October 27, 201114 yr comment_71360 Salut tout le monde, je vais faire un petit sondage pour savoir si un serveur de ce genre la plairerais a la communauté.La base du serveur serais constitué de map aim (style aim et aussi aim_deagle, fusils a pompe, plein d'arme et des maps super fun qui changerait)Avec un no-camp, sans rank et tout ce qui pourrait apporter du fun.Le but du serveur serait de s'amuser sans se prendre la tete et avoir des maps qu'on pourrait pas mettre sur le FFA.Apres ce n'est qu'une suggestion donc toute critique( critique c pas critiquer dans le sens.negatif du terme obligatoirement lol) et ajout de votre part seront la bienvenue.Cordialement, dertione. Report
October 27, 201114 yr comment_71361 Yep je vote pour ; ce genre de serveur avec les gun games sont un moyen de bien deconner , suffirait d'un alltalk aussi qui empecherais de rager dans son coin et de delirer avec ses adversaire ... Report
October 27, 201114 yr comment_71362 Un gungame en mode deathmatch avec le alltalk et j'épouse celui qui met ça en place ^^Avec un rank mais le rank ne serait pas sur les frags mais sur le nombre de matchs gagnés.Niveau map c'est toutes les classiques, les styles dust/simpson sont bien sympa. Report
October 27, 201114 yr comment_71370 http://www.fighting-forces.de/index.php?site=files&file=3 voila les maps Report
October 27, 201114 yr Author comment_71373 Un gungame en mode deathmatch avec le alltalk et j'épouse celui qui met ça en place ^^Avec un rank mais le rank ne serait pas sur les frags mais sur le nombre de matchs gagnés.Niveau map c'est toutes les classiques, les styles dust/simpson sont bien sympa.les se ont deja mis en place 1 serveur de ce type et ca bugait et il y avait que r3d qui jouait dessus mdr ^^. Report
October 27, 201114 yr Author comment_71374 Double post dsl, ca bug avec mon portable des fois. Report
October 27, 201114 yr comment_71377 Un AIMFUN pourquoi pas si il y a cette map :http://www.gamebanana.com/maps/72228 Cette map est juste génial ! Report
October 27, 201114 yr comment_71385 Je suis entièrement d'accord avec ça ! Surtout que le mini-game n'est pas trop fréquenté.. Un AIM c'est sympa ! Report
October 27, 201114 yr comment_71386 Un AIMFUN pourquoi pas si il y a cette map :http://www.gamebanana.com/maps/72228 Cette map est juste génial ! c'est quoi cette map de pedale ????? xp Report
October 27, 201114 yr comment_71388 J'avait déjà fait ue proposition dans le genre qui n'avait pas eu beaucoup de succé ^^ mais sinon +1 j'adore ce type de serveur Report
October 27, 201114 yr comment_71389 Sa serai cool mais il faudrai un petit nombre de slot car les map aim sont souvent petite et jouer sur des maps petite a 30 cest pas super Report
October 27, 201114 yr comment_71394 +1 j'adorej'avais deja fait un poster pour des aim only headshoot mes sans succes Report
October 27, 201114 yr comment_71402 Ca peut devenir vite lassant a mon gout ce genre de serveur Report
October 27, 201114 yr Author comment_71406 Ca peut devenir vite lassant a mon gout ce genre de serveurIl y a des serveurs qui durent des annees, c pas que des maps aim, c un genre de ffa, mais largement plus fun en englobant different genre de map dont les aim Report
October 27, 201114 yr comment_71409 Si t'as une bonne maplist genre 50 maps c'est long avant de devenir chiant Report
October 27, 201114 yr comment_71444 Hum.. Moi je pense qu'on devrait enlever le Only Minas (Si il existe encore) et mettre le AIM. Pour moi c'est un gros : OUI ! Report
October 28, 201114 yr Author comment_71585 Je vais essayer de proposer une maplist v1 mdr, vous me direz ce que vous en pensez. Report
October 28, 201114 yr Author comment_71604 Donc j'ai mis un grand nombre de map sachant que peut être la moitier n'allait pas vous plaire. Donc dites moi si j'ai mis des maps vraiment nul et à contario si j'ai oublié la map du siècle ^^.Pour les plugins, je pensais au parachute, anti_camp, spawn protect pendant 5 secondes, anti-tk, noblock après dites moi ce qui serait aussi bien de rajouter.C'est une suggestion assez sérieuse que je veux faire, voilà pourquoi j'ai mis une maplist qui pourrait être sur un futur serveur, après rien de sur. MAPLIST V1 : ad_egon_worldStargate_SG-1Stargate_SG-2castle_mb_crusty73_v8knas_sandland_csscastle_rockfy_abbottabadfy_iceworld_cssource MAP CS :cs_meridiancs_redwoodcs_piranesics_junglecs_islandcs_kismayo MAP DE :de_inferno_prode_3rdstreetde_corsede_forestde_heavensde_losttemple2de_losttemple_prode_parisde_rat_cuisine_v5de_rats_home_studiode_rats_poporoom_b3de_rennes_v1de_thematrix_1.1de_lost2de_apollode_rushde_cpl_firede_bostonde_westwoodde_secretcampde_apehousede_wandade_nightfever MAP AIM :aim_ak-colt7k deagle mapaim_cliff_textureaim_ag_texture_city_advancedaim_ag_texture_cityaim_ak-colt_dust2007aim_ag_texture_castelaim_ag_texture_jungleaim_pumpitup3aim_crazyjump_simpsonsaim_icepalace3d_deaglegarden_v2aim_sandsaim_firebase_finalaim_Map2011aim_m4a1_finalaim_warehouseaim_marketplace2 MAP DEATHRUN :deathrun_tribute_finaldeathrun_Marveliciousdeathrun_deluxedeath_rundtka_deathrun_climaxdeathrun_horrorhousecompleteddeathrun_dev_toxik_v2deathrun_erotischerdeathrun_italyrats_finaldeathrun_starwars_b1deathrun_marioworld_final MAP AWP :awp_monopolyawp_islandawp_ocean_baseawp_dust_attack_1awp_proawp_officeawp_india_v4awp_windhookawp_bunkers Report
October 28, 201114 yr Author comment_71631 Ouai cool ^^ faut crée le serveur d'abord Bah non faut faire une proposition serieuse avant de la mettre en place sur un serv mdr. Report
October 30, 201114 yr comment_71813 Bah oui mais si on fait tout serieux et qu'a la fin il n'y a rien .... ^^ Report
October 30, 201114 yr comment_71863 Dertione +1 Oui, pourquoi pas mais je ne choisis pas ^^ et si les admins decident Bonsoir RAFOU. Report