February 19, 201115 yr comment_49497 Bonjour, voila j'ai fait ma map ba jail, seulement j'aimerai la protéger, pour éviter de la retrouver modifier sur d'autres serveurs. Je me suis bien renseigner, sur plusieurs sites > counter-maps que vous devez connaitre, et ainsi que TopHattWaflle ( Site anglais ) , j'ai donc lu et regarder plusieurs tutoriels, cependant je n'arrive toujours pas a la sécurisé. J'ai essayer le prefab PROTECTOR, mais quand je met ma map en ligne, j'ai le message d'erreur : " missing map " ( que je n'ai pas quand la map n'est pas protéger )Sur le site de TopHattWaflle j'ai essayé les autres trucs, tel que le : info_target , mais pareil même probleme > " missing map ".Pour le prefab j'ai bien rentré la valeur : no_decomp 1 Sur counter-maps, on m'a répondu que le cela venait du fichier PROTECTOR, et qu'il va ( Administrateur du site ) le refaire, j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous savent comment faire autrement ? ( Etant donné que vous ( Supreme Elite ) avez vos propres maps, je suppose qu'elles doivent etre proteger ? Infos qui peut etre vous aidera : Je suis chez verygames, j'ai un miroir perso. En espérant que quelqu'un puisse m'aider, ça doit faire 2 ou 3 semaines que je recherche un peu partout des astuces, rien trouvé pour l'instant. Cordialement,DantedaN Report
February 19, 201115 yr comment_49503 si ton protector c'est 3 bloc avec des textures orange de dev alors c'est bon, mais le missing map c'est un problème coté serveur ça. Tu le met bien dans un mur ? Report
February 20, 201115 yr Author comment_49510 Euh je le met dans une zone intouchable et qu'on ne voit pas ( http://www.youtube.com/watch?v=CrCcYkk7Nxg&feature=player_embedded#at=95 Tuto que j'ai suivis, qui d'ailleurs m'a été dit comme faux par le réalisateur, la valeur no_decomp il faut la rajouter ) Pour la texture oui c'est bien ça; mais dans un mur, euh non, dans le vide plutot il est. Et sinon pour le missing map, le truc c'est que sur exactement la même map, elle marche très bien sans le protector, mais quand je le met ça met missing map ( j'ai fait plusieurs tests, toujours pareil ) Cordialement, DantedaN Report
February 23, 201115 yr comment_49796 ah moi j'ai pas le meme, les 3 blocs sont en brush normal et pas du tout passé en "func_detail" le no_decomp avec la valeur 1 c'est une autre technique pour protéger mais qui peut etre contournée, et cela peux s'ajouter sur n'importe qu'elle entité en passant en mode expert et ajoutant la ligne. Essaye de passer les trois bloc en move "to world" c'est tout Edited February 23, 201115 yr by LeGrem Report
February 26, 201115 yr Author comment_50028 J'ai toujours, malgrés une mise a jour faite par l'administrateur du site envoyer plus haut, le " missing map " qui s'affiche quand j'ai le protector.En enlevant juste le " protector " tout va niquel, ma map se télécharge direct, j'en déduis que sa vient de cette protection, Sinon, oui on m'a dit qu'elle était contournable, mais le mec qui m'a dit sa (Administrateur de l'autre site) n'a pas voulu étaler sa science, et me dire la façon pour que sa map soit 100 % protéger. Peut etre quelqu'un ici pourrait révéler comment faire ? Sa serai vraiment cool, j'attends depuis plus d'un mois a sortir ma map, a cause de cette protection, Cordialement,DantedaN Report
March 3, 201115 yr Author comment_50389 1. The no_Decomp flag Missing map 2. The Lock texture Je vais test 4. obfuscating the VMF file Erreur > " exception non gérée s'est produite dans votre application ""ficher spécifié est introuvable " Report