stoppé, surement pour une fermeture proche ... Filesonic :Ne donne plus la possibilité de partager ses fichiers. Au final, les utilisateurs peuvent télécharger uniquement les fichiers présent sur leur compte. Fileserve :La totalité des fichiers ont été supprimé, les comptes des uploader fermé et le système de rémunération supprimé.Ils viennent eux aussi de signer leur mort avec de tel action. Edite : Fileserve vient de supprimer la possibilité de partager des fichiers comme l'a fait Filesonic. Purevid :Le service n'est plus disponible pour les membres gratuits. Il faut donc être membre premium pour pouvoir visionner les vidéo.Une très grande partie des vidéos ont aussi été supprimé. Mixturevideo :Le service n'est plus disponible pour les membres gratuits. Il faut donc être membre premium pour pouvoir visionner les vidéo.Une très grande partie des vidéos ont aussi été supprimé. Uploaded :Site rendu indisponible pour les USA.Il semblerait cependant qu'il y est pas réellement de suppression de fichier. A suivre. Filejungle :Suppression des fichiers en masse et système de rémunération supprimé (même entreprise que Fileserve au passage).Edite: ils sont entrain de mettre en place la même chose que chez Fileserve > si le fichier n'est pas hébergé sur votre compte, vous ne pouvez pas le télécharger Uploadstation :Suppression des fichiers en masse, et surement la suppression du système de rémunération pour bientôt étant donné que c'est la même entreprise que Fileserve.Edite : Uploadstation ce met lui aussi à supprimer les comptes des uploader avec leur contenu ... Depositfiles :Suppression des fichiers en masse pour cet hébergeur aussi. sources: http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/topic/4361-resume-des-hebergeurs-ferme/ Edited January 23, 201214 yr by Psykotrop rajout source, c'est la moindre des choses quand on copie/colle... Report
January 23, 201214 yr comment_81398 Bah c'est bien de la merde de regarder des séries sur Novamov et vixden Report
January 23, 201214 yr comment_81400 Allez hop, avec hadopi, les gens sont partis des trackers (torrents), on va tous y retourner maintenant Edited January 23, 201214 yr by Batoune Report
January 23, 201214 yr comment_81405 A la différence que de plus en plus de gens vont crypter leur connexion.Après tout, ils l'ont mérité, ça leur apprendra à faire les cons. Report
January 23, 201214 yr comment_81413 Hadopi a entrainer 2 choses! le streaming ( qui était la bien avant je penses, mais bon, je penses que la fréquentation des sites a dut bien exploser depuis la loi ) et le cryptage de connexion.Se qui est con, s'est que même si il n'y a plus de streaming ( ou en trés mauvaise qualité ) le cryptage réste une " valeur sure ". Report
January 23, 201214 yr comment_81414 Les gens qui ont peur d'HADOPI sont ceux qui ignorent tout d'internet, donc ceux qui ne sont pas grand "consommateurs". Mis à part discréditer le gouvernement, faire sauter Albanel, inciter à voter Hollande et faire dépenser des millions à l'Etat, la HADOPI n'aura servi à rien. Edited January 23, 201214 yr by Regoma Report
January 23, 201214 yr comment_81417 A la différence que de plus en plus de gens vont crypter leur connexion.Après tout, ils l'ont mérité, ça leur apprendra à faire les cons. Crypter leur connexion ? Tu sais de quoi tu parles ? T'inventes pas un système de cryptage comme ca lol. Et même crypté, un paquet va d'un point A à un point B, même si tu vois pas son contenu, s'il va vers un site illégal, t'es baisé Report
January 23, 201214 yr comment_81420 Pfiouuu Batoune t'es relou quand tu t'y mets, tu vois très bien ce que je veux dire. Je veux dire que ta connexion est sécurisée (paquets non lisibles par un tiers) et que tu passe par un VPN qui en théorie ne garde pas tes données de connexion (ça faut voir avec lui) et qui assure donc ton anonymat à moins que quelqu'un de vraiment qualifié n'ait que ça à foutre, excluant donc tout traitement de masse. Voila, heureux ? Report
January 24, 201214 yr comment_81428 Bah on arrivera au DPI (Acta qui passe au parlement européen... Sous peu tiens. Vous avez dit bizarre?)Chaque méthode à son contre retour...Qui est le plus innovants Moi je parie que sous peu n'empêche il légaliserons (un peu comme la prohibition aux states je parie ) Report
January 24, 201214 yr comment_81433 Mouais Batoune, après se que tu ma dis sur Steam, suffit d'être un minimum doué et curieux pour pas se faire baisé quoi. Et puis, j'aimerai bien savoir combien de personne se sont fais gauler par Hadopi et combien sont allez en prison, juste histoire de rire. Report
January 24, 201214 yr comment_81437 baba, ce que je te disais c'était avec un admin serveur "lambda", contre le gouvernement, qui a le moyen d'obtenir les IP qui passent sur un site, et peut-être meme par les proxy, tu pourras toujours te faire baiser Et vas-y télécharger en passant par un proxy toi Report
January 24, 201214 yr comment_81438 Les newsgroup ont de l'avenir croyez moi :yes: Edited January 24, 201214 yr by Regoma Report
January 24, 201214 yr comment_81439 Les newsgroup ont de l'avenir croyez moi :yes:D'ailleurs en parlant de newsgroup, en tant que bon adepte des trackers privés, j'en ai jamais test, quelqu'un connait la différence entre ca et un FTP ? Report
January 24, 201214 yr comment_81471 Excellent Wylloh x) Sinon Batoune, oui je me doute, mais bon, sa réste toujours plus sur. Report
January 24, 201214 yr comment_81485 Euuuh ?Ils vont se faire descendre en deux secondes et Paypal a déjà clôturé leur compte...ça sent le Wikileaks bis Report