Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 54
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Sauf que la y'a pas l'air d'avoir de grands changements, après ce n'est que m'ont avis !

Le nombre de mecs qui ont du dire ça pour CSS xD

CQFD

Ça serait bien qu'il intègre les npc de hl2 dans le sdk de cs.go. Ça leur demanderais pas beaucoup d'effort, et Ça permettrais de faire tellement de map et de mode fun ....

Le point positif avec le moteur source, c'est qu'il y auras peu être pas trop de travail pour convertir les maps css ==> cs.go

J'avoue, un mode zombie avec des zombies NPC, ca serait juste génial, un peu comme celui de garry's mod ? :D T'avais des zombies bots aussi sur 1.6 si je me souviens bien.
Date de sortie de CS:GO ?
C'est possible sur cs.s mais c'est trop la merde, j'ai essayé mais rien à  faire.

Ça serait bien qu'il intègre les npc de hl2 dans le sdk de cs.go. Ça leur demanderais pas beaucoup d'effort, et Ça permettrais de faire tellement de map et de mode fun ....

Le point positif avec le moteur source, c'est qu'il y auras peu être pas trop de travail pour convertir les maps css ==> cs.go

C'est dêmontrer les developeur n'intègrent que les entités utilisé dans le jeu de base.

Les npcs de hl2 sont bien dans le sdk de portal (mais si ils sont bugger).

(mais si ils sont bugger).

Tous est dit ^^"¢

Après c'est pas le même sdk, les entités on peut être été mises à l'arache mais bon prion ça serait exelent (quoi que faut l'adapter au multi :3)

Le nombre de mecs qui ont du dire ça pour CSS xD

Concrètement , c'est un CSS recycler(juste que c'est accessible sur console) quand on vois les images perso sa me donne cette impression , en plus , sa entre COD et BF3 :/ pour le moment je le vois mal s'intégrer

Edited by Aless

D'où la nécécité de revoir le moteur (je sais je suis chiant) car n'oublions pas qu'il date de 2007 et que même pour l'époque c'était pas du luxe :P

Edited by Ignamarte

De toute façon, le plus important pour moi sur go, c'est l'équilibrage des armes. Histoires de sortir des p90, ak,m4,deagle, awap. Et de réhabiliter des armes comme les pompes, famas, m249 etc car la c'est pas brillant.
Au passage je pebse que ce qui fait la force de cs c'est sa flexibilitè au niveaux des configuration serveur sans ça ça serait un bete fps pas forcement interessent.
  • Author
Sinon, personne chez les SE a la "precieuse" clé, et qui l'aurait testé ? :turned:

sur la jail cela risque d'être marrant :woot:

Je vois bien les terros hurler et se debattre dans tout les sens

J'imagine le nombre de freeshot qu'il peut y avoir avec ca, tu lances mal ton coktail tu fais flamber tout tes potes MDR

je suis assez impatient de CS:GO

On aura plein d'outils et surtout une plus grosse masse de joueurs vu que le jeu sera nouveau.

je suis assez impatient de CS:GO

On aura plein d'outils et surtout une plus grosse masse de joueurs vu que le jeu sera nouveau.

Hormis se faire plaisir vu que la plupart seront mauvais, un coktail molotov et une autre random arme ne justifient pas 50€.

ENFIN BON : On disait pas la même chose pour L4D2 ? :D

Edited by Batoune

J'espere que le jeu restera quand même aussi léger que css au niveau config parce que je ragerais un peu de devoir racheter un pc

Hum.. Les graphismes ont s'en fou un peu j'ai envie de dire.

Si t'achetes CSS c'est pas pour jouer avec des graphismes de malade etc.. Moi je l'ai acheté pour jouer sur des serveurs fun (jail, mini game) que y'a pas sur CoD ou d'autre jeux du genre.

Après si tu veux jouer pro, t'achetes BF3 :)