Sign in to follow this  
VKennisovitch

Bot_dtt_real-underground

Recommended Posts

7eb0a382da9755778fd005c518402.png

Bonjour a vous tous !

Voici une map avec un nom bien compliqué, vous trouvez pas ? :sad:

Effectivement, vous n'en avez sûrement jamais rencontré de pareil ! C'est normal, c'est un concept créé par Dogers de la Developing-Trust-Team (dont je fais parti).

Concept Bot_ ? C'est quoi ?

C'est un concept inspiré par les maps de coopération sous HL²DM. Cela consiste à finir des maps à objectif CS ou DE contre une floppée de bots. Il faut donc miser sur la discrétion et la tactique pour sortir vainqueur.

Pourquoi real- ?

Le concept real- fut également créé par Dogers. Ce concept offre aux joueurs un unique point de vie, pour faire plus vrai, comme le nom l'indique. Avec ce mode de jeu, vous aurez compris : L'arme que vous utilisez ne se différencie en rien des autres, si ce n'est le bruit quand vous tirez avec !

Et le _dtt_ alors ?

Ça c'est juste pour montrer que c'est la DTT qui a créé cette map de A à Z.

D'autres team font ça, comme les AG dans aim_ag_texture etc...

Description :

Une base de recherche a été prise d'assaut par un groupe terroriste. Tu dois libérer un scientifique pris en otage !

Pour cela tu as le choix entre 5 classes : Sapper , Sniper , Assaut , Reco et Support . Chaque classe a des besoin spécifique , par exemple le Sapper peut ouvrir des portes que d'autres ne peuvent pas ouvrir en piratant le code de celle-ci . Cette map est centrée sur la coopérations des membres de l'équipe . Tu dois jouez en réfléchissant avec tes coéquipiers pour vaincre les BOT.

Configuration :

La map est déja pré-configurée, c-a-d qu'il vous suffit de la mettre sur votre serveur pour que tout se déroule sans rien faire, ni commande, ni console !

Serveur recommandé :

Tick : sans importance

Slots : 64

Un aperçu :

=> Clique moi <=

Les liens :

Téléchargement : =>ICI<=

DTT : =>ICI<=

Bon jeu a vous tous. ;)

Guest Brahim93270

Je confirme la map est assez bien mais bon trouvé un serveur 64slots dur dur^^

J ai hate de testé ce concept, si vous l installez sur un serv, n oulie pas de m en faire part! J aimerais vraiment testé ce mod!

Vien me voir steam si tu as du nouveau!

et encore GG pour la map, elle a l air super!

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

pour votre Mod faudra que jen parle avec vous ;) et si votre projet tien vraiment la route alors pkoi pas vous donnez quelques ressource serveur ect.. et voir de la pub :)

C est un super mod, Hier j ai passée pas mal de temps dessus, le seul bleme, c est que la meme map au bout d un moment ca commence a saoulé!

Sinon, je le redit encore! Beau boulot!

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

pour votre Mod faudra que jen parle avec vous ;) et si votre projet tien vraiment la route alors pkoi pas vous donnez quelques ressource serveur ect.. et voir de la pub :)

Merci pour vos encouragements :yahoo:

On a encore pas mal de boulot avant de sortir un truc potable, mais en vous tiendra au courant, et j'en parlerai aux autres pour savoir ce qu'ils en pensent, mais pour l'instant, ne vous occupez de rien, ça vaut pas le coups :pardon:

Je vous tiens au courant via le DEV-Blog que j'ai mis a disposition en français ici même ;)

C est un super mod, Hier j ai passée pas mal de temps dessus, le seul bleme, c est que la meme map au bout d un moment ca commence a saoulé!

Sinon, je le redit encore! Beau boulot!

La map est trop courte a mon goût aussi, mais la difficultée le vaut bien ( Hier soir : 55 / 1 \o/ ). Si vous souhaitez d'autres maps de ce mode de jeu, vous pouvez les télécharger sur notre site ici : http://dtt-creation.fr/concept.php?concept=Bot%20mod

Tchuss :)