October 17, 201114 yr comment_70199 T'as pas l'impression de voir un minimum de rage (enfin plutôt d'envie, de jalousie, d'agacement ou je ne sais quoi qui leur passe par la tête) quand tu vois qu'Apple est résumé comme "une entreprise à gadgets" ? Non non c'est un avis purement objectif. C'est anti-fanboy Apple donc ça dénigre toute la compagnie dans son ensemble. Pour quoi ? Pour être un "rebelle" comme dit Cmer ? Mouaif, à la rigueur le créateur de cette image aurait pu faire un clin d'oeil genre en casant "Ceci est une révolution", mais mettre "Président d'une entreprise à gadget" c'est ô combien minableOn dirait que ça sort tout droit du 15-18 Bah en même temps Apple font des trucs sympa, toussa toussa, mais ca reste malgré tout très gadget. Du moins dans la forme. Report
October 17, 201114 yr comment_70213 Nan mais jparle pas de ça au sans stalinient (français ?) mais ce que je veux dire c que s'il n'avait pas autant fait parlé de lui yaurais pas eu tour ça x). Dailleur sans Unix, mac OS n'existerait pas, apple ne sera pas ce qu'il est et on aurait pas cette disxution inutile. Report
October 18, 201114 yr comment_70234 Nan mais jparle pas de ça au sans stalinient (français ?) mais ce que je veux dire c que s'il n'avait pas autant fait parlé de lui yaurais pas eu tour ça x). Dailleur sans Unix, mac OS n'existerait pas, apple ne sera pas ce qu'il est et on aurait pas cette disxution inutile.Au début, mac OS n'était pas basé sur UNIX il me semble bien. Report
October 18, 201114 yr comment_70239 Et Windows a copié le tout premier OS, non ? C'est de bonne guerre, tout le monde se vole tout ^^ Report
October 18, 201114 yr comment_70305 Je pense que si car ils aurait gardé leur noyau nan ???Pas forcément, UNIX est peut-être juste simplement meilleur. Et j'ai vérifié, c'est le cas. Mac est sous UNIX depuis Mac OS X. Report