Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

8 members have voted

1. 1. comment trouvez vous mon site et mes map

• tres bien
      0
    • bien
      0
    • moyen
      15

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bonjour,

Je me présente verminbe je je suis mappeur pour css je crée souvent des maps bombe mes aussi des aims.

Venez visiter mon site et vous inscrire vous y retrouverez mes screen de mes map déjà réaliser ou modifier et mes maps encoure de construction ou encore venir signer mon livre d or

Voici mon site http://mapping-verminbe.webobo.biz

• Popular Post
T'as oublié dégueulasse dans les options de vote.

mdrrr ....

wai perso je le trouve vraiment bidon, trop charger, pas optimisé, pas clair, en bref ça ne donne pas envi de s'y attarder ...

mais mise a part ça, ce qui est bien avant de faire ta pub pour ton site c'est que l'on te connaisse un minimum gars, on ne t'a jamais vu, et ton seul msg sur le fofo est pour la pub de ton site ...

Et puis, regarde le nom de la section avant d'y faire caca s'il te plait D:

EDIT : Ah et, avant de remake des maps en rajoutant 2 caisses et un sprite, apprend a mapper pour de vrai :/

Edited by Kenny

Ne le prend pas mal, mais a l'heure actuelle, tu as des outils tout cons pour ceux qui ne connaissent rien au développement WEB, et qui permettent de faire des trucs basiques mais nettement mieux que ca :). On dirait que tu t'es servit de FrontPage ...

Après, concernant les maps, perso j'y ai pas fait attention.

Je suis donc le seul a avoir eu le courage d'aller jusque là ?

• Author

Et puis, regarde le nom de la section avant d'y faire caca s'il te plait D:

EDIT : Ah et, avant de remake des maps en rajoutant 2 caisses et un sprite, apprend a mapper pour de vrai :/

il a que une remake les autres c est ft dans ma tete

• Author

mdrrr ....

wai perso je le trouve vraiment bidon, trop charger, pas optimisé, pas clair, en bref ça ne donne pas envi de s'y attarder ...

mais mise a part ça, ce qui est bien avant de faire ta pub pour ton site c'est que l'on te connaisse un minimum gars, on ne t'a jamais vu, et ton seul msg sur le fofo est pour la pub de ton site ...

je connais un joueur de chez vs chaser mdr

• Author

Ne le prend pas mal, mais a l'heure actuelle, tu as des outils tout cons pour ceux qui ne connaissent rien au développement WEB, et qui permettent de faire des trucs basiques mais nettement mieux que ca :). On dirait que tu t'es servit de FrontPage ...

merci a toi de me le dire ou je pourrai trouver ce la

je t ai rajouter dans les amis et je connais un membre de chez vous chaser

il a que une remake les autres c est ft dans ma tete

Ça fait un remake de trop, et moins de crédibilité pour toi OWAY \o/

J'aime pas critiquer comme ça pour le fun mais là faut avouer que ce site est fait pour tuer Kenny par un crise cardiaque :lol:

y'a des maps décompilés a peine modifiées et déjà renommés

y'a quelques map que tu as faites quand même mais si il n'y avait pas l'arme, on se croirai sous cs1.6 tellement c'est mal fait

Et je ne parle pas du site car je ne m'y connait pas mais là aussi y'a de quoi dire.

Sinon j'aime bien ton sondage, mais t'as bien fait de pas descendre plus bas genre "pourrie" ou "à chier" parce-que t'aurais eu des votes.

Enfin perso j'aime pas tes maps mais l'esthétique de ton site empêche les gens d'aller plus loin pour voir les maps, bonne technique :good:

ps : c'est mon anniversaire depuis 8 mn :db:

Petit Coup de Shazam la musique es " Era - Mother "