November 17, 201015 yr Author comment_43240 +1 pour raijojp ! Arriver déjà au 8ème jour avant de demandé quoi que ce soit ! Et dites au gens que si il ce laisse cut pour devenir Zm je les attends au tournant et qu'ils ne viennent pas ce plaindre après parce que ils vont se prendre un reprenant dans le claque merde !! Report
November 17, 201015 yr comment_43248 Ecoute quand ya pas de boulet sur le serv c'est assez simple d'arrivez au Jour8 (sauf sur certaines map tres dur) ! Report
November 21, 201015 yr comment_43708 Ca devient chiant les personnes qui veulent faire leur loi En CT le but est de tuer les zombieEn T le but est de tuer les humains Donc je ne vois vraiment pas pourquoi on se ramasse des voteban en masse dans la gueule parce qu'il reste encore 200 zm à tuer, qu'il reste 3 humains et qu'on cut les humains... Quand il reste 50zm à kill ok on peut être fair play mais dans certains cas non Hier un mec voulait carrément appeler un admin pour me faire ban. Si on est terro et qu'on a interdiction de cut les CT autant nous faire mettre en spectateur ... Report
November 21, 201015 yr comment_43711 Ca devient chiant les personnes qui veulent faire leur loi En CT le but est de tuer les zombieEn T le but est de tuer les humains Donc je ne vois vraiment pas pourquoi on se ramasse des voteban en masse dans la gueule parce qu'il reste encore 200 zm à tuer, qu'il reste 3 humains et qu'on cut les humains... Quand il reste 50zm à kill ok on peut être fair play mais dans certains cas non Hier un mec voulait carrément appeler un admin pour me faire ban. Si on est terro et qu'on a interdiction de cut les CT autant nous faire mettre en spectateur ...Franchement 200 zombie c'est long meme 50 zombies, c'est long ! Donc go cut les cts mdr !!! mais il y a un truc qui me fait rager c'est quand il reste 5 zombies et genre 1 ou 2 cts et ils se font cut .. Report
November 21, 201015 yr comment_43729 Bah apres ils n'avaient qu'a mieu jour honnetement quand il reste un T et un CT si je peux cut le ct je le fais... Comme quand je suis tout seul contre tout le reste je vais me planquer mais juste une chose je trouve Non-FuN de bloquer les Zombie Bot quand il n'y a pas de joueur ZM car apres c'est du easy kill ya pu de jeu... De meme d'aller dans les endroits inacessibles au bot en debut de jeu... Sinon serait-il possible d'augmenter de pas mal la graviter du ZM qui saute haut afin deviter ses campes ou du moin avoir la capacité de les contrer? Report
November 23, 201015 yr comment_43941 Ouais mais après ils sauteront trop haut et chaud de les tué après quand ils sont en face de toi et saute comme des BOTs ^^ Report
November 23, 201015 yr comment_43943 De toute manière, il y a ni RPG, ni rank. Rien du tout. Donc stop rager pour des broutilles pareil c'est tout. Report
November 23, 201015 yr comment_43951 Pas grave sa sil saute trop haut ta ka passer en dessous deux mouhaha au fait jai dja fini le 8 eme jour aujourdhui Report
December 30, 201114 yr comment_79012 Un ZH ! Le meilleur mode jamais créé !Perso j'ai joué sur un ZH RPG pendant plus d'un an, mais le serveur a fermé Un bon ZH, surtout en RPG, c'est trop trop bon à jouer ! Longjump accompagné d'un Freeze Cut avec 20 zombies qui vous fonce dessus C'est LE mode qu'il manque à votre team, sérieux. ( oui c'etait mon serveur ^^ [Fr] - LE CHACALE *Zombie Horde-RPG* mailheureseusement il a fermer :/ a cause de la mis a jour orangebox qui n'est plus compatible avec..., mais je vais essayé de re-ouvrir un ) Report
July 27, 201312 yr comment_152976 Salut tout le monde ! Je me demandais si vous voulez toujours un serveur zombie horde car nous recherchons des joueurs. Et je voudrais bien le voir évoluer J' ai un petit serveur zombie horde (20 slots) avec 10 Zombies avec un miroir de téléchargement . Avec 14 vagues Zombies, le !market, des skin sympatique, et quelques autres plugins. Pour mieux vous rendre compte du serveur voici l'adresse du serveur --> 77.111.195.246:27015 Merci d'avoir pris le temps de lire mon message =) Cordialement, Harumper. Edited July 27, 201312 yr by Harumper Report
July 27, 201312 yr comment_152980 mdr bien la pub^^ mais je passerais faire un tour pour voir se mode que je ne connais pas Report
October 4, 201312 yr Author comment_159331 http://www.ouest-france.fr/photos/2013/02/05/130205203927952_5_000_apx_470_.jpg Report
October 5, 201312 yr comment_159391 ca serait bien de faire ca et si ta des skin humain sa serait mieux Report