momo

[ATTENTION] soyez vigilant !

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je vient pour vous dire de faire tres attention a votre compte STEAM

Ne donner jamais votre pseudo, mot de passe, ou adresse msn a quelqu'un !!!

Car cette personne pourrait vous volez votre compte steam.

Faites attention aussi au personne que vous ajoutez sur STEAM !

Vous pouvez etre victime d'un vole de compte STEAM ou MSN seulement avec un simple lien qu'une personne peut vous donner !

Alors demandez toujours ce que c'est et meme si il vous raconte quelque chose ne cliquer pas !

Si vous vous etes deja fait volez votre compte un TUTO est disponible sur le forum

ICI

Je fait ce message car je vient d'etre presque victimisez ^^

Je vous laisse regardez ci dessous avec une personne que je ne connait absoluement pas et que j'ai jamais vue !!

J'AI BIEN SUR PAS CLIQUER ET J'AI ENCORE MON COMPTE !

cramer.th.jpg

• Downvote 1

gigabyte.pngmomokillvg.png

Mdr c'est juste un lien youtube no stress :rofl:

• Like 1

lol tfacon si tu le lance pas de .exe et que tu ne met pa didentifian tu ne risque rien ;)

prent toi un rat dans les chicos tu veras que du feu mais il controlera ton pc sans que tu le sache xD

091112081149912421.png

Ouai, en même temps les gens, vous faites vos fiers à dire "HAHA un lien youtube, et t'as eu peur de ça", mais je suis sûr que dans la même situation, vous auriez eu la même réaction.

En tout cas PzK, t'as eu le bon réflexe ;) ;) ;) ;) .

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif

Euh bah non donald moi perso jvois un lien youtube je clique dessus car je sais que cest youtube, ya rien de mechant

iwrjtx.jpg

Ba apres vous dites ouai un lien youtube nana

Mais bon moi je previent quand meme apres le jour ou vous cliquerai sur un lien comme sa (youtube ou autres) et que vous vous verrez deconnecter de votre compte steam ba vous pencerez a moi haha :p

gigabyte.pngmomokillvg.png

Guest Brahim93270

deja c'est pas une question que se sois youtube ou quoi ya des sites de hacke qui resemble à un site connu normal mais il est en faite un site malvéillant, et le mec qui se ramene qui te connais pas et se ramene te donne un lien c'est bizard can meme, c'est comme si un mec que vous connaissé pas vous appelle alors que vous le connaissé pas et vous donne un rdv :clapping:

deja c'est pas une question que se sois youtube ou quoi ya des sites de hacke qui resemble à un site connu normal mais il est en faite un site malvéillant, et le mec qui se ramene qui te connais pas et se ramene te donne un lien c'est bizard can meme, c'est comme si un mec que vous connaissé pas vous appelle alors que vous le connaissé pas et vous donne un rdv :clapping:

sa s'apel un phishing ;)

091112081149912421.png