May 12, 201016 yr comment_27921 Ils auraient mieux fait de donner un autre nom que "Source", c'est fini depuis un moment ! Orange Box aussi est dépassé (CF : L4D2 / Portal 2(screenshots) ). Bref, je pense qu'ils ont voulu faire un coup de neuf a cs:s, même si, c'est pas encore ça. Je crois que les models n'ont pas encore été arrangés, et j'ai cru voir que les maps étaient les mêmes, le background aussi, bref, ils ont du boulot, et tant mieux, ils sont payés pour ça :turned: Report
May 12, 201016 yr comment_27926 Les background tpe les changer =D sans qu'ils aient fait des mise a jour Report
May 12, 201016 yr comment_27928 --- PS: le voici http://supreme-elite.fr/beta/C'est quoi en faite ce que tu a mis "cmer" ? --- La grand nouveauté pour moi, c'est les [Succès]. --- La couleur du contour des cadres a la fin du round sont mal choisis a mon avis. --- Report
May 12, 201016 yr comment_27931 La grand nouveauté pour moi, c'est les [Succès]. C'est old pourtant, ça date de TF2 (sorti en 2007), maos je sais pas vraiment a partir de quand ils ont créé les succès, quoiqu'il en soit, je trouve que c'est une bonne idée ces succès. Report
May 12, 201016 yr comment_27949 --- C'est old pourtant, ça date de TF2 (sorti en 2007), maos je sais pas vraiment a partir de quand ils ont créé les succès, quoiqu'il en soit, je trouve que c'est une bonne idée ces succès. Oui, mais on l'avait pas avant sur CS:S est je trouve que c'est super bien de les avoirs enfin mis. --- Edited May 12, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
May 13, 201016 yr comment_27987 --- Oui, mais on l'avait pas avant sur CS:S est je trouve que c'est super bien de les avoirs enfin mis. --- +1 \o/ ça me donne enfin une bonne raison pour vouloir y jouer Par contre, juste une question : Cmer, pourquoi tu l'as mis en téléchargement ? On peut pas le dl via steam ? Report
May 13, 201016 yr comment_28024 pfff mais mdr en voyant tes screen djazairi ben ca ressemble quasi a la meme config que day of defeat par rapport au score mais lol Report
May 15, 201016 yr comment_28233 Un autre méthode pour le télécharger: o Tapez steam://validate/260 dans la barre d'adresse de votre navigateur. (steam://install/260 si le premier ne fonctionne pas)o Créez un dossier SourceMods dans le répertoire steamapps de votre dossier Steam (S'il existe déjà, passez cette étape)o Une fois le jeu téléchargé (Suivez l'avancement depuis la librairie de jeux Steam), ouvrez le fichier GCF obtenu à l'aide de GcfScape (http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape180.exe). Le fichier s'appelle counter-strike source beta content2.gcfo Cliquez-droit sur le dossier "cstrike_beta" et choisissez l'option "Extract". Le répertoire d'extraction doit être le dossier SourceMods précédemment créé.o Une fois l'extraction achevée, rendez-vous dans ce même dossier et éditer le fichier "GameInfo.txt". Remplacez alors la valeur de "SteamAppId" 260 par 440 (Si vous avez TF2) ou 400 (Si vous avez Portal).o Renommez le fichier steam.inf par steam_.info Redémarrez Steam.o Cliquez-droit sur le jeu depuis la librairie Steam et choisissez "Définir les options de lancement".o Ajoutez y "-insecure -secure" (Sans les guillemets).o Have Fun Tuto by Geeky Report
May 16, 201016 yr comment_28316 c'est la mode les achievements la ? C'est en partie grace a ça que TF2 connait son succès aujourd'hui, et en partie grâce aux armes débloquables grâce aux succès... Donc peut-être qu'ils feront des armes a débloquer, ça pourrait être sympa. Et puis, qui dis Orange Box, dis achievements... :teehee: Report
May 16, 201016 yr comment_28332 --- c'est la mode les achievements la ? C'est en partie grace a ça que TF2 connait son succès aujourd'hui, et en partie grâce aux armes débloquables grâce aux succès... Donc peut-être qu'ils feront des armes a débloquer, ça pourrait être sympa. Et puis, qui dis Orange Box, dis achievements... :teehee: Les armes à débloquer ne seront pas possible sur CS:S. TF2 fonctionnent sur un principe de classe avec des armes spécifique.CS:S fonctionnent sur un principe d'argent que tu dépense pour un équipement. --- Edited May 16, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
May 16, 201016 yr comment_28334 De toutes façons le gameplay de CS est rodé depuis une dixaine d'années, c'est pas maintenant qu'il va changer (à part avec l'apport de la physique sur le moteur source et quelques autres trucs). Report
May 16, 201016 yr comment_28340 Les armes à débloquer ne seront pas possible sur CS:S. TF2 fonctionnent sur un principe de classe avec des armes spécifique.CS:S fonctionnent sur un principe d'argent que tu dépense pour un équipement. Depuis le temps que j'y joue, je pense que j'ai remarqué. De toutes façons le gameplay de CS est rodé depuis une dixaine d'années, c'est pas maintenant qu'il va changer (à part avec l'apport de la physique sur le moteur source et quelques autres trucs). Rien ne les empêche de changer des trucs, après tout, c'est aux qui décident, même si ils agissent selon les retours qu'ils ont des joueurs. Je pense que ce serait bien qu'ils innovent un peu, parce que les achievements, c'est pas une innovation selon moi... Et j'espère que les models seront mieux foutu :') Report
June 16, 201015 yr comment_32372 bon vivement qu'ont puisse test mais je trouve qu'avec le paquet de fric qu'ont leur donne ils feraint bien de faire beaucoup mieux et gratuit j'espere car le type de dlc que saoule aussi puis ameliorer models texture des maps officiels arme de base (m'en fous je skin). Report
June 16, 201015 yr comment_32384 Jerry Golay. Non mais tu crois vraiment qu'ils vont nous le revendre ? FAIL.C'est une big update, rien de plus ! Ils ont déjà fait ça pour DoD : S. Report
June 17, 201015 yr comment_32442 Salut geeky merci de ton aide mais j'ait un petit probleme voici le message inscrit au lancement " Unable to load manifest file 'scripts/surfaceproperties_manifest.txt' Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me passer ce fichier ce serais trés sympa .EDIT trouvé sur le net maitenent c'est game sound manifest RE EDIT remplacé par cellui de mon Cs:s de base et sa fonctione ... RE - RE - EDIT maitenent c'est le game_menu.res franchement je pense que tout les fichier que j'ait sont a 0octets et que donc il va me dire pareile a chaque fois . . . maitenent c'est le 'scripts/soundscapes_manifest.txt' mais ca je ne l'est pas dans mon Cs:s :/ Merci. Slooge. Edited June 17, 201015 yr by slooge Report
June 23, 201015 yr comment_33112 Ça y est ! Update Released ! Je sens qu'il y en a qui vont geeker plus que d'hab ce soir ! :3 Report
June 23, 201015 yr comment_33113 Ah c'est pour ça que les serveur sont surchargés et que je peux pas lancer le jeu !!! 17h 24mn avant la fin de la MAJ * Sinon pour ceux qui ont déjà téléchargés y'a quoi de plus que dans la bêta? Report
June 23, 201015 yr comment_33133 Quelqu'un aurait le fichier gameinfo.txt a me filer pour COUNTER STRIKE SOURCE BETA !!et non pas counter strike source normal ou il vienne de faire une mise a jour !Car j'avait installer la version beta de css et le seul soucis c'est que je doit modifier mon fichier game info qui lui est actuellement vide alors que ya plein de truc d'ecrit normalement ! et malheureusement je ne le trouve pas sur le net ce fameux fichier !Donc si quelqu'un pourrait me le passer Counter Strike Source : Beta !!! je le redit pas le source avec la nouvelle mise a jour poukav ou on peux plus ce mettre sur les serveurs mdr ! Edited June 23, 201015 yr by momo Report