Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 69
  • Views 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Arrête de foutre 40 smileys partout Dertione, c'est désagréable à lire :sweat:   Et il est préférable d'attendre de voir plus de motivés avant de songer a lancer le serveur, parce que si c'est pour q

• Je suis a fond avec toi sky'man !!!! FRANCHEMENT ca serais super d'avoir un zombie horde !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks:

• Je suis d'accord avec toi !

• Author

+1 pour raijojp !

Arriver déjà au 8ème jour avant de demandé quoi que ce soit !

Et dites au gens que si il ce laisse cut pour devenir Zm je les attends au tournant et qu'ils ne viennent pas ce plaindre après parce que ils vont se prendre un reprenant dans le claque merde !!

Ecoute quand ya pas de boulet sur le serv c'est assez simple d'arrivez au Jour8 (sauf sur certaines map tres dur) !

Ca devient chiant les personnes qui veulent faire leur loi

En CT le but est de tuer les zombie

En T le but est de tuer les humains

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi on se ramasse des voteban en masse dans la gueule parce qu'il reste encore 200 zm à tuer, qu'il reste 3 humains et qu'on cut les humains... Quand il reste 50zm à kill ok on peut être fair play mais dans certains cas non

Hier un mec voulait carrément appeler un admin pour me faire ban. Si on est terro et qu'on a interdiction de cut les CT autant nous faire mettre en spectateur ...

Ca devient chiant les personnes qui veulent faire leur loi

En CT le but est de tuer les zombie

En T le but est de tuer les humains

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi on se ramasse des voteban en masse dans la gueule parce qu'il reste encore 200 zm à tuer, qu'il reste 3 humains et qu'on cut les humains... Quand il reste 50zm à kill ok on peut être fair play mais dans certains cas non

Hier un mec voulait carrément appeler un admin pour me faire ban. Si on est terro et qu'on a interdiction de cut les CT autant nous faire mettre en spectateur ...

Franchement 200 zombie c'est long meme 50 zombies, c'est long ! Donc go cut les cts mdr !!! mais il y a un truc qui me fait rager c'est quand il reste 5 zombies et genre 1 ou 2 cts et ils se font cut ..

Bah apres ils n'avaient qu'a mieu jour honnetement quand il reste un T et un CT si je peux cut le ct je le fais... Comme quand je suis tout seul contre tout le reste je vais me planquer mais juste une chose je trouve Non-FuN de bloquer les Zombie Bot quand il n'y a pas de joueur ZM car apres c'est du easy kill ya pu de jeu... De meme d'aller dans les endroits inacessibles au bot en debut de jeu... Sinon serait-il possible d'augmenter de pas mal la graviter du ZM qui saute haut afin deviter ses campes ou du moin avoir la capacité de les contrer?
Ouais mais après ils sauteront trop haut et chaud de les tué après quand ils sont en face de toi et saute comme des BOTs ^^
De toute manière, il y a ni RPG, ni rank. Rien du tout. Donc stop rager pour des broutilles pareil c'est tout.
Pas grave sa sil saute trop haut ta ka passer en dessous deux mouhaha au fait jai dja fini le 8 eme jour aujourdhui :)
  • 1 year later...

Un ZH ! Le meilleur mode jamais créé !

Perso j'ai joué sur un ZH RPG pendant plus d'un an, mais le serveur a fermé sad.gif

Un bon ZH, surtout en RPG, c'est trop trop bon à jouer ! Longjump accompagné d'un Freeze Cut avec 20 zombies qui vous fonce dessus :yahoo:

C'est LE mode qu'il manque à votre team, sérieux.

( oui c'etait mon serveur ^^ [Fr] - LE CHACALE *Zombie Horde-RPG* mailheureseusement il a fermer :/ a cause de la mis a jour orangebox qui n'est plus compatible avec..., mais je vais essayé de re-ouvrir un )
  • 1 year later...

Salut tout le monde !

Je me demandais si vous voulez toujours un serveur zombie horde car nous recherchons des joueurs. Et je voudrais bien le voir évoluer  :D  

J' ai un petit serveur zombie horde (20 slots) avec 10 Zombies avec un miroir de téléchargement . 

Avec 14 vagues Zombies, le !market, des skin sympatique, et quelques autres plugins. 

Pour mieux vous rendre compte du serveur voici 

l'adresse du serveur  --> 77.111.195.246:27015

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message =)

Cordialement, Harumper.

Edited by Harumper

mdr bien la pub^^ mais je passerais faire un tour pour voir se mode que je ne connais pas

• 2 months later...