November 18, 200916 yr comment_4527 C'est juste pour dire que aujourdui l'algerie à gagné contre l'egypte 1à0 et donc l'algérie qualifié pour la coupe du monde 2010 http://www.noelshack.com/up/aac/drapeau-algerie-772063-aeba684519.jpg Report
November 18, 200916 yr comment_4549 se soir sa étais la fete dans tous le monde vous verrai l'algérie comment elle est blindé se soir Report
November 18, 200916 yr comment_4550 One, Two, Three, Viva Algerie Quand je pense que sa fait plus de 20ans que les algériens attendent sa ! Congratulation ! Report
November 18, 200916 yr comment_4561 ALLLLEZ LLLAAAA FRANNNNNCEEEEEEEEEE !!!!!!!!Tu es hors sujet mdr :104: Met en tous cas on a bien fêter sa :51: Report
November 18, 200916 yr comment_4569 ALLLLLLEEEEEZZZZZ LEEEEESSSS BLLEEEEEUUUUUUSSSSSSS Je suis bien content pour vous mais vous allez pas passer vos matchs de poules tout comme la france alors c'est peine perdue. Je suis pour l'espagne moi ! Report
November 19, 200916 yr comment_4580 24 Ans que l'on attend ça !!!!!!!Ils le mérite meme si les qualif c'est plus que dur AU MOINS ON Y EST !!!C'est tout l'espoir d'un peuple !!! Pour ça tant de joie chez les algériens ^^Sinon pour la france je suis navré de cette double faute pour être qualifié, ça entache le reste :-( Report
November 19, 200916 yr comment_4610 Oué hyper content meme si les algériens faus avouer parfois il ont du mal à exprimé leur joie. mais sinon gg la france meme si le but qu'il ont mis est grace à la main de Henry volentaire je pense mais bon vous avais gagné quand meme gg^^ Report
November 19, 200916 yr comment_4612 Tout le monde parle de la main d'henry mais personne ne parle du pénalty qu'on devait avoir pour anelka ! Report
November 19, 200916 yr comment_4615 pas vu le truk sur anelka mais en tous cas on a bien vu la main d'henry et henry le reconnais mais bon voila quoi Report
November 19, 200916 yr comment_4623 Oui mais il y est pour rien si l'arbitre l'accepte ... Pas d'accord, encore pas fait exprés, je veux bien, mais là il se l'ai ramené complettement, c'est pas sportif du tout !On a parlé pendant longtemps de la main de Maradona ...celle ci feras encore plus de bruit je pense lol Report
November 19, 200916 yr comment_4624 mais personne ne parle du pénalty qu'on devait avoir pour anelka !Il tombe tout seul... Report
November 19, 200916 yr comment_4625 Oué mais contrairement il a avouer Henry à la fin il a dit à l'arbitre que c'étais vrai il avais fait une main mais bon c'est trop tard. Et bon la main de Henry a fais est volentaire il pousse bien la balle puis fais la passe à son équipié mais bon après c'est une erreur de l'arbitre sa arrive Report
November 19, 200916 yr comment_4626 Oué mais contrairement il a avouer Henry à la fin il a dit à l'arbitre que c'étais vrai il avais fait une main mais bon c'est trop tard. Et bon la main de Henry a fais est volentaire il pousse bien la balle puis fais la passe à son équipié mais bon après c'est une erreur de l'arbitre sa arrive Report
November 19, 200916 yr comment_4633 Oui mais l'arbitre à des assistants et une oreillette pour comuniquer avec eux. Je sais pas si vous connaissez les règles d'arbitrage mais étant donné que toute l'équipe adverse à contesté le but car ils ont vu la main, l'arbitre à le droit de venir demander à Henry si il a fait un main ou pas avant d'accepter ou de refuser le but. Et pour ce qui est d'anelka, non il n'est pas tombé tout seul. Il a bien pasé les défenseurs et il a voulut aller sur l'extérieur pour passer le gardien et le gardien lui a sauté dans les pieds alors qu'il se dirigeait vers l'extérieur donc c'est pénalty et pis c'est tout. Report
November 19, 200916 yr comment_4636 Et bien au info il ont dit que deja les arbitres assistants non rien vue, rien à dire d'autre^^ Report
November 19, 200916 yr comment_4650 http://www.youtube.com/watch?v=xQgiRpa5wOA rien à dire d'autre^^ Report
November 19, 200916 yr comment_4687 Inutile ton msg mistral jvois pas le rapport ...si c'est pour dériver sur des truc comme ça garde les tes msg payaves ! Report
November 19, 200916 yr comment_4695 Pas inutile tronpette , juste mistral veut montrer que pour l'événement minime ( cela peut-être relatif / ce n'est que s'être qualifié pour la coupe du monde ce n'est pas gagner la coupe du monde ) , il n'y a pas lieu de foutre le bordel sur les champs et donc sur paris jusqu'à provoquer les forces de l'ordres. Il faut fêter ca dignement et dans le calme sans émeute je comprend la joie mais de la a en venir a ca je trouve ca moyen . Après il faut pas croire que c'est les Algériens qui ont tout organisé et qui ont tous fait , au contraire souvent a paris ce genre d'événement attire les branleurs et les casseurs qui profite de l'événement pour foutre la merde , casser du flic , c'est leur plaisir et je pense que c'est surtout ca qu'il c'est passé. Report
November 19, 200916 yr comment_4709 Après il faut pas croire que c'est les Algériens qui ont tout organisé et qui ont tous fait , au contraire souvent a paris ce genre d'événement attire les branleurs et les casseurs qui profite de l'événement pour foutre la merde , casser du flic , c'est leur plaisir et je pense que c'est surtout ca qu'il c'est passé. Oui tout à fait ...Là on ne parlais que du sport en lui même, de la victoire d'un pays, et de la main d'un joueur ...Pkoi en revenir tjr au meme chose, video de casse, déglingo qui foute le bordel ...Comme quand ya des elections, on montre des trucs sur l'insécurité !!! Moi ça m'soul que dès qu'il y a un truc on en reviens tjr au mm choses ... C'est sur que je n'approuve aucunement les fait de certains qui sont plus que bêtes !Mais faut arétter les connerie, dans ma ville on a fait un cortège aussi on était tous content ...même mon père et les autres daron l'était, ya pas eu de casse, pas de vago brulées, pas de truc bizar (J'avoue on a juste fait les fou en voiture pendant le cortege ...)Moi étant Algérien, je suis fière pour mon pays, pas que pour le foot mais pour aussi montrer que "les arabes" ou les pays du maghreb ne sont pas bon qu'a faire des attentat à tout va ou à voiler leurs femmes ou à venir skouatter la france ou à faire je ne sait quoi comme on nous le montre tjrs à la télévision !24 Ans que ce pays n'avez pas pu accéder à une coupe du monde, ce n'est que du foot, mais je le repette c'est plus pour l'espoir d'ouverture au monde et une certaine reconnaissance que les gens sont content !Avant 98 qui regardé les matchs de l'équipe de France ?????? hein ???? très peu !!! Là c'est la mm !!!Bref je ne vois pas l'interet de mettre une video comme ça en disant :rien à dire d'autre^^ avec un ton ironique le "^^" PS : O passage les gens stop m'appeler tronpette ... c'est bon j'veux bien etre gentil et mignon, mais c'est pas la fête ! mon blaz c'est tronpa ;-)Parsque y'en un ou deux je rigol avec et il m'apel comme ça de tps en tps, maintenant j'vois c'est tout le monde qui m'sort ça (mm des joueur sur le serveur)...faut pas trop prendre la confiance les gens ...vous serez mignon ! Report
November 20, 200916 yr comment_4710 Je sais pas si t'as lu le début du topic ou je parle des magasins pétés à Lyon et ou Brahim dit que c'est normal ca ils étaient en colère. Je lui montre ce qu'ils font maintenant qu'ils sont content pour voir ce qu'il a à dire. D'un coté, j'en ai rien à péter de la main d'henry car c'est le résultat final qui compte et je sais que la france va perdre ses matchs de poules dans 7 mois car ils vont se retrouver soit contre le bresil, soit l'espagne, soit l'italie et ils vont rentrer à la maison en 4 eme vitesse. Et je comprends ce que tu veux dire Tronpa mais tout les algériens ne sont pas ouverts d'esprit comme toi et une grande partie se voit déjà en final alors qu'ils oublient qu'ils doivent joueur contre les gros clubs.Ils veulent prouver à tout le monde qu'ils sont capable de tenir tête aux plus gros et je trouve ça très bien mais ce que font leurs supporter est inadmissible et ça fait baisser de beaucoup^la popularité de l'algérie. Report