October 4, 201015 yr comment_40308 Bonjour les SE, je viens vous présentez une map jail que j'ai créez http://www.megaupload.com/?d=FMQHXIZT EDIT :Liens pour la version 6 http://www.megaupload.com/?d=G6TC0I2Y Description: Cette map comporte plusieurs ordres classique possible pour les teros:-réfectoire-douche-parcours (la rembarde du parcours n'est pas zone ct, c'est un moyen pour les teros de revenir au début du parcours)-entrepot-infirmerie-cellule d'isolement-piscine zone ct:-Le laboratoire-L'armurie et le dortoir, qui comporte toute les armes du jeu en au moins un exemplaire-le couloirs qui donne sur l'ascenseur-En generale toute les zones verouiller par un digicode La map comporte quelque caractéristiques spécial -systeme de sécurité qui empeche les teros d'ouvrir les portes des zones ct. Ces portes sont relativement nombreuses, et ne se ferment pas d'elle même. Si un ct oublie de fermer ou se fait tuer avant d'avoir fermer, les teros pourront facilement se barrer. -l'entrepot, le parcours, la piscine et les douches disposes d'un conduit en hauteurs qui permet d'aller en zone ct, cependant, un seul de ces conduits serat ascessible, et tiré au hasard en début de round. Une fois qu'un certain nombre de teros auront pris le conduit, il deviendras inascessible, histoire d'éviter que tous les teros s'enfuient grace à un ordre foireux. -Il y a 6 lots de 3 intérupteurs répartie dans toutes les zones ct de la map. Si au moins 6 des 18 intérupteurs sont abaissé, l'autodestruction est déverouillé. N'importe qui peu alors l'activer, dans la centrale électrique du laboratoire. Une fois activé, les portes des zones ct sont ouverte, et le resterons. Gardien et prisoniers ont alors 50 sec pour rejoindre l'ascenseur ou seront tué. Seul les prisoniers peuvent activé les intérupteurs, mais n'importe qui peu déclenché l'autodestruction une fois celle si déverouillé. Cette map étais à la base conçue, pour le ba_jail, j'espere qu'elle serat jouable en jailbreak, même si j'ai réduit la difficulté. Si vous voulez que je fasse qu'elle que modification, faite le moi savoir.Ps: Cyberjambon avait éssayer de m'enseigner comment ajouter des textures perso, mais j'ai jamais réussi, il n'y auras malheureusement pas de symbole "umbrellacorpiens" dans la map.EDIT: grace à pakbsp, je peu enfin metre des textures perso, donc probleme résolue. Des indications on été ajouté Cordialement, Sovietik Edited October 26, 201015 yr by sovietik Report
October 4, 201015 yr comment_40318 pour les textures: tu les ajoutes dans ton dossier materials, vtf et vmftu relances sdk, et tu poses tes decals/textures. Tu compiles ta map, tu lances pakrat, tu ouvres ta map, tu mets tes textures avec le bon chemin (root = Cstrike)Tu sauvegarde (file/save bsp) et hop... Pour la map: Vraiment, très bon travail, je maudis le fait d'être en jailbreak et de ne pas avoir pu gouter a cette map avant!! ^^quoi qu'un peu grande, il n'y a pas bcp d'armes cachées, et peu d'issues. je dirais que ça manque un peu d'espace pour faire un jailbreak, mais je dirais aussi qu'on peut la tester Report
October 5, 201015 yr Author comment_40345 Je tenterais de refaire fonctionner pakrat des que j'aurais le temps. Merci pour la méthode. Sinon, si tu as une idée de truc à modifier pour la passer en jail break, je suis preneur Report
October 5, 201015 yr comment_40349 Des indications,j'ai souvent du me mettre en noclip pour voir ou je devais aller.Vu que la map est centré sur un carré on peut pas trop savoir ou aller. le pire ce fut pour trouver les cellules x) Report
October 6, 201015 yr comment_40413 Serait-il possible de mettre des screenshots s'il te plait ?Merci Report
October 7, 201015 yr Author comment_40512 J'aurais 2 question à poser: Deja, quand on créer une texture, comment faire pour que le fond de la texture n'apparaisse pas ingame (genre un symbole sur fond noir, et que le decal n'affiche pas le noir) Sinon, question tré kone, comment on prend des screenshots ? Edited October 7, 201015 yr by sovietik Report
October 7, 201015 yr comment_40522 1) faut utiliser l'alpha (transparence), par exemple, DL paint.net et sélectionne tout ce que tu veux virer avec la baguette magique, puis "suppr" (ou "delete") ensuite tu sauvegarde sous format vtf... et la ça devient un chouilla plus long a expliquer (et comme je suis pas sur mon pc, j'ai plus les ref) 2) a droite des F1 F2 ... F12 la touche "pint screen" "savescreen" "screeshoot" "imprim écran'... ca te mets une copie de ton écran dans ton presse-papier (copier) et tu colles dans paint puis save. Report
October 8, 201015 yr comment_40546 Pour les screenshots, c'est pas "impr.Ecran", enfin, ça marche aussi, mais tu t'embêtes pour rien. Appuie sur F5 plutôt, ça prend un screenshot du jeu, qui se trouvera dans le répertoire cstrike/screenshots/ Report
October 8, 201015 yr Author comment_40547 J'ai procedé à quelque modification: J'ai rajouté des armes cachés, ce qui donne au total: -un glock, un usp, et 1 grenade de chaque dans les cellules-une he dans la piscine-un fiveseven et une he à la fin du parcours-un tmp dans le conduit du parcours\entrepot-un usp dans l'entrepot-un usp dans la cuisine J'ai rajouté des caisses pour acceder au conduit, ce qui rend l'asces plus facil J'ai amenagé l'entrepot pour avoir un grand espace vide, pour faire des jeu J'ai aussi rajouter des indications pour les activités, il ne me reste plus qu'à faire fonctionner pakrat Edited October 8, 201015 yr by sovietik Report
October 11, 201015 yr comment_40801 http://www.megaupload.com/?d=5SKB0EW0 voilà pour toi, tes textures ajoutées. Report
October 11, 201015 yr Author comment_40809 merci beaucoup. Par contre le liens ne fonctionne plus Report
October 14, 201015 yr comment_40967 La map est jolie par contre je trouve quel est vraiement trop petite surtout pour un Jailbreak ouais ^^ les couloir sont trop etroit je trouve ! Apres les texture et le hangar // parcours etc... je kiff c'est bien ! Et effectivement comme la dit Wylloh je du me mettre en Spectateur pour pouvoir bien la comprendre elle est compliquer ! ^^ Voila bonne continuation ! Edited October 14, 201015 yr by fabolous Report
October 26, 201015 yr Author comment_41700 Voila la version finale de ma map, en tenant compte des différentes remarques. J'ai aussi ajouté 4 tableau dans le refectoire pour faire le jeu ou on tue un groupe de t choisi aléatoirement (jeu des canapé). voici le lien:http://www.megaupload.com/?d=G6TC0I2Y Report
November 16, 201015 yr comment_43185 Salut, J'ai testé ta map et je suis d'accord pour dire que c'est un peut trop petit.J'espère aussi que tu n'a pas mis de conduit dans les jail car vu la taille de la salle tous les tero vont se barrer sans problème.Petite chose gênante: on a pas de cut au début c'est un peu lourd... et ta map n'est pas très intuitive Bon fini les critiques Ta map a une ambiance assez sympa (j'adore le labo même si je comprend pas trop l'intérêt :whistling: )Un bon chois d'arme (là ya rien à dire )Ya des conduit partout ( ) mais pas facilement accessible si les ct sont bien placé (donc bon équilibre) Voilà j'ai hate de jouer de dessus ! Report
March 14, 201115 yr comment_51384 je teste et je te relance la dessus ! Tested and approved ! pour moi très bonne map, très joli (j'adore le thème Résident evil, vraiment très sympa)Effectivement, map un peu étroite, mais parfaitement jouable pour un serveur à demi-plein. Cela pourrait poser probleme en full par contre.Aucune idée comment acceder conduit armu, a part depuis l'armu.Certains de tes conduits on des échelles qui bloquent le passage (il faudrait mettre des échelles invisibles). Enfin conduits un peu facile à détruire, il faudrait leur rajouter des hp. Edited March 14, 201115 yr by cacagenoux Report
March 29, 201115 yr Author comment_52817 Hummm ça fait un moment que je n'y est pas touche, a cette map. Je pense que gameplay est mort dans le cas du jailbreak. Après si les responsables veulent la mettre sur le serveur, je suis prêt a la modifie Report
March 29, 201115 yr comment_52869 je pense que tu devrais élargir les couloirs, elle serait parfaitement jouable sur le jb (vu certaines maps je vois pas la difference) Report