Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Merci les gars a vous pour votre aide dans se monde on demande une aide et on a rien a faire .

Moi quand j ai des personne qui on besoin d aide je le fait avec plaisir.

J'ai lu le tuto http://www.logout.fr/hammer/

La map de_chateau_p2p c est pas se que vous penser c est pas une map que j ai modifier c est une creation a moi

Pas mal vos reponses,toutes aussi conscructives les unes que les autres.

Ca vous ferez plaisir a votre place d etre envoyé chié comme vous le faites?

Pfff vous faites limite pitié.

ça?

http://seal.couic.net/Screen/phoque_pas_content.JPG

Yeah §

Pour en revenir au sujet :

R3d, t'es allé voir le premier topic qu'il avait fait ? Je lui ait filé les liens pour qu'il puisse se débrouiller, seulement, il veut RIEN faire, il veut qu'on le fasse a sa place. Il a pas été foutu de lire ce que je lui ai envoyé, donc, c'est tant pis pour lui, j'irai pas faire son boulot a sa place. On veut bien aider, mais a ce stade là, c'est plus du foutage de gu*ule que quelqu'un qui a besoin d'aide. Sans compter que toi même, tu ne l'aides pas bien plus avec cette réponse :) Mais on va pas se renvoyer la balle.

Merci les gars a vous pour votre aide dans se monde on demande une aide et on a rien a faire .

Cette phrase était ironique a la base (je présume), seulement, a moins que le Français ait changé depuis, cela signifie que quand on demande quelque chose, on peut se toucher en regardant les autres le faire a sa place, donc si je comprend bien, il voulait dire : "Dans CE monde, on demande une aide et on nous aide pas"

Donc en gros : vermin n'a pas a compter sur moi si il crois qu'on va faire son boulot a sa place.