Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

Je l'ai promis lors de la sortie du plugin VIP, il y a trois mois : lorsque j'aurais un nouveau pc je choperais un logiciel de retouche 3d (en l'occurence 3ds max) et je perfectionnerais les skins. De cette manière il n'y aura pas que les mains et la tête qui démarqueront les joueurs.

En effet, je vais personnaliser chaque models, je vais en muscler certains, tatouer d'autres etc... bref tout ce que je n'avais pas pu faire avant.

Néanmoins j'ai besoin d'aide pour justement pour trouver les idées de personnalisation.

Les avancées seront consignée ici et sur mon site!

skin actuels

http://www.victorflandin.fr/IMG/png/skin1.png

http://www.victorflandin.fr/IMG/png/skin2.png

http://www.victorflandin.fr/IMG/png/skinct.png

• Replies 81
  • Views 9.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah bah c'est du tout bon ça :thumbsup:   Pas de nouveau CT?

• je vais pas privilégier les skin vip plus que les autres; si ça ne tenait qu'a moi tout le monde aurait accès à  tous les skins :teehee:

• T'imagine 30 détenus avec les skin de gros ?

Pour le noir: il faudrait le laisser comme il est. Qu'on est pas trop d'abus au niveau du skin public.

Pour le mexicain, des manches retroussées et pas mal de tatouages.

Pour le skin du rasé, un bonne dose de muscles :thumbsup: .

Et pour le deuxième skin européen, pourquoi pas un peu plus petit que les autres ? Un chétif en quelque sorte :turned: .

Edited by Vieux Sage

pour le rasé je verrai bien un tatouage qui prend tout le crâne :pardon:

Je te conseille de regarder Death Race. Pas tant pour le film mais pour les personnages et donc la tonne d'inspiration que tu y trouveras :)

Si l'idée t'intéresse je peux me débrouiller pour te trouver des captures d'écrans qui vont bien, en gros trouvé le Blu ray :P

Edit: les gardes de Shutter Island aussi sont sympa

http://img806.imageshack.us/img806/3687/sanstitre1ik.jpg

L'insigne sur l'épaule, le badge, la casquette, la chemise qui dépasse légèrement du costume...

Je pense que la qualité des skins ne seras pas dans l'extravagance mais dans la qualité des détails ;)

Edited by Regoma

• Author
je vais pas privilégier les skin vip plus que les autres; si ça ne tenait qu'a moi tout le monde aurait accès à  tous les skins :teehee:

Un petit bandana pour le black ? :turned:

Non mais ce que je veux dire wylloh, c'est que si le skin black devient trop "cool" il faudrait aussi réhausser le skin de l'européen sinon le noir serait plébiscité :woot: et plus de variété chez les non VIP ! :yucky:

Sinon un nouveau skin gardien serait pas mal ! Un skin de gros flic ? :yahoo:

http://www.hassidout.org/sj/images/stories/photo_du_jour/meguila_flic.jpg

Edited by Vieux Sage

• 2 weeks later...

je vais pas privilégier les skin vip plus que les autres; si ça ne tenait qu'a moi tout le monde aurait accès à tous les skins :teehee:

T'imagine 30 détenus avec les skin de gros ?

Tu pourrait créer un prisonnier de ce genre avec des tatouages sur les bras http://3.bp.blogspot.com/_UN47nxhTanM/TSuwZMYNhwI/AAAAAAAAAtU/t2SusjbRrY4/s1600/ligne_verte_john_coffey.jpg
  • 4 weeks later...

terros :

- un skin qui pourrai être super cool serait un skin Michael Scofield (Pour les incultes héros de la série Prison Break, incarné par Wentworth Miller): Mec torse nu avec tatouage partout sur son corps (je doute que la réalisation d'un tel skin soit possible étant donné le boulot à effectuer)

- +1 pour vieux sage pour faire un vieux

- un skin de black bien stock en reprenant la taille de Mr Cleveland

cts :

- garder les mêmes skins parce que ils sont cools

- ajout d'un gros gardien (pourquoi pas avec un donut sur le coté ça pourrait être frais !)

En plus je pense qu'il faudrait essayer de créer un skin féminin terro et ct, je sais que les prisons sont rarement mixtes (jamais) mais pour favoriser l'égalité homme-femme.

Les filles sont de plus souvent présente sur les serv, ça pourrait être cool qu'elles aient leur propre skin !

J'y avais pensé pour les filles aussi, comme toi caca genoux ce serait pas mal pour Connie ou autres ;) Bonne Chance Wylloh si tu fais lke skin de vieux sage et le gros poulet ;)
  • Author

le problème de scotfield:

la pluspart des textures de models coutent 5mo; pour un qualité permettant de voir son tatouage, tu peux doubler une ou deux fois la taille.

C'est vrai j'y avais pas pensé... Mais du coup me vient en tête ce cher hanibal lecter: un mec avec des habits oranges et pas jaunes (genre section asile psychiatrique de la jail) et le fameux masque qui recouvre la bouche. Je pense que ça doit etre réalisable, et ça pourrait etre un skin à gagner au gift, genre un seul mec peut l'avoir par map.

En tout cas si whylloh t'as besoik d'aide, je serais ravi de t'aider, j'ai quelques connaissances en creation de skins et je maitrise photoshop

• 2 months later...
  • Author

6nouveaux models sont en cours de réalisation. La partie chiante de la compilation est passé: il ne me reste plus qu'a changer les textures.

Dans la prochaine livraison de skin je vais essayer de faire des skins atypiques qui se différencient les uns des autres.

1305666421-U1114.png

Un skin de vieux , c'est le Vieux sage qui va etre content

Sinon , mettre le blanc chauve(presque) maigre avec des tatouage(et torse nu) serais possible? :D

Edited by Aless

Moi je verrais bien un géant black à la John Café (oui je sais, ça ne s'écrit pas pareil^^) [cf. La Ligne Verte]. :D

6nouveaux models sont en cours de réalisation. La partie chiante de la compilation est passé: il ne me reste plus qu'a changer les textures.

Dans la prochaine livraison de skin je vais essayer de faire des skins atypiques qui se différencient les uns des autres.

1305666421-U1114.png

Franchement j'adore la réalisation mais pourquoi mettre un scientifique ? Je pige pas l'idée

T'as pu faire ce que tu avais prévu de faire niveau morphologie ? (genre des maigrichons et des baraqués)

• Author

Le prof'

1305702708-U1114.png

Je terminerais le skin ce soir (les finitions) je manque de temps ce matin ^^

Hé bah, je suis impatient de voir toutes tes nouveautés Wylloh :yahoo:

Sinon, tu aurais une petite liste des futurs skins a nous donner? :teehee:

• Author

ya

2 jeune race arabe

1 vieux race caucasien

1 jeune race noire

1 vieux race noire

1 jeune gros race caucasien

il y a une majorité de personnages issues de Hl2 qui sont plus simples d'accès :P