Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bonjour a tous !

Tout d'abords, ce joueur jou beacoup pour le frag, de plus ces jeux comme ces ordres sont incompréensibles en CT, Je cite: quand il dis les terro aller sur mon tag ( sur la ligne rouge ) et qu'il y a deux tag ( lignes ) Il rappel au terro une seul fois qu'il ne sont pas a l'ordre et n'ésite pas a tué la moitier de l'équipe si celle ci se trompe de peu ! Et depuis le rank sur le jail ce joueur n'esite pas a nous éliminié des gestes innofencif et infime ! 2ème exemple: Un CT dis aux terro " celui qui repond bien a la question elimine un de ces amis" Il donne le nom du chef CT et le cut, je le tue car c'est bien ecrit dans le regles noir sur blanc Les CT Peuvent tué les T si seulement ils enfregnent une des regles suivante:

Tué ou mettre en danger la vie d'un CT

Puis après l'avoir tué on me dis qu'il n'avait pas présiser T ou CT a tué,

MisterYou me voteban et insite le autres a me vote ban pour FK ( 1 semaine de ban ) il a exactement dis:GO voteban MiniGun75 Le chef n'avait pas présiser. Et il la redis plusieurs fois Ceci c'est arreter quand j'avais reçu 23 votban sur 28..

Il y a une infiniter de choses comme sa qui font que les joueurs, moi y compris sont exaspéré de lui.

Ce joueur n'est pas très aimer des autres joueurs et admins.

Ok alors qu'ont ce calme Minigun je t'es déjà dit que si tu loupais ton rush et que je tuais tu n'avais aucune raisonde pleurnicher comme ca,

De plus pour le " VOTEBAN " et compagnie j'aimerais que tu me fasse un copier coller voir un screen car la plus par des gens sur le serveur m'ecouterais pas une seul seconde.

Ensuite pour les jeux si tu meurs ou bien je te rapel que c'est un jailbreak tu ais a l'ordre ou non

Je n'est pas le temps de finir tout ca voir de le complete je finirais sa plus tard.

• Author

Au pire je t'apporte un mocca cacao supplement chantillie ??

J'ai beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[...]coup de teamoins et je n'ai absolument pas parler des rush en mousses et de tout le reste. je te parle du fair-play et des incitation au voteban ( d'après ma memoir VieuxSage t'avais deja ban a ce propos.. )

Edited by Minigun75

Ta mémoire est mauvaise car 1 j ai pas été ban une seul fois par Vieu sage ensuite qui a dit qu ont été obliger d' être 24 24 fair play avec vous ?

Ensuite j ai remarquer que a chaque fois tu ve toujours avoir le dernier mot et que tu ve toujours une raison de la personne qui ta kilo

Bref j'ai rien a dire de plus avec toi si ta un soucis tu fais un screen car dans mes jolies souvenirs je n est pas Insiter a voteban

Ta mémoire est mauvaise car 1 j ai pas été ban une seul fois par Vieu sage ensuite qui a dit qu ont été obliger d' être 24 24 fair play avec vous ?

Ensuite j ai remarquer que a chaque fois tu ve toujours avoir le dernier mot et que tu ve toujours une raison de la personne qui ta kilo

Bref j'ai rien a dire de plus avec toi si ta un soucis tu fais un screen car dans mes jolies souvenirs je n est pas Insiter a voteban

• Author
Peu importe un ban est un ban ^^' et puis cherche pas a te justifier plusieurs admin se plaignent de ton fair play innégsistent* (?? ok je sais pas lécrir)

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici... Je m'excuse au près du staff si c'est pas le cas.

Juste pour dire que effectivement Mister You est peut être un peu léger sur la gachette, mais osef quand tu as 10 terros qui se plantent à ton ordre à chaque tour (voir qui le font exprès), ça devient super frustrant voir de l'anti jeux.

Ensuite d'après mes souvenirs le chef (je dis bien le chef, car minigun tu as cité une règle des ct en général) a le droit de tuer tous les terroristes qui n'obéissent pas à son ordre.

Ensuite tu dis que Mister You fait même un rappel !

Allo pour moi c'est donc parfaitement légitime que la moitié des terros meurt si elle n'est pas sur le bon tag (c'est pas compliqué t'as le nom du mec qui s'affiche dessus)

CQFD

Caca genoux tu a tous tes droits de poster :)

Ensuite merci de plus Minigun je te le dit tout de suite c'est entre toi et moi ou avec les autres

admins comme tu le cites ?

Donc voilà

Ce joueur n'est pas très aimer des autres joueurs et admins.

Je ne suis en aucun cas d'accord avec toi surtout en ce point la. :down:

Ensuite d'après mes souvenirs le chef (je dis bien le chef, car minigun tu as cité une règle des ct en général) a le droit de tuer tous les terroristes qui n'obéissent pas à son ordre.

awai? :turned:

tu peux me citer d'où ça vient?

Des regles des ct, je les ai pas sous les yeux la...

Edit: il est interdit de tirer sur des innocents.

Donc si le chef donne un ordre et qu'ils désobeissent, ils ne sont plus innocents donc peuvent être tués. cqfd

Edited by cacagenoux

Haaa je l'attendais ce post :D .

En effet mister you tu a beaucoup trop la gâchette facile (exemple voir le deuxième exemple car il sagit de toi). Tu bute vraiment pour un rien et c'est vraiment nul de jouer téro avec toi comme chef.

Voilà c'est tous ce que j'avais à dire.

Bonjour à tous je ne voudrais pas m'incruster mais je suis d'accord avec Minigun, tu cherches le frag et quand on se plaint de toi aux admins pour un kill injustifié de ta part tu sors une raison totalement fausse (J'ai l'impression qu'il a rédigé un feuille avec des excuses bidons dessus).

Mais les admins ne peuvent pas êtres partout donc ils te croient, une ou deux fois sa va mais je me suis déja fais fk 4rounds de suite par ta souris meurtrière.

Je tien a préciser que je n'ai rien contre toi, je ne juge pas ton caractère donc ce n'est pas que je ne t'aime pas juste que niveau kill tu en veux. ^^

Bref, je vous laisse bonne journée :)

Mister you ...

On se connait bien tu sais :P étant dans la même team auparavant..

Bref je te jure , un jour tu viendra admin et tu regarderas un peu le canal :

(to admins)*MORT*:Terroriste 1 FK Mister j'ai pas bouge

to admins)*MORT* :Terroriste 2 Fk de mister you il ma kill alors que j'allais a l'ordre

to admins)*MORT*: Terroriste 3: mister m'a freekill je sais pas pourquoi

to admins)*MORT*: ¬ک▪Σ▪VιÏ» Fear Kenny : admin tu peux slay mister you il m'énerve (lol)

bon sur un trait de plaisanterie , il est certain que tu as la gâchette facile... et rien ne t'interdit de kill un terro dans les règles de l'art

Mais enfin laisse leur la vie a ces petits terro orange tout mignon qui vont gentiment a l'ordre sans menacé personne...

Bref préfère le kill au jeux que sur les tag ou les déplacement sauf lorsque cela met en jeu la sécurité d'un ct ou d'un round...

Avec ces nouvelles clés , je pense que tu te feras des potes sur steam :P

Amicalement

Rockin Squat

• Author
Bref Mister You il faudrait avoir moins la gachette facile et fermer un peu plus les yeux ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.