December 17, 200916 yr comment_8870 Yoh les geek. G besoin de personne pouvant me faire quelque traduction. Anglais>>>>FrançaisAnglais>>>>AllemandAnglais >>>Espagnol Report
December 17, 200916 yr comment_8880 Je peux donné un coup de main pour Anglais => Français et Anglais => Espagnol. Mais sa serait pour quoi aussi ? ^^' Ces temps si je suis pas mal occupé en dehors de chez moi mais t'en que je peux le faire sur le forum alors tout va bien. Report
December 17, 200916 yr comment_8897 Je peux donner un coup de main en anglais-francais et un strict minimum en anglais-allemand Report
December 17, 200916 yr comment_8909 Moi j vai te dire Ya plus simple sur le site Systran ya un traducteur en ligne pas mot à mot voici le lien : http://www.systranet.fr/?text Report
December 17, 200916 yr comment_8913 Moi j vai te dire Ya plus simple sur le site Systran ya un traducteur en ligne pas mot à mot voici le lien : http://www.systranet.fr/?text Les traducteurs c'est du daubé. Rien ne vaut un bon vieu dico, ou alors un gars qui sais parler la langue . Report
December 17, 200916 yr comment_8926 Ce traducteur est un des meilleure loin d'être parfait, mais il traduite la plupart après a toi de corrigé les erreur qu'il fait. Report
December 17, 200916 yr comment_8986 si tu aurai demander une traduction russe jte l'aurai bien fait ^^ :s Report
December 18, 200916 yr comment_9001 " Les traducteurs c'est du daubé. Rien ne vaut un bon vieu dico, ou alors un gars qui sais parler la langue . " tu te vois traduire mot a mot sa prendrai trop de temps Report
December 18, 200916 yr comment_9124 Yop vas sur google tape systran ses le meilleur site de traduction que je connaisse perso il traduit en toute les langue en quelque seconde ta juste a taper ton texte et voila =D Report
January 22, 201016 yr Author comment_14215 Voici le fichier ci-joint Il va falloir une copie de ce fichier en francais====>allemand====>espagnol===>portugais zombiereloaded.phrases.txt pour toute traduction je vous donne les balises fr=francaisde=allemandes=espagnolpt=portugal Report
January 22, 201016 yr comment_14223 J'ai oublié de préciser que j'étais bilingue en anglais, S'il y a besoin d'aide dans ce domaine, tu peux faire appel à moi Cmer. Report
January 22, 201016 yr comment_14250 je vais voir si mon pote espagnol a le temps j'ai une joueur portugais sur nos serveurs je vois avec lui pour l'allemand la je sèche un peu je te tiens au courant edit: texte envoyer a l'espagnol j'attends sa réponseedit 2 le portuguais regarde le texte et me tiens au courant Edit 3 le portugais est ok il me fais ca ce soir mais je sais pas quand je l'aurais en retour (le temps de le chopper sur steam ) Report