December 4, 201114 yr comment_76191 Je suis impatient de CS:GO parce que CS Parce que CS ? CS quoi ? Report
December 4, 201114 yr comment_76194 Avec CS:GO je pensse qu'il va naitre de nouveaux mode de jeux. Report
December 4, 201114 yr comment_76196 C'est Valve, et Valve ne ma jamais déçus pour le moment, donc je penses que je le prendrai. Après faut aussi voir si les serv SE vont faire CSS et CS GO ou seulement l'un des deux ( qui sera surement GO non ? ) Mais bon, faut voir, pourquoi pas après tout.Se qui est dommage, c'est que les joueurs consoles ne pourront jouer avec les joueurs PC ( j'ai jamais sus pourquoi d'ailleurs ... ) Report
December 4, 201114 yr comment_76198 Se qui est dommage, c'est que les joueurs consoles ne pourront jouer avec les joueurs PC ( j'ai jamais sus pourquoi d'ailleurs ... ) Parce que ça serait trop déséquilibré, c'est bien plus facile un FPS sur pc que sur console, tu vises et tue plus vite.ça a déjà été testé de mélangé les deux et même en donnant une aide à la visée au joueur console, ça restait encore trop déséquilibré. Report