December 4, 200916 yr comment_7008 Yo les moches. J'ai un mini forum avec ce @ç*ù$£ de forum ou plutôt avec son thème. Pas plus tard que cet aprem, je voyais tout bien correctement avec les bonhommes de noel et tout et je voyais qu'ils disaient dans le chat qu'ils le voyaient pas alors je suis allé sur la petite barre en bas pour changer les thèmes et j'ai mit celui qui est tout noir et qui se nomme underground. Ensuite, j'ai remit celui sur lequel j'étais qui se nomme Ip.Borad et ça m'a remit les bonhomes de noel et tout.J'ai fait un tour sur le forum et en revenant sur l'index, je me retrouve avec le premier thème qu'on avait avec impossibilité de le changer étant donner que c'est le seul qui apparait en bas. http://www.noelshack.com/up/aac/capture-4d8eaf8d18.png J'ai essayer d'effacer mes cookies et ça m'a remit la page normale mais dès que je me suis relogger, ça revient au vieu thème tout moche et pas moyen de changer. Que dois-je faire ? Report
December 5, 200916 yr comment_7027 Tous ce que je peux te dire : Tu fais ! Mais tu marches pas dedans. Sois pas grand chose Edited December 5, 200916 yr by Rot Report
December 5, 200916 yr comment_7078 pareil je n'ai pas accé au thème de noel sauf en visiteur :/ Report
December 5, 200916 yr Author comment_7140 Oui mais j'arrive pas à le remettre avec mon compte ! Report
December 7, 200916 yr comment_7524 Toujours rien ? Idem pour moi, en étant en visiteur t'en a un bel aperçu, dès que tu t'identifies, ça repasse en "thème normal".Ca doit être une erreur de configuration... C'est pas grave hein, de toute façon, si t'as été bien sage cette année, tu le verra en vrai, le pôpa nowel <3 Report
December 7, 200916 yr comment_7526 moi j ai le papa noel seulement si suis pas connecté, dès que je me connecte le theme moche comme tu dis revientdonc je pense que le bleme est interne et pas de toi, ni de nous ... Report
December 7, 200916 yr comment_7536 je vous est mis le theme underground en bas pour le choix du theme , dc soit vous prenez le basic ip board, soit le sombre, soit lui de noel! Par default c'est celui de noel en ce moment ! Report
December 7, 200916 yr comment_7569 Pas pour moi ! Mais j'aurai préféré ne rien avoir J'aime pas ce theme. Pourquoi les bonhommes de neige sont-ils toujours : happy : ?Pwah snul ! =° Report
December 7, 200916 yr comment_7571 Pas pour moi ! Mais j'aurai préféré ne rien avoir J'aime pas ce theme. Pourquoi les bonhommes de neige sont-ils toujours : happy : ?Pwah snul ! =° Report
December 7, 200916 yr comment_7605 Normalement cela doit etre bon pour vous!!!! Allez voir en bas si vous pouvez choisir un thème!!!! Report
December 8, 200916 yr comment_7640 Normalement cela doit etre bon pour vous!!!! Allez voir en bas si vous pouvez choisir un thème!!!! yes merci ^^ Report