Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours je vien faire une suggestion pour le serveur zombie escape et le zombie escape only minas.

Donc je voudrait faire une demande pour que le serveur only minas passer only LOTR ce qui a mon gout raporterais beaucoup plus de monde (dons moi un grand passionner du seigneur des anneaux), plutot que laissé une seul map qui est extrèmement bien avec les skins joueur/vip qui représente bien le style de jeu. Mais malheureusement si cette map est répéter indéfiniment celle-ci devient vitte énervante voir "gavante".

Ou alors de remettre la map minas tirith v2 sur le serveur ze normal pour que les gens continues a en profité sans la trouver énervante.

J'espère que vous lirez ma suggestion avec attention et porterais un jugement murement réfléchie sur celle-ci.

Cordialement DJ Syndrom.

Yooo ,

je trouve l'idée assez intéressante , on pourrais trouver le moyen par exemple , de faire passer une lotr avec un timeleft de

30 min pour entrecouper une période de 1h30 de minas , ce qui pourrais donner un attrait superieur au serveur

qui est assez vide depuis 2-3 jours , ce qui peux se comprendre , car en boucle , minas est assez chiante :s

• Author

Personnellement j'aurais plus penser à mettre par exemple un timeleft de 30 min sur toute les map LOTR ( gouffre de helm / minas morgul / la moria ) et mettre a minas un timeleft de 1h vue la longueur et la dificulté de la map, et aussi bien évidement rajouter le rtv pour choisir la map LOTR qui correspond le mieu au joueur présent.

Cordialement DJ Syndrom.

reste a savoir si le server only minas n'a été ouvert que pour une courte période ou s'il est prévu qu'il reste
En tout cas l'idée n'est pas mauvaise vu que le serveur plafonne a 0 joueurs régulièrement

Si cela pourrais faire fréquenter plusieurs joueurs quotidiennement il n'y aura pas de problême à faire un serveur only LOTR bien configurer en plus avec tous les skins rajouté derniérement cela ne pourra qu'être fun

Gros +1 pour l'ajout de ces maps :)

Spencer <'3 ( Punks Not Dead ) !!

• 2 months later...
Pas mal le déterrage...surtout que le serveur à  été supprimé il y a un mois.