January 1, 201115 yr comment_46551 Bonjours à toutes et à tous,Je vous propose ici une map que j'ai moi même créer de toute part en m'inspirant pour la piscine des variantes de la razor. Voici le lien vers fpsbanana: i LIEN DE MA MAP ! J'aimerais avoir vos avis et si possible qu'elle tourne sur votre serveur si elle satisfait les S.E. comme les habitués, tout conseil, réprimandes, remarques ect sont les bienvenu par mp, rep sur ce post ou email à [email protected] La map tourne actuellement sur un serveur de 5 slots que j'ai moi même loué pour vous permettre une visualisation plus direct: adresse ip: 109.239.147.19:27015pw: kiss Merci de votre attention. edit du 03/01/2011: lien de la map modifié Edited January 3, 201115 yr by whiskyy Report
January 5, 201115 yr comment_46911 Bon, en recherches de map jail, j'ai testé la tienne. Alors pour la critique: -Map jail trop classique, il manque un thème original a ta map (je travaille sur une jail-île si ca peut te donner des idées). Les textures sont quand même très moroses je trouve. -Il manque des jeux ! Il s'agit d'un serveur jailbreak, et pas d'un ba_jail traditionnel, il faut donc faire jouer les terroristes a des jeux mortels. -Les boutons d'ouverture-fermeture des jails sont mal placés ! -Les guns dans la jail VIP, mauvaise idée, car on vérifierai toujours les mêmes personnes. En gros, je trouve que cette map manque de finition (textures, originalité de la map) et de jeux (trop basiques, map pas trop jouable pour un chef pas imaginatif) Edited January 5, 201115 yr by Vieux Sage Report
January 8, 201115 yr comment_47039 Je suis d'accord si tu veux mettre un gun il faut le mettre à un endroits où on va moins s'en souvenir (par exemple vers le milieux des jails.Ensuite pour les textures il n'y a pas d'originalité cherche un thème de texture qui n'a pas était encore utilisé (je fait une map avec que des textures de bois par exemple) et essaye d'amélioré tes jeux. Par exemple dans la cage on peut faire une sorte de parcours avec les caisse mais c'est un peut cour et simple: tu pourrais amélioré ça par exemple ou y mettre un trigger hurt pour plus de fun ^^. Report
January 14, 201115 yr comment_47459 Hello, ça fait longtemps que je suis pas passé par là tiens. J'm'en vais faire une critique comme j'en ai l'habitude, ça faisait longtemps, et pour tout dire, ça me manquait :3 1) C'est incroyablement vide et plat, que ce soit les murs, le sol, le plafond, les barrières... Tout ça manque de détail.2) Aucun éclairage = Pas bien.3) Murs avec une seul et unique texture... T'en a des centaines par défaut, pourquoi s'embêter avec une poignée de texture quand tu peux les varier ? Faut pas que la grille du hammer devienne trop monstrueuse non plus, m'enfin rien ne t'empêche de faire quelques découpes.4) Pareil que le 3 pour le sol.5) Tes escaliers (screen 2) sont assez étrange... comment dire... On n'en verrait pas des comme ça en vrai.6) Screen 3 : On vois de l'autre coté d'une salle. Essaie de créer un environnement autour de ta map, une skybox 3D... quelque chose. C'est censé être une prison, donc y'a des murs, ok, m'enfin rien ne t'empêche de créer un environnement autour de ta map.7) Les grillages au dessus des murs, bien pensé, mais ça rend pas très bien comme ça8) Le texte sur le mur du fond ne rend pas bien non plus.9) Textures pas alignées sur les murs de l'infirmerie et l'autre bâtiment en face.10) Dernier screen : Textures trop étirées de partout, sur le sol, t'as essayé de varier les textures ou je ne sais quoi, c'était bien pensé, mais ça rend très mal a cause des textures étirées.11) Même problème de textures pas alignées sur le conduit d'aeration12) Textures mal choisies pour cette salle, pas en relation avec le reste de la map... A moins que tu voulais que ça se détache un peu du reste. Mais même dans ce cas, ça ne rend pas bien.13) J'espère que tu as intégré le tag de "luciole" et autres textures custom a ta map. Bonne continuation. Report