Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours à tous je viens vous demander si il existe un moyen de verrouiller les contenu perso d'une map avec BSPzip ou packrat parce que étant donné qu'avec ma map j'étais plutôt coincé question place j'ai décider de changer et de faire une map style portal et c'est pour ça que j'aimerais verrouillé le contenu pour éviter toute réprimande de nos amis de Valve.

Voilà merci d'avance :)

A moins de vouloir vendre ta map, je vois pas ce que valve peut te reprocher.
  • Author

ba en faite je donne du contenu de portal à des gens qui l'ont pas acheter donc c'est dans cette éventualité .

Par contre j'ai un problème avec les props qui apparaissent en EROR dans la map :/. Une idée ?

Edited by Ignamarte

Utilise pakrat pour les inclure a ta map, et pour apprendre a t'en servir, y'a des tuto un peu partout.

Ensuite, chez valve, ils ont autre chose a faire que de regarder toutes les maps des gens pour se dire qui a intégré les models de tel jeu... J'ai déjà fait une map avec ces models aussi, et alors ? Ça pose aucun problème.

• Author
J'ai lu des avis diferents sur la question c'est pour ca que je voulais voir si c'etait possible mais je pense pas que valve en ai grand chose a faire c'etait au cas ou (le probleme du Eror est regle ils aiment pas le prop static ;o)

Edited by Ignamarte