December 5, 200916 yr comment_7154 Bonjour ou Bonsoir a tous, Je vient pour vous dire de faire tres attention a votre compte STEAMNe donner jamais votre pseudo, mot de passe, ou adresse msn a quelqu'un !!!Car cette personne pourrait vous volez votre compte steam.Faites attention aussi au personne que vous ajoutez sur STEAM !Vous pouvez etre victime d'un vole de compte STEAM ou MSN seulement avec un simple lien qu'une personne peut vous donner !Alors demandez toujours ce que c'est et meme si il vous raconte quelque chose ne cliquer pas !Si vous vous etes deja fait volez votre compte un TUTO est disponible sur le forum ICI Je fait ce message car je vient d'etre presque victimisez ^^ Je vous laisse regardez ci dessous avec une personne que je ne connait absoluement pas et que j'ai jamais vue !!J'AI BIEN SUR PAS CLIQUER ET J'AI ENCORE MON COMPTE ! http://img707.imageshack.us/img707/8807/cramer.th.jpg Report
December 5, 200916 yr comment_7168 lol tfacon si tu le lance pas de .exe et que tu ne met pa didentifian tu ne risque rien prent toi un rat dans les chicos tu veras que du feu mais il controlera ton pc sans que tu le sache xD Report
December 5, 200916 yr comment_7176 Je me suis déja fait hack en allant juste sur un site en ne lançant rien ni en mettant aucun identifiants Report
December 5, 200916 yr comment_7178 Ah ouai comment ? T'as windows 98 avec internet explorer 1 ? Report
December 5, 200916 yr comment_7182 Ouai, en même temps les gens, vous faites vos fiers à dire "HAHA un lien youtube, et t'as eu peur de ça", mais je suis sûr que dans la même situation, vous auriez eu la même réaction. En tout cas PzK, t'as eu le bon réflexe ;) ;) . Report
December 5, 200916 yr comment_7183 Euh bah non donald moi perso jvois un lien youtube je clique dessus car je sais que cest youtube, ya rien de mechant Report
December 6, 200916 yr Author comment_7192 Ba apres vous dites ouai un lien youtube nana Mais bon moi je previent quand meme apres le jour ou vous cliquerai sur un lien comme sa (youtube ou autres) et que vous vous verrez deconnecter de votre compte steam ba vous pencerez a moi haha Report
December 6, 200916 yr comment_7195 http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/265eceb6d4d961057f1b483a558e2885.jpg Report
December 6, 200916 yr comment_7215 deja c'est pas une question que se sois youtube ou quoi ya des sites de hacke qui resemble à un site connu normal mais il est en faite un site malvéillant, et le mec qui se ramene qui te connais pas et se ramene te donne un lien c'est bizard can meme, c'est comme si un mec que vous connaissé pas vous appelle alors que vous le connaissé pas et vous donne un rdv Report
December 6, 200916 yr comment_7223 deja c'est pas une question que se sois youtube ou quoi ya des sites de hacke qui resemble à un site connu normal mais il est en faite un site malvéillant, et le mec qui se ramene qui te connais pas et se ramene te donne un lien c'est bizard can meme, c'est comme si un mec que vous connaissé pas vous appelle alors que vous le connaissé pas et vous donne un rdv sa s'apel un phishing Report
December 6, 200916 yr comment_7301 Mdr, le jour ou tu sera hack avec un lien youtube, tu m'apelle. Report
December 6, 200916 yr Author comment_7368 C'est ce que tu pence ...Mais n'oublie pas RIEN N'EST IMPOSSIBLE = )J'ai deja vue ce genre de hack avec un lien youtube Mon pote en a etait la victime mais ce n'est pas un compte steam mais un pc qu'on lui a niké Report
December 6, 200916 yr comment_7371 Ouais la preuve tu viens d'évité le hack du siècle: Voilà la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=OsY0VOv1d1o Report
May 7, 201214 yr comment_98183 Et le césar du déterrage de topic est décerné à ..... *suspense* .... Petit Renard ! Report
May 7, 201214 yr comment_98188 http://images.forum-auto.com/mesimages/518872/deterrage-5280502f56.jpg Report
May 7, 201214 yr comment_98196 oh ce déterrage renard..... xd C'est pas du déterrage, ya eu un spam sur ce topic cette nuit, un spam traduit via google translate pour vendre des chaussures Nike... So... Report