November 27, 200916 yr comment_5566 bonjours, alors voila comme vous avez pus le voir je penses mininova seras sans doute bientôt dead! mininova c'est quoi une des plus grosse base de torrent pour téléchargé se qui veut dire 68millions de visiteurs par jours 13millions(13000000) de torrent a dl c'est super sa dis-donc or suite a une lois contre le piratage ... ils ont suprimmé tous leurs torrent illégaux donc jeux film musique ... ils ne reste donc 11000 torrent a téléchargé! peut t-on dire la fin de mininova ? en revanche sa ne serais pas la fin du téléchargement ==> http://forum.supreme-elite.fr/index.php?/topic/506-reportage-hadopi/ Report
November 27, 200916 yr comment_5587 Dommage. M'enfin il y a d'autre site proposant des torrents qui eux, n'ont pas "fermé" ^^ Report
November 27, 200916 yr comment_5600 HO !!regardez les reportage sur adopi les fillesca fait 1 ans que je dit arété les P2P, allez sur megaupload ou rapidshare ou temps d'autres !! au moins votre connection sautera pas et en plus c'est bien plus rapid ;D Report
November 27, 200916 yr comment_5601 Le remplaçant de mininova c'est TPB (demandez en MP si vous voulez le liens =° . PS : Je ne suis en aucun cas résponsable des pub "hot" qui s'affichent un peu partout sur la page. ) Report
December 4, 200916 yr comment_6978 Mhouais, je préfère largement les trackeurs privée. Téléchargement au max de ta connection ... Et puis, souvent sur Mininova ou TPB ( qui lui aussi est proche de la fin ), beaucoup de fake et de stealer ... Report
December 5, 200916 yr comment_7155 De toute façon à l'avenir il y aura des forum pirates où les gens s'échangerons des adresse de leurs fichier uploadé. Un peu comme il y a déjà mais on peut pas donner d'adresse :unknw: Report
December 5, 200916 yr Author comment_7159 ares nles lien megaupload ... tu crois que c'est quoi pas besoin de dire l'avenir xD Report
December 5, 200916 yr comment_7184 bah quand je disais "l'avenir" je voulais dire ce qui commence et remplace le p2p. Mégaupload c'est bien mais y'a tout un tas de truck a faire pour pourvoir télécharger a la vitesse de ta ligne sans payer le premium 80 80 Report
December 6, 200916 yr Author comment_7228 un tas de truc ... prend un site ou ia des debrideurs mets le lien de ton dl et vla Report
December 6, 200916 yr comment_7290 Ouai mais la plupart marche mal ou pas du tout, j'ai du en essayer une dizaine avant d'en trouver un qui marche a peu près bien, mais faut surtout télécharger le matin parce que le soir y'a trop de monde Ou payer... Report
December 7, 200916 yr comment_7513 Vous êtes vraiment des michels. Y'a que les boulets qui utilisent Emule ou les bordels comme ça qui vont arreter ou se faire choper. Ceux qui passent par Wawa mania, Mininova ou d'autres sites de torrents ou de liens de DL ne risquent rien et croyez moi, je sais ce que je dis. Et c'est une rumeur que mininova va fermer, y'a rien d'officiel ! Report
December 7, 200916 yr comment_7578 Leur nombre de torrent a vachement baissé ! Ya plus de dl pour 3Ds max 2010 ! Report
December 7, 200916 yr comment_7589 C'est sur que Mininova ne va pas fermer mais c'est tellement vide qu'on ne trouve plus rien Report
January 3, 201016 yr comment_11416 Mdr si Mininova ne propose plus aucun lien c'est qu'il a été racheté, par un mec qui est en réalité contre le piratage, donc à supprimé la quasi totalité de sa base de donnée.(Dsl pour le déterrage de topic). Report