June 25, 201015 yr comment_33328 Ben moi je plussoie Cmer, il a tout a fait raison. Dommage que je puisse pas lui mettre +1. Report
June 26, 201015 yr comment_33458 lol oui enfin elle est bouré de bug genre je voit tt l'équipe ct avec le skin terro ta pa compris que c'était pas la version finale... combien de version de Teamspeak tu as téléchargé pour avoir celle qu'on a aujd ? 22et bin la c'est pareil, tu devras attendre quelques semaines voir quelques mois, pour avoir une version de moins en moins buguée ... Report
June 26, 201015 yr comment_33462 francais de merde......Heinnn Cmer raciste contre les blancs OoEt sa ya rien penalement contrairement a d'autres personnes qui on une autre origine que nous ... Depuis quand être français veut dire être blanc Report
June 26, 201015 yr Author comment_33502 sa revient au meme ya quand meme tu racisme la dedans pour moi et kenny commence pas a saouler Report
June 26, 201015 yr comment_33510 --- sa revient au meme ya quand meme tu racisme la dedans pour moi et kenny commence pas a saouler Aucun racisme la dedans, @cmer a raison les français sont toujours là a ce plaindre et sa tous le monde te le dira. --- Report
June 26, 201015 yr comment_33514 Le joueur français est le meilleur:Il râle il gueule il crache, il critique, mais il reste!!Finalement pour certain dev le français est une mine d'infos et puis si tu parles de racisme, alors moi je te dis que tu ne connais pas la définition de ce mot Report
June 26, 201015 yr comment_33517 Cela m'enerver de voir toujours des P* C* faire des petition de M* Vous voulez quoi que valve revienne a l'ancienne versions sans aucune mise a jours (1 par ans) et laisse les serveurs dans lequel il ce trouvait?? Vous ne regarder pas + loin que le bout de votre nez et pas tout les bénéfices que cela peut apporter plugins,securiter, map ect.....des que quelques chose change dans votre c'est le drame il faut savoir accepter les changement si il y a des bug c'est qu'il va y avoir des améliorations et cela ne sera que bénéfique..... Quand je vois les réactions de pyj franchement cela me dégoute.... Savez vous le nombres d'heure que cela ma pris a bien configurerait les serveurs, a faire en sorte qu'ils subisse le moins d'attaque possible?? Si il y a bien une personne qui peut ce plaindre de la nouvelle mise a jour et bien c'est bien moi, car depuis mercredi soir je dort 5H par nuit a faire en sorte que tout les serveurs refonctionne correctement, afin que vous puissiez jouer correctement, mais cela ne me dérange pas car cette mise a jours apporte son lots de nouveauté et stabilité au niveaux faille ect..... Maintenant oui les français Sont des cons ils passe leur temps a ce plaindre que rien ne vas et quand les choses bouge ben il gueule aussi Classement du sondage à la question : Quelles nationalités râlent le plus ?1. Les Français - 72% des suffrages 2. Les Italiens - 50% 3. Les Américains - 19% 4. Les Anglais - 12% 5. Les Espagnols - 11% 6. Les Belges - 8% 7. Les Allemands - 6% 8. Les Australiens - 1% Un exemple va jouer sur le serveur barricade il y a plus de joueurs étranger que de joueurs français étrangement les seuls que l'on entend parler sont les français qui rale car la map est pas bien, ca lag ect..... sisi je t'assure va voir. Report
June 27, 201015 yr comment_33522 nice la compilation sur le sdk: 45s de vis et 3min de rad au lieu d'un cumul habituel de 10-15min Et je vous parle même pas de améliorations visibles IG! Report
June 27, 201015 yr comment_33525 Je suis pas le seul a avoir vu le sondage sur " les râlements " je croyez même qu'on était pas loin des 90 % en tout cas sur css ca s'approche de ce taux là . Cordialement XeN Report
June 27, 201015 yr comment_33527 nice la compilation sur le sdk: 45s de vis et 3min de rad au lieu d'un cumul habituel de 10-15min Et je vous parle même pas de améliorations visibles IG! c'est clair, c'est les mappeurs comme nous qui ne peuvent que être satisfait de cette mise à jour : améliorations des possibilités, réduction du temps de compilation ... bref que du bon Report
June 27, 201015 yr comment_33531 Un exemple va jouer sur le serveur barricade il y a plus de joueurs étranger que de joueurs français étrangement les seuls que l'on entend parler sont les français qui rale car la map est pas bien, ca lag ect..... sisi je t'assure va voir. Mouais, je vais sortir une phrase typé : Les meilleurs exigent le meilleur. JAY RIGOLEE Report
June 27, 201015 yr comment_33556 Si c'était pour dire ça, tu peux te taire. Moi, le seul truc que je reproche à Valve, c'est d'avoir balancer la MAJ comme ça du jour au lendemain sans qu'on soit plus au courant que ça et sans savoir à quoi s'attendre, surtout pour ceux qui gèrent des serveurs et c'était le grand bordel. D'ailleurs, ça l'est encore. Et aussi que sur pleins pleins de serveur, c'est devenu injouable pour moi à cause des fps et coups de lags alors que j'ai rien changé à ma config. Et j'ai pas une config à la dj carle donc c'est ça qui me fait c**** . Report
June 27, 201015 yr comment_33593 Si c'était pour dire ça, tu peux te taire. Euhhh non je me tais pas. Report