January 31, 201115 yr comment_48512 Bonsoir, Je l'ai promis lors de la sortie du plugin VIP, il y a trois mois : lorsque j'aurais un nouveau pc je choperais un logiciel de retouche 3d (en l'occurence 3ds max) et je perfectionnerais les skins. De cette manière il n'y aura pas que les mains et la tête qui démarqueront les joueurs. En effet, je vais personnaliser chaque models, je vais en muscler certains, tatouer d'autres etc... bref tout ce que je n'avais pas pu faire avant.Néanmoins j'ai besoin d'aide pour justement pour trouver les idées de personnalisation. Les avancées seront consignée ici et sur mon site! skin actuels http://www.victorflandin.fr/IMG/png/skin1.png http://www.victorflandin.fr/IMG/png/skin2.png http://www.victorflandin.fr/IMG/png/skinct.png Report
January 31, 201115 yr comment_48519 Pour le noir: il faudrait le laisser comme il est. Qu'on est pas trop d'abus au niveau du skin public. Pour le mexicain, des manches retroussées et pas mal de tatouages. Pour le skin du rasé, un bonne dose de muscles :thumbsup: . Et pour le deuxième skin européen, pourquoi pas un peu plus petit que les autres ? Un chétif en quelque sorte :turned: . Edited January 31, 201115 yr by Vieux Sage Report
January 31, 201115 yr comment_48535 pour le rasé je verrai bien un tatouage qui prend tout le crâne Report
January 31, 201115 yr comment_48546 Je te conseille de regarder Death Race. Pas tant pour le film mais pour les personnages et donc la tonne d'inspiration que tu y trouveras Si l'idée t'intéresse je peux me débrouiller pour te trouver des captures d'écrans qui vont bien, en gros trouvé le Blu ray Edit: les gardes de Shutter Island aussi sont sympahttp://img806.imageshack.us/img806/3687/sanstitre1ik.jpgL'insigne sur l'épaule, le badge, la casquette, la chemise qui dépasse légèrement du costume... Je pense que la qualité des skins ne seras pas dans l'extravagance mais dans la qualité des détails Edited January 31, 201115 yr by Regoma Report
January 31, 201115 yr Author comment_48547 je vais pas privilégier les skin vip plus que les autres; si ça ne tenait qu'a moi tout le monde aurait accès à tous les skins :teehee: Report
January 31, 201115 yr comment_48557 Un petit bandana pour le black ? :turned: Non mais ce que je veux dire wylloh, c'est que si le skin black devient trop "cool" il faudrait aussi réhausser le skin de l'européen sinon le noir serait plébiscité :woot: et plus de variété chez les non VIP ! :yucky: Sinon un nouveau skin gardien serait pas mal ! Un skin de gros flic ? http://www.hassidout.org/sj/images/stories/photo_du_jour/meguila_flic.jpg Edited January 31, 201115 yr by Vieux Sage Report
February 14, 201115 yr comment_49213 je vais pas privilégier les skin vip plus que les autres; si ça ne tenait qu'a moi tout le monde aurait accès à tous les skins :teehee:T'imagine 30 détenus avec les skin de gros ? Report
February 14, 201115 yr comment_49217 Tu pourrait créer un prisonnier de ce genre avec des tatouages sur les bras http://3.bp.blogspot.com/_UN47nxhTanM/TSuwZMYNhwI/AAAAAAAAAtU/t2SusjbRrY4/s1600/ligne_verte_john_coffey.jpg Report
February 19, 201115 yr comment_49483 Et pourquoi pas un vieux prisonnier ? :turned:genre qui est en prison pour pédophilie ? Report
February 19, 201115 yr comment_49490 Je verrais plutôt le mec en prison parce qu'il est à la tête d'une organisation mafieuse tu vois. Genre Leo dans Mafia II. Report
February 19, 201115 yr comment_49495 Mr Cleverland est déjà pas mal pour ca je trouve :thumbsup: Report
March 14, 201115 yr comment_51382 terros :- un skin qui pourrai être super cool serait un skin Michael Scofield (Pour les incultes héros de la série Prison Break, incarné par Wentworth Miller): Mec torse nu avec tatouage partout sur son corps (je doute que la réalisation d'un tel skin soit possible étant donné le boulot à effectuer)- +1 pour vieux sage pour faire un vieux- un skin de black bien stock en reprenant la taille de Mr Cleveland cts :- garder les mêmes skins parce que ils sont cools- ajout d'un gros gardien (pourquoi pas avec un donut sur le coté ça pourrait être frais !) En plus je pense qu'il faudrait essayer de créer un skin féminin terro et ct, je sais que les prisons sont rarement mixtes (jamais) mais pour favoriser l'égalité homme-femme. Les filles sont de plus souvent présente sur les serv, ça pourrait être cool qu'elles aient leur propre skin ! Report
March 15, 201115 yr comment_51422 J'y avais pensé pour les filles aussi, comme toi caca genoux ce serait pas mal pour Connie ou autres Bonne Chance Wylloh si tu fais lke skin de vieux sage et le gros poulet Report
March 15, 201115 yr Author comment_51423 le problème de scotfield: la pluspart des textures de models coutent 5mo; pour un qualité permettant de voir son tatouage, tu peux doubler une ou deux fois la taille. Report
March 15, 201115 yr comment_51464 C'est vrai j'y avais pas pensé... Mais du coup me vient en tête ce cher hanibal lecter: un mec avec des habits oranges et pas jaunes (genre section asile psychiatrique de la jail) et le fameux masque qui recouvre la bouche. Je pense que ça doit etre réalisable, et ça pourrait etre un skin à gagner au gift, genre un seul mec peut l'avoir par map. En tout cas si whylloh t'as besoik d'aide, je serais ravi de t'aider, j'ai quelques connaissances en creation de skins et je maitrise photoshop Report
May 17, 201115 yr Author comment_57082 6nouveaux models sont en cours de réalisation. La partie chiante de la compilation est passé: il ne me reste plus qu'a changer les textures.Dans la prochaine livraison de skin je vais essayer de faire des skins atypiques qui se différencient les uns des autres. Report
May 17, 201115 yr comment_57085 Un skin de vieux , c'est le Vieux sage qui va etre content Sinon , mettre le blanc chauve(presque) maigre avec des tatouage(et torse nu) serais possible? Edited May 17, 201115 yr by Aless Report
May 17, 201115 yr comment_57089 Moi je verrais bien un géant black à la John Café (oui je sais, ça ne s'écrit pas pareil^^) [cf. La Ligne Verte]. Report
May 18, 201115 yr comment_57097 6nouveaux models sont en cours de réalisation. La partie chiante de la compilation est passé: il ne me reste plus qu'a changer les textures.Dans la prochaine livraison de skin je vais essayer de faire des skins atypiques qui se différencient les uns des autres. Franchement j'adore la réalisation mais pourquoi mettre un scientifique ? Je pige pas l'idée T'as pu faire ce que tu avais prévu de faire niveau morphologie ? (genre des maigrichons et des baraqués) Report
May 18, 201115 yr Author comment_57098 Le prof' Je terminerais le skin ce soir (les finitions) je manque de temps ce matin ^^ Report
May 18, 201115 yr comment_57107 Hé bah, je suis impatient de voir toutes tes nouveautés Wylloh Sinon, tu aurais une petite liste des futurs skins a nous donner? :teehee: Report
May 18, 201115 yr Author comment_57131 ya2 jeune race arabe1 vieux race caucasien1 jeune race noire1 vieux race noire1 jeune gros race caucasien il y a une majorité de personnages issues de Hl2 qui sont plus simples d'accès Report