May 2, 201115 yr comment_55755 Aujourd'hui a 5h36,Ben Laden a été abattu au Pakistan...Qu'en pensez vous ? Report
May 2, 201115 yr comment_55757 http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/05/twitter.jpeg Report
May 2, 201115 yr comment_55761 Je vois aussi surtout qu'ils viendront pas me faire chier dans ma campagne >< Report
May 2, 201115 yr comment_55765 http://www.youtube.com/watch?v=ICuHtHXP4HE&feature=player_embedded J'en pense pas moins que NightB, ça va foutre encore la merde, toute façon peux importe qu'il soit mort ou non, avant de crever, il à surement formé des kamikaze .. Report
May 2, 201115 yr comment_55772 J'en pense pas moins que NightB, ça va foutre encore la merde, toute façon peux importe qu'il soit mort ou non, avant de crever, il à surement formé des kamikaze .. Sa ces sur même !! Vas y avoir des représailles !! Report
May 2, 201115 yr comment_55777 mdr cyber Moi je comprend pas comment on peux annoncer la mort de quelqu'un qui n'a jamais réelement existé Ben laden= Tim Osman agent CIA des USA http://les7duquebec.files.wordpress.com/2008/11/brzezinski_bin_laden_aka_tim_osman.gif Tous le monde sait que Les USA font partie du complot .A vrai dire les attentas du 11 septembre (prémédité depuis des decenies bien sur) a été fomenté PAR les americains ,du moins l'elite, pour pouvoir se donner une bonne raison de s'emparer des champs petrolifére , un bouc emissaire et le tour est joué, "comme ceux qui croient encoreque le 11 septembre c'est ben laden qui a fait pete le decor"http://www.youtube.com/watch?v=D6Hpsg9L4zU regardez la fin de cette video http://www.youtube.com/watch?v=ybN-DVOMzvM Aux esprits ouverts Encore un mensonge de l'elite mondiale ... et nous comme des moutons nous suivons le mouvement restez ouverts Report
May 2, 201115 yr comment_55779 Le groupe anti-terroristes remporte la victoire. 10 ans après les attentats, j'appelle pas ça une victoire mais bel et bien une défaite écrasante et humiliante pour les USA et ses alliés.Maintenant perso, j'attends de voir les news sur Al-Jazzera car les infos locaux européens ne savent rien du tout et récupèrent uniquement celles fournies par l'ONU ou les States, donc sans réelles importances. Pour ce qui est des représailles des talibans envers l'occident, autant vous dire de rester en alerte car à plus de 60% je suis sûr qu'il va y avoir un truc d'une ampleure limite mondiale dans quelques jours, donc restez attentifs et prudents of course, on ne sait jamais où ça pourrait se produire... Ps: Yankees, j'adore ton post xD et Rockin, malheureusement très peu d'infos sur l'origine de cette photo, je l'avais vu il y a 3-4ans je crois.. Report
May 2, 201115 yr comment_55790 A mon avis,il va y avoir quelque chose de plus grand bien avant les JO's de Londres.On fête quand même les 10 ans de l'attentat du 9/11 cette année, ce n'est pas rien..Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelque chose à ce moment là. A suivre donc! Report
May 2, 201115 yr comment_55798 C'est faux l'est pas mort Depuis quand les rythes musulman disent que quand quelqu'un meurt, on prend un hélico va au dessus de l'eau et on le jette ? Report
May 2, 201115 yr comment_55799 C'est faux l'est pas mort Depuis quand les rythes musulman disent que quand quelqu'un meurt, on prend un hélico va au dessus de l'eau et on le jette ? Après tous les morts qu'il y a eu le 11/09/01, tu crois pas qu'ils en ont rien à foutre de savoir si ça respecte les rites musulmans ? Report
May 2, 201115 yr comment_55802 A la radio j'ai entendu un gas musulmans raconté que les VRAI rythes musulmans consistait a enterré. Report
May 2, 201115 yr comment_55805 A la base, on enveloppe "nos morts" dans un drap blanc en principe puis direct sous terre.Maintenant, il y en a qui passe par le cerceuil en bois ou autre, mais ça ne se faisait pas avant pour info ^^ Report
May 2, 201115 yr comment_55808 Rocking, ne décrédite pas la théorie conspirationniste du 9/11 avec ces conneries d'illuminati, par pitié... Pour ce qui est de Ben Laden je dis deux choses:1) BULLSHIT. Ben Laden a toujours été copain-copain avec les USA, mais il faut mettre un terme à l'interminable traque dont il fait l'objet, non seulement parce que c'est ridicule mais aussi parce que les gens doivent faire leur deuil.Ou 2) Il est mort depuis un bout mais ils n'ont décidé de l'annoncer que récemment. Le corps a été repêché en mer, comment savoir depuis combien de temps il est mort ? Impossible Avant tout je pense que le peuple américain a besoin de sa mort pour tourner la page, je pense que rien que pour ça on devrait y croire. Beaucoup de gens ont été terriblement affecté par le 11 septembre (et je parle pas uniquement des traders xD), maintenant ils peuvent faire leur deuil, c'est très bien Et accessoirement, ça redore le blason des Etats Unis qui s'enlisent dans tous les conflits qu'ils amorcent. Et ça va sûrement aider à la ré-élection d'Obama c'est indéniable. Mais pourquoi des représailles ? Vous croyez franchement que sa mort va changer quelque chose ? Vous y croyez encore vous au vilain chef terroriste qui commande tous les attentats ? Ca ne vous a jamais traversé l'esprit que oui, les attentats sont le fait de cellules terroristes mais avant tout d'intégristes qui discréditent la religion musulmane et se laisse embobiner par des attardés qui pensent défendre une cause ou faire honneur à un dieu ? Report
May 2, 201115 yr comment_55815 on nous monte la tête avec le terrorisme Hitler parlait des communistes Obama nous parle de terrorisme Le meilleurs liens (social, politique, economique etc) humain sur cette terre c'est l'ennemi commun Les vrais terroristes , ce sont eux ... OBAMA , BUSh Rockfeller , Becker rotschild , etc ... Al qaida n'est qu'une connerie... Ps:@ regoma les illuminati existent c'est indéniable l'histoire l'a prouvé... bien entendu , on trouve beaucoup de conneries sur leurs actions, faits / gestes et paroles ... et je me confere pas a de vulgaire signes tel que des dates , des additions , des signes sur le coca... ca c'est pour les esprits faible.... PLUS LE MENSONGE EST GROS ; PLUS LE PEUPLE LE CROIRA Adolf Hitler Report
May 2, 201115 yr comment_55816 Vous êtes à côté de la plaque, le 11 septembre n'a qu'un seul responsable : Hulk Hogan http://ilawled.com/images/7092-Hulk-Hogan-vs-World-Trade-Centre/fitted.jpg Report
May 2, 201115 yr comment_55819 on nous monte la tête avec le terrorisme On est bien d'accord, la nouvelle religion (au sens de Rousseau, la religion civique qui permet de faire accepter les lois sont le sens échappent au "vulgaire", à la masse) est le terrorisme. Hitler parlait des communistes Obama nous parle de terrorisme Oui, la chasse aux terroristes a succédé à la chasse aux sorcières de la Guerre Froide Le meilleurs liens (social, politique, economique etc) humain sur cette terre c'est l'ennemi commun Encore une fois, oui. Les vrais terroristes , ce sont eux ... OBAMA , BUSh Rockfeller , Becker rotschild , etc ... Al qaida n'est qu'une connerie... T'es sérieux là ?! Bush, Obama, Rockfeller sont des terroristes ?Mais OMG ! Rockfeller est un putain de génie ! Rotschild pareil ! Ce sont des hommes d'exception qui ont su jouer sur la misérabilité de l'homme pour bâtir un empire ! Les gouvernements avaient PEUR de Rockfeller, son empire était devenu un contre pouvoir à lui tout seul ! Non, là tu raconte n'importe quoi. Ni Rockfeller ni Rotschild ne maintiennent une quelconque forme de terreur.Obama, Bush...Obama je ne parle pas, Bush oui, c'est une merde, mais un génie à sa manière ! Il a roulé le monde entier ! Après avoir ruiné deux compagnies il a ruiné un pays entier Voir le fabuleux reportage: BEING W. Ps:@ regoma les illuminati existent c'est indéniable l'histoire l'a prouvé... bien entendu , on trouve beaucoup de conneries sur leurs actions, faits / gestes et paroles ... Développe stp, tu as affaire au pire sceptique que tu rencontreras jamais. Pour moi les Illuminati c'est une paranoïa née de l'esprit des idiots et des personnes manquant cruellement d'éducation qui voient dans la gouvernance mondiale la volonté d'un seul homme de prendre possession du monde où qui s'imaginent que les OVNI sont détenus dans la zone 51. PLUS LE MENSONGE EST GROS ; PLUS LE PEUPLE LE CROIRAahahah, Amen mes frères et soeurs, c'est tellement vrai que ça en serait presque drôle si les conséquences n'étaient pas dramatiques ! Report
May 2, 201115 yr comment_55822 Plutôt marant de vous voir essayé d'exprimé des théories de complots. Vrai ou faux , mort ou pas , sa ne changera strictement rien , de la pub pour l'Amerique ? Une polémique dans le monde entier qui nous bourre le crane a la télé ? Ok cool je vois pas ce que sa change sérieusement. Le terrorisme ? Il est present que ce soit ce qu'on nous dit ou pas , sa reste pareil , des morts a cause de sa et la panique dans les foyers. Pour finir si t'est pas politicien ou haut placé dans la société ben tu serra jamais au courant de la verité et tu la danns le fiiiooon Alors tu fait comme tout le monde tu GEEK et tu te pose pas de questions ! Report
May 2, 201115 yr comment_55828 Alors tu fait comme tout le monde tu GEEK et tu te pose pas de questions ! Poliakov, serais tu un apôtre venu prêcher les bienfaits de la bêtise et de l'absence de réflexion ? :sweat: Dans la mesure où il est mort, ce n'est pas de la pub pour les USA. Ils n'ont pas vraiment besoin de ça sur la scène internationale pour s'imposer. A la limite on peut dire que c'est la énième victoire de la démocratie sur la barbarie et la terreur (pour faire un discours bien politiquement correct, bien hypocrite&Cie)Perso' le seul point positif que j'y vois c'est que mensonge ou pas, c'est des milliers de personne qui vont pouvoir faire leur deuil. Et sans vouloir taper dans le mélodrame ceux qui ont perdu quelqu'un comprendront l'importance que ça peut avoir. Faut pas être égoïste et voir des complots partout, derrière ça y'a une dimension profondément humaine. Report
May 2, 201115 yr comment_55833 Non mais je suis d'accord avec toi Regoma sur le fait que des milliers de personne vont pouvoir faire leur deuil. "Poliakov, serais tu un apôtre venu prêcher les bienfaits de la bêtise et de l'absence de réflexion ? " Désolé de pas être un de ces idiots qui croit tout sur tout a ce qui se dit a la télé , la radio , les magazines les livres et tout le blablabla. Je suis peut être un " apôtre venu prêcher les bienfaits de la bêtise"Mais je suis pas l'un des 30% d'idiot qui croivent que la fin de la Terre arrive en 2012 ou bien les vraiment taré qui croivent que des extra terrestre sont venu sur Terre juste parceque deux russes ont trouvé un truc en plastique dans la neige , ou bien que des photographe avait un bout de chewingum collé sur l'appareil. Je crois que ce que mes deux yeux ont vu ( Quand sa parle de quelque chose de mondial , d'exeptionnel , de bizzard ou autre , je te parle pas de la recette de tarte aux fraise de ta grand mere ou bien l'anniversaire de ton ex copine.) je v'ai pas me bourré le crane avec 600livres , 600 truc a la télé qui peuvent être raconté par n'importe qui. Chacun son truc , certains cherchent toute leurs vie a trouvé le pourquoi du comment et d'autre la vivent tout simplement Report
May 2, 201115 yr comment_55837 Ouai ok quand t'explique tu me fais déjà moins peur J'avais justement cru que tu faisais partie de la secte qui regarde le journal de TF1, lis Closer et regarde la Ferme Célébrité par """curiosité""" Report