September 11, 201114 yr comment_66481 Bonjour, voila je recherche surtout une personne qui sait optimiser une map, car j'ai essayé de voir dans des tuto etc, sa a l'air assez dur, et je n'ai pas franchement le temps d'apprendre tout ça a coté de mes études. Donc voila, j'ai créé une map jail, remix de la ba jail razor v6, mais je n'ai absolument su rien faire au niveau de " l'optimisation ". Ce qui donne, des fps plutot bas, et dans les zones que j'ai agrandi, une bonne partie des joueurs ont des lags. Pour l'instant, j'ai mis la map en précisant que c'est un " Test de map ". Vous l'aurez compris, je recherche plus quelqu'un qui pourrait me le faire, que des explications ( par manque de temps ).Il en va de soit, que je suis pret a payer pour ce service rendu. Je vous laisse mon steam amis pour prendre contact : titi74380 (compte n°2, le premier étant full) Cordialement Report
September 11, 201114 yr comment_66491 http://hl.logout.fr/?p=optimisation http://hl.logout.fr/?p=hints Report
September 11, 201114 yr Author comment_66495 "et je n'ai pas franchement le temps d'apprendre tout ça a coté de mes études." J'ai déja vu ces liens sur l'optimisation, mais comme dit plus haut, je n'ai juste pas le temps pour apprendre cela (école de commerce, j'suis plongé dans autre chose que ces tutos) donc j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait me le faire, en service et donc rémunérer s'il le faut. Edited September 11, 201114 yr by dantedan Report
September 11, 201114 yr comment_66503 la lecture du document prend 20minutes...Que quelqu'un te l'explique ou que tu le lises ça reviendra au même pour toi. Pi côté temps, je suis en école d'ingénieur, c'est pas ça qui va perturber tes cours x) Report
September 11, 201114 yr Author comment_66507 Et la pratique prend.. Enfin bon, si y'a quelqu'un, prévenez moi, Report
September 11, 201114 yr comment_66514 je peux le faire, mais mon tarif est de 20eEn contrepartie le travail est rapide et bien fait. Wylloh Report
September 11, 201114 yr Author comment_66525 Pour 20 euros, est ce possible d'avoir une protection de map installé aussi ? Car sur ce sujet, j'avais vraiment tout essayer, que sa soit prefabs protector ou des autres solutions, et j'avais toujours une map qui ne se téléchargé pas pour les joueurs. Sinon, si tu peux faire sa et la protec pour 20 euros, marché conclu. Envoi moi ton steam amis sinon, je te rajouterai sur mon vrai compte. Report
September 11, 201114 yr comment_66528 ya une astuce qui consiste à faire la map injouable de base avec des commandes et la debloquer avec un plugin. Si tu parles d'une protection conter la decompilation, il n'en existe pas, toutes les maps sont décompilables, j'ai même le vmf de la minas tirith d'hannibal. steam ami => wylloh Report
September 11, 201114 yr Author comment_66536 On m'avait déja parlé de cette protection, utilisez par un serv rp je crois. Le fait de mettre un crash si un plugin n'est pas présent coté serveur. On en discute sur steam, mais au pire, je sais que tout est décompilable, mais c'est juste pour ne pas avoir des teams qui prennent la meme est change le " team *** " que j'ai mis sur la map ". Report
September 11, 201114 yr comment_66542 Si tu parles d'une protection conter la decompilation, il n'en existe pas, toutes les maps sont décompilables, j'ai même le vmf de la minas tirith d'hannibal. steam ami => wylloh Après tous le monde ne peut pas décompiler. Donc mieux vaut tous de même insérer une protection.(pendant que j'y pense faut que je le fasse également :whistling: ) Report
September 12, 201114 yr comment_66590 basket, cuisine, armu ok je m'occuperais de la piscine ce soir.restera à opti/lumière la pool, refaire la disco et ça devrait être bon. C'est quoi l'entité info_camera_link dans la salle avant le foot? elle n'est pas là de base sur les razors Report
September 12, 201114 yr comment_66629 bon, j'ai eu un bug, toutes les entités point ont disparues, sur le backup aussi...Pas la motivation de terminer, on verra plus tard. j'ai pu trouver un backup dans les limbe du pc, ouf Report