June 6, 201114 yr Author comment_58695 je cherche un model de jeune, race: caucasien/magrébin/asiatique(est)si vous avez des models sous la main n'hésitez pas à me les envoyer! Report
June 6, 201114 yr Author comment_58708 le skin de monk grégori est terminé,je préparerais des packages dès demain histoire que vous puissiez les tester chez vous en remplaçant le skin le plus utilisé par les T sur le jailbreak. Ig les skins ont des propriétés que je ne peux pas vous montrer, sauf si vous testez les skins vous mêmes.J'en profiterais pour avoir des retour avant la version final final qui sera mise sur les serveurs. Mode d'emploi:-Decompresser le fichier .rar avec winrar ou 7zip-Coller de contenu du fichier dans le répertoire suivant: c:/programfiles(x86)/steam/steamapps/nom de compte/counterstrikesource/cstrikeou (en version 32bits)c:/programfiles/steam/steamapps/nom de compte/counterstrikesource/cstrike Si CSS était lancé vous devez l'éteindre puis le relancer.Si vous voulez récupérer les skins du jailbreak, supprimez le dossier jailbreak dans le répertoire suivant:c:/programfiles(x86)/steam/steamapps/nom de compte/counterstrikesource/cstrike/models/player/supremeelite/ Si vous rencontrez un problème, contactez moi via mp/steam/ts mais pas sur ce sujet (je ne veux que des feedbacks) [contenu disponible demain -- là je suis sur mon laptop] PS: effectuer la manipulation ne créera pas de conflits avec les futurs skins, les chemins sont différents. Report
June 7, 201114 yr Author comment_58733 .rar de monk beta1http://www.megaupload.com/?d=7TKYGV8R Report
June 14, 201114 yr Author comment_59426 il vient du zm? x) je m'interesse juste à son model, après je refais toute la texture. Report
June 14, 201114 yr comment_59438 Mais pourquoi as-tu choisi ce model la en particulier ? Une différence de corpulence intéressante par rapport aux autres ? En me baladant sur gamebanana, je suis tombé sur un modèle de visage. Au cas ou si ca t'intéresse/si c'est utilisable => Ici Report
June 14, 201114 yr comment_59439 il ressemble énormement à un skin déja présent sur le jail (le 3, je me souviens plus du nom) Report
June 15, 201114 yr Author comment_59493 le visage emprunté est celui de ted ET de honcho.*Mais le travail de texture fera qu'au final vous ne verrez pas la différence. Report
June 15, 201114 yr comment_59528 il ressemble énormement à un skin déja présent sur le jail (le 3, je me souviens plus du nom)C'est celui que je prends tout le temps et à moins que tu te sois trompé de numéro ça n'y ressemble pas vraiment :/ Report
July 8, 201114 yr Author comment_61285 Models Jailbreak pour les serveurs Suprême élite Auteur: WyllohRemerciement: S-Low Trois models CT:-Gardien-Surveillant-Barry Dix models T:-Albert-Billy-Breen-Cleverland-Honcho-John-Kleiner-Monk-Ted-Vindiesel Emplacements:Cstrike/materials/models/player/supremeelite/jailbreakv2Cstrike/models/player/supremeelite/jailbreakv2 Report
July 8, 201114 yr comment_61291 nouveau skin de dispo pour les gardiens non V.I.P. donc?(car je commençais à me lasser du même skin de gardien. ) Report
July 8, 201114 yr Author comment_61292 non, ce sont les mêmes pour les gardiens, j'ai juste corrigé quelques bugs Report
July 8, 201114 yr Author comment_61302 Les skins sont implémentés sur le serveur. Pour le skin monk, à la demande express de doji nous laissons le skin telquelnéanmoins si vous voulez la version corrigé, la voici http://www.victorflandin.fr/ftpwylloh/models.rar Il faut la copier coller dans votre répertoire:programmefile/steam/steamapps/nom de compte/counterstrikesource/cstrike Bon jeu. Report
July 8, 201114 yr Author comment_61312 tous les anciens skins sauf cleverland (le gros) sont pour les non vip. Report
July 8, 201114 yr Author comment_61344 prochaine étape: plugin de distribution aléatoire des models. Report
July 22, 201114 yr Author comment_62414 prochain skin CT en cours, on lui attribuera un rôle particulier.Vous aurez plus de nouvelles une fois qu'avec psyko et raijojp on aura discuté. http://images.wikia.com/half-life/en/images/b/ba/Magnusson_rocket_silo_WF.jpg modeling en cours, textures... on verra après >_< Report