August 8, 201114 yr Author comment_63515 Nan c'est bon Night, sa gratifie toujours de savoir qu'il beaucoup plus de monde que notre team pour venir a bout de nos maisons Report
August 8, 201114 yr comment_63521 15? Ouais pas con x)Nous, suffit d'une team pour vous roulez dessus .Pas besoin d'une team pour en exploser une, nous, nous sommes forts ! C'est pas vraiment ce que j'ai pu voir hier. Pour 1 mort chez nous, yen avait 3 chez vous. Vous avez rien fait chez nous (hormis un usebug ^^), au contraire on s'est bien marré a vous faire mourrir régulièrement (nous aussi, mais on venez pas armé). Au final, on a récupéré quelques bricoles, vous vous rentrez les mains vides. Merci pour le joli feu d'artifice avec le canon a TNT foireux sinon .Et apparemment, vous vous êtes fait rouler dessus hier soir chez vous non ? Report
August 8, 201114 yr comment_63522 Et apparemment, vous vous êtes fait rouler dessus hier soir chez vous non ? Début de l'attaque : Fin de l'attaque : Enjoy ! Report
August 8, 201114 yr Author comment_63534 tssss, vous avez toujours besoin d'être plus que nous pour venir !!Et quand on vient chez les Gnomes, Wylloh crie au secours chez les Starts pour qu'ils viennent è_éQuand on aura une team contre une autre, on verra !!Et vous oubliez qu'on a des coups d'avances sur vous, ne croyez pas qu'on repart a 0 a chaque attaques, on a plusieurs coffres cachés Mais je suis déçus de plus être la a partir de demain matin, je verrai pas les prochaine bataille Report
August 8, 201114 yr comment_63536 Wylloh crie au secours chez les Starts pour qu'ils viennent è_é Tu n'as pas compris qu'on ne leur a rien demandé?Tu pourrais attaquer notre base pendant 48h sans notre présence tu ne pourrais pas la prendre. Report
August 8, 201114 yr comment_63537 c'est pas comme si vous aviez attaqué pendant 5 heures pour .... pour .... casser une porte ... Ouuuuhouhhhh Report
August 8, 201114 yr comment_63539 S'il te plaît fake, oublie pas que pour la casser, ce fut avec ... un usebug Report
August 8, 201114 yr Author comment_63548 Alors pourquoi sont-ils venues? Si sa ne servait a rien, je ne voit toujours pas pourquoi.Et si on galére " 5 heures " pour ouvrir une porte, c'est tout simplement qu'on est pas autant que vous quand vous nous attaqués, et surtout qu'on a pas les même connaissances Aprés, je penses ne pas me trompé en dissant que pendant l'attaque des Stars envers la base des Gnome Power, notre aide envers les Gnome n'a pas était inutile, je me trompe? Report
August 8, 201114 yr Author comment_63558 Passez tous d'agréables semaines ( les 3 qui arrivent quoi ! )Enrichissez vous bien, préparez vous a toutes attaque et surtout Craftez dans le fun et le fair-play Bon jeux a tous, a bientot Report
August 9, 201114 yr comment_63579 Alors pourquoi sont-ils venues? Si sa ne servait a rien, je ne voit toujours pas pourquoi.Et si on galére " 5 heures " pour ouvrir une porte, c'est tout simplement qu'on est pas autant que vous quand vous nous attaqués, et surtout qu'on a pas les même connaissances Aprés, je penses ne pas me trompé en dissant que pendant l'attaque des Stars envers la base des Gnome Power, notre aide envers les Gnome n'a pas était inutile, je me trompe? Le nombre ne compte que très peu dans ce genre de PVP au contraire il fait souvent défaut au niveau du Power/Claim.Puis c'est clair que faire des muraille volante pour foiré 1canon a TNT et abandonné sa aide pas En ce qui concerne les Alliance / Trahison c'est le jeux mon pauvre Baba , inutile d'essayé de s'inventé des escuse , vous n'êtes pas encore au point pour le PVP ( Coordination , logique , connaissance etc etc...) Mais sa viendra. Amuse toi bien pendant tes 3semaines et vivement ton retour dans la lave =D Report
August 11, 201114 yr comment_63782 Wylloh crie au secours chez les Starts pour qu'ils viennent è_é Tu n'as pas compris qu'on ne leur a rien demandé?Tu pourrais attaquer notre base pendant 48h sans notre présence tu ne pourrais pas la prendre.rectification on peut la prendre ^^ Report
August 11, 201114 yr comment_63790 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_26048520110810012357.pngJerryc'est de wylloh ca ? Report
August 12, 201114 yr comment_63806 Stop Taunt OMG !!!!!!!!!! Comment voulez vous ramenez du monde et en garder si vous taunter comme cela--' Report
August 12, 201114 yr comment_63810 je taunt pas arrete ... je demande c'est a qui ce coffre ca m'a intrigué. Report
August 13, 201114 yr comment_63873 SalutDe même que Arpagon je recherche une faction, la votre a l'air bien, de plus je connais alex qui est un ami a moi.Merci de me recontacter et de passer par alex si je ne suis pas connecter sur minecraft ou que je ne lis pas ce messageMerci d'avance Report
August 13, 201114 yr comment_63881 Moi personnelement je pense que on est deja bien assez, apres il faut voir avec crissys Report
August 13, 201114 yr comment_63892 Moi personnelement je pense que on est deja bien assez, apres il faut voir avec crissys+1 les gens font trop de conneries de toute façon à la prochaine je me casse :wallbash: Report
September 28, 201213 yr comment_118937 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report