May 2, 201115 yr comment_55838 Ben vi la ferme celebrité c crooooo fuuuun , vive secret story !!! Mickael vendette powaaaa. Non du tout je prefere regardé un bon film ou Stargate que me bourré le crane avec des emisions de télé réalité ou bien des journal télé qui te donne envie de te dire que tu vie dans un monde de taré et que ta qu'a te pendre pour allez mieux. Report
May 2, 201115 yr comment_55845 C'est bien fait pour les ricains mouhahahaha car faut pas oublier que c'est eux qui ont crée les terroristes et les extrémiste pendant la guerre froide. de plus cette mort va permettre a certain de faire monter leur cote de popularité pour les élections us en 2012, faire oublier le chômage et remonter l'humeur des soldats qui se font tiré comme des lapins afin qu'ils ce disent que leur engagement porte leur fruits. ce genre de nouvelle fait toujours plaisir a entendre donc augmente le moral de la population et leur confiance dans leur gouvernement C'est tout une histoire leur bordel et puis une guerre booste toujours l'économie mouhahaha ensuite maintenant on nous parle d'attentat hahahaa la peur qui a t'il de plus bénéfique pour un politicien que de baser ses préoccupation sur le thème de la peur. Car finalement on a tous peur de brûler un feux rouge, d'une agression ect... si on a un dieux c'est que l'on a peur d'aller en enfer ect... ect... mais alkaida sont des opportuniste si ils aurais pue faire exploser une bombe a paris ils l'auraient déjà fait depuis un bon moment et ils aurais pas attendue que mr ben soit freekill par les CT xD Report
May 2, 201115 yr comment_55850 Moi je duis pas d'accord il etait tunnel = conduit donc zone CT ya pas freekill! Voilà Report
May 2, 201115 yr comment_55851 et ils aurais pas attendue que mr ben soit freekill par les CT xDXDDD Report
May 2, 201115 yr comment_55852 Regoma c'est pas drole cetait moi le chef je leur ai dit d'aller Basket ils ont pris les bombe puis ils ont pris le tp pour allez climb mais ils ont fini dans la tour et les bombe ont peter et comme tavait que Ben Laden en survivant il avait sa dv il a demander un deagle je lui en file un il bute un mec et par camper tunnel moi je dis sa vaut un ban perm' parce que le round a durer x annees la . Pfffiou j'en avait marre quoi hide&seek trop dur je sais meme pas en quel objet il etait :/ Report
May 2, 201115 yr comment_55855 Etrangement, j'ai posté ce matin...Et voila que le sujet dévitRestez dedans et ne parlez que de ça. Report
May 2, 201115 yr comment_55860 Etrangement, j'ai posté ce matin...Et voila que le sujet dévitRestez dedans et ne parlez que de ça.SIR YES SIR youtube.com/watch?v=cOpKGbqZ3bE&t=165 xD Edited May 2, 201115 yr by Regoma Report
May 2, 201115 yr comment_55864 Espace detente et humour ou information? Mais sachez que tout ce que je raconte est vrai!!! Report
May 2, 201115 yr comment_55868 Espace detente et humour ou information? Mais sachez que tout ce que je raconte est vrai!!!DÉSINFORMATION ! Omega au buchay ! Report
May 2, 201115 yr comment_55894 Rego , tu dois me prendre pour un de ces kikoolol qui croient dur comme fer que les extraterrestre sont parmi nous comme dirait Norman FAUX !!!! Je reste terre a terre ... les illuminatis est un ordre de franc maçon crée en 1776 par plusieurs dont les rotchild qui pour la petite anecdote , sont devenus riches grâce a la défaite de napoléon a Waterloo ... (ils avaient annoncés qu'il avait gagné pour que les actions chutent , les racheter , et les revendre lorsque la vérité de la défaite arriva a Londres, et pu revendre les actions qui ont du grimper) Lors de la réedition des billets américain dans les années 1980 , le président de l'epoque a integré le symbole franc macon sur les billets de 1 dollars ....(les billets de 5/10/20/50/100 ont une signification subliminale du 11/09, donc prémédité depuis les années 1980) une preuve que la confrérie existe déjà... elle a pris le contrôle de tout , des médias(la Colombia(2012 ah tiens ?matrix, terminator,et tout ce genre de film qui endorment la masse ,) société de film , la fox (les Simpson !!!! ^^) jusqu'à nos vies , capitalisme et société ultra-sécuritaire oblige... Tout contrôler !!! le seul maitre mot depuis des années ... l'homme a toujours voulu contrôler ... Tu peux penser ce que tu veux rego et être aussi sceptique que tu veux... Mais rappelle toi de mon discours lorsque la surveillance sera absolue , des puces dans le corps et nos prénom seront des codes barres (je suis extrême la par contre ^^^... ou peut être pas tant que sa en fait... ) Report
May 3, 201115 yr comment_55985 les rotchilds se sont enrichit en délit d'initié ?Ca n'existait pas à l'époque, je me trompe ? Report
May 3, 201115 yr comment_56026 Arrêter avec vos conneries sur les Illuminatis... Sérieux à chaque fois que je lis quelque chose là -dessus ça me fait bien rire. Les complotistes vont vraiment loin pour assouvir leur paranoïa... Report
May 3, 201115 yr comment_56027 Arrêter avec vos conneries sur les Illuminatis... Sérieux à chaque fois que je lis quelque chose là-dessus ça me fait bien rire. Les complotistes vont vraiment loin pour assouvir leur paranoïa... +1 Report
May 3, 201115 yr comment_56029 Arrêter avec vos conneries sur les Illuminatis... Sérieux à chaque fois que je lis quelque chose là-dessus ça me fait bien rire. Les complotistes vont vraiment loin pour assouvir leur paranoïa... Loin ? jusqu'où suis je allé ? je n'ai jamais pretendu l'existence d'extraterrestre ou d'autres conneries du genre... Ils existent, c'est un fait ... tout comme la guerre 39/45 a existé... tout comme edith Piaf est une chanteuse , tout comme ma soeur est une grosse catin etc Report
May 3, 201115 yr comment_56032 Film de l'année made in Usa ! Producteur de dingue Cia et FBI ! acteur principale Barack Obama et Ben Laden en quest star ! Effet spéciaux mickeal bay riddley scott et spillberg ! Mieux que Avatar Titanic et Transformers !!! Report
May 3, 201115 yr comment_56037 Ils existent, c'est un fait ... tout comme la guerre 39/45 a existé... tout comme edith Piaf est une chanteuse , tout comme ma soeur est une grosse catin etc Et hmmm...elle est bonne ta soeur ? :lol: :pataper: Report
May 6, 201115 yr comment_56267 De toute façon avec ces histoires on saura la vérité que dans xx années (c'est comme pour la centrale nucléaire au Japon ou la mort de Michael Jackson) y'a toujours plein de mensonges partout Au pire tant que mon PC et ma connexion internet fonctionnent c'est bon. Report