January 15, 201115 yr comment_47509 Bonjours à tous je viens vous demander si il existe un moyen de verrouiller les contenu perso d'une map avec BSPzip ou packrat parce que étant donné qu'avec ma map j'étais plutôt coincé question place j'ai décider de changer et de faire une map style portal et c'est pour ça que j'aimerais verrouillé le contenu pour éviter toute réprimande de nos amis de Valve. Voilà merci d'avance Report
January 15, 201115 yr comment_47516 A moins de vouloir vendre ta map, je vois pas ce que valve peut te reprocher. Report
January 15, 201115 yr Author comment_47525 ba en faite je donne du contenu de portal à des gens qui l'ont pas acheter donc c'est dans cette éventualité . Par contre j'ai un problème avec les props qui apparaissent en EROR dans la map :/. Une idée ? Edited January 15, 201115 yr by Ignamarte Report
January 16, 201115 yr comment_47635 Utilise pakrat pour les inclure a ta map, et pour apprendre a t'en servir, y'a des tuto un peu partout.Ensuite, chez valve, ils ont autre chose a faire que de regarder toutes les maps des gens pour se dire qui a intégré les models de tel jeu... J'ai déjà fait une map avec ces models aussi, et alors ? Ça pose aucun problème. Report
January 16, 201115 yr Author comment_47657 J'ai lu des avis diferents sur la question c'est pour ca que je voulais voir si c'etait possible mais je pense pas que valve en ai grand chose a faire c'etait au cas ou (le probleme du Eror est regle ils aiment pas le prop static ;o) Edited January 16, 201115 yr by Ignamarte Report