Sign in to follow this  
VKennisovitch

[MOD]Fizickz

Recommended Posts

Bonjourbonjour !

Je recréé donc aujourd'hui le sujet du mod Fizickz qui, si vous vous souvenez bien, est développé par Dogers, Cbast et moi-même.

Quoiqu'il en sois, vu que votre forum me le permet, j'ai créé un blog dédié aux news françaises de Fizickz, car le blog officiel est en Anglais, donc pensez a jeter un petit coup d'oeil a l'onglet "Articles récents des Blogs" sur la droite, en dessous des "Nouveaux Sujets" du forum.

Sur ce je vous laisse en vous donnant le lien du blog !

Bon jeu !

(Si la vous voyez pas le lien... :112: )

Edited by Kenny

Guest Stink

Si vous souhaitez un graphiste-designer pour réalisé un vrai site web pour bien faire connaitre votre mod, je suis dispo !

Car plus de 50% des gens qui voyent le site d'un mod ce font une idée la dessus...

Un site moche = 50% des personnes qui passeront leur chemin.

Donc si sa vous dit un ptit site personnel assez sympa, je suis la. ;)

P.S. Le mod a l'air de déchirer !!!

Dès que je peux je le testerais ! ^^

Merci a vous 2 :)

Stink, merci de ta proposition, mais nous avons déja un Graphiste (Cbast) qui se charge des textures custom du mod, et du design de nos "pages perso" si je puis dire :7:

M'enfin, je prend en considération ta demande, et je ferai appel a toi si besoin.

PS : Avec Cbast, on essaie de négocier pour avoir un forum pour fizickz, seulement, dogers n'est pas du même avis. On essaiera tout de même d'obtenir son accord (en le torturant qui plus est =° )

Bon jeu ;)

En ce moment, MODDB organise une sorte de tournois pour élire le jeu/mod de l'année.

Si vous appréciez déja Fizickz, votez pour ce mod !

Pour ce faire, allez ici : http://www.moddb.com/mods/fizickz et cliquez sur "Vote For This Mod" .

Nous vous remercions d'avance de votre participation.

DEV-Team Fizickz

Blog mis a jour : Recherche d'un codeur poru jeux source

Edited by Kenny