November 4, 201015 yr comment_42261 Coucou, J'en appel à vous, j'ai découvert les particles pour css (merci l'orange box) afin de réaliser une chute d'eau qui se déclenche via un func_button Par contre, pour les systèmes qui existent deja ya pas de soucis mais moi j'en ai fait des perso, en local niquel par contre pour les ajoutés au BSP .... impossible et pourtant j'ai cherché sur google, fait plein de tests j'arrive à 2 résultats : -1 pas de particle-2 des particle mais plus aucun prop_static perso opérationnel (gros "ERROR" rouge) Si vous avez des solutions ou expérience là dessus... moi je vais encore demander au copain google Report
September 6, 201114 yr comment_65989 in ze_parking_1c i crash at the end of level 2 after the nuke has exploded Report
September 7, 201114 yr comment_66053 C'est pas toi qui avait posté sur le site du zéro et qui avait trouvé une solution avec le "nom_de_ta_map_manifest.txt" ? Report