Sign in to follow this  
Guest I LOVE ...

bon ou pas bon

Recommended Posts

Guest I LOVE ...

DESOLER JE REFAIT

Je suis en train de mapper une map pour le gungame

le spon ( endroit ou ct et terro revive )et a deux étage dont le deuxième ressemble au sommet d'un tour de château .

sur les mur extérieure de se spon j ai mit 2 échelle cacher mais j ai peur que sa parte en spon kill

( tuer quand tu revie).

es que je j'enlève les 2 échelle . ou j'en garde qu'une

Edited by I LOVE ...

C est un forum Francais, le mieux c est de parler francais, car la sincèrement, j ai rien compris !

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

:107: :107: :107: :107:

C'est quoi cette langue ?

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif

Je crois qu'il a voulu dire qu'il a fait des spawns pour sa map GG en forme de tour de château et qu'il a mis 2 échelles pour y accéder :

-il se demande si il ferai mieux de les retirer ou en retirer juste une pour pas que ça parte en spawn kill.

Je pense que le mieux c'est de mettre les model d'échelle pour que ça fasse réaliste mais tu ne met pas de ladder dessus pour que les gens puissent l'utiliser.

Guest I LOVE ...

Je crois qu'il a voulu dire qu'il a fait des spawns pour sa map GG en forme de tour de château et qu'il a mis 2 échelles pour y accéder :

-il se demande si il ferai mieux de les retirer ou en retirer juste une pour pas que ça parte en spawn kill.

Je pense que le mieux c'est de mettre les model d'échelle pour que ça fasse réaliste mais tu ne met pas de ladder dessus pour que les gens puissent l'utiliser.

c bien sa que je vouler dire donc toi tu conseil de les enlever

ok peut-être un autre avis

SPON § Oh franchement, j'étais plié en deux quand j'ai lu sa :')

SPON §

Sinon pour répondre a ton sujet, sa dépend de ta map, on peut pas savoir a quoi ressemble ta map, les accès toussa pour savoir si sa peut dégénérer en spawn(SPON §) kill direct !

Edited by Kenny

DESOLER JE REFAIT

Je suis en train de mapper une map pour le gungame

le spon ( endroit ou ct et terro revive )et a deux étage dont le deuxième ressemble au sommet d'un tour de château .

sur les mur extérieure de se spon j ai mit 2 échelle cacher mais j ai peur que sa parte en spon kill

( tuer quand tu revie).

es que je j'enlève les 2 échelle . ou j'en garde qu'une

HAhahahahahaaaaaa Même moi jfait mieux (heureusement)  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu:  :lolu: et je kiff la question qui tue "es que je j'enlève les 2 échelle . ou j'en garde qu'une" 

Et en plus il a refait et on comprend toujours pas  :lolu: 

Edited by Rayvexx

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx