Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bon voila je vient d'apprendre que a nouveaux les FOG asso ban sans raison les membres supreme-elite.

après avoir essayer de comprendre la situation on m'accuse de faire planter leurs serveurs :/ facile d'accuser mais elle est ou la preuve?

de plus le sujet est fermer sans que l'on puisse donner son avis quelque chose a ceux reprocher??

Alors je tien a mettre les chose au clair!! si vos serveur plante c'est qu'il sont très mal configurez ou bien alors vous ne savez pas vous en occupez mais la c'est une autre histoire :) au pire je donne des cours si besoin d'aide.

Sinon avant de dire que cmer ou supreme-elite vous pirate ben surveiller mieux vos dire car avec ce liens je pense qu'il y a rien a rajouté :)

http://unsensible.fr...c.php?f=17&t=47

PS2: votre forum est tellement moche que je ne comprend pas comment vous faite pour avoir ce genre de chose avec du Vbulletin la chose la plus marrante c'est votre script qui modifie le record de membre en ligne lol, ou bien alors votre fausse pub Materiel.net qui n'est autre qu'un lien de parrainage rofl.gif c'est grave d arriver aussi bas :/

Il est tellement bien sécuriser que votre BDD du forum circule sur le net :)

• Replies 59
  • Views 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Hahaha putin que des bon souvenir.   Il a pas assez de couilles pour venir poster lui meme comme d'habitude il envoie ces toutou.       Alors chapeaux bas clap:clap:clap:clap toi apprendre quoi des co

• FantaSkill
    FantaSkill

Je suis mort de rire quand même et je pense que si il aurait des preuves et qu'il était tout blanc il aurait déjà porter plainte il y a longtemps , envoyer une ptite commision qui controlerait les com

• Ceux qui me fait rigoler c'est qu'il dit que c'est moi lol il m'aime ou quoi? Cela fait deux mois que je les calcule meme plus les mec et il ose dire que je les hack ou chez pas quoi il sont trop fort

Posted Images

Les Fog sont tellement tombé bas qu'on marche dessus maintenant :turned:
  • Author

Ceux qui me fait rigoler c'est qu'il dit que c'est moi lol il m'aime ou quoi?

Cela fait deux mois que je les calcule meme plus les mec et il ose dire que je les hack ou chez pas quoi il sont trop fort.

Mais la veriter je la connais il essaye de toujours remettre la faute sur les autres pour éviter de dire que c'est lui qu'il c'est planter, il ne fait jamais rien, a l'écouter il n'est plus de la team FOG et ne s'occupe plus de rien lol tu sert a quoi alors.

Sinon une question si demain j'integre une grosse image de gay avec un forum qui s'appelle J'aime, la bite je suis Homo? tu pense le faire aussi.

car bon tu trouve pas qu'il y a des chose assez jumelle entre ton forum et le mien?

Ha non j'oublie c'est nous qui copions sur vous comme tu le dit si bien lol

Allez tu veux tien cadeaux

fog_vbfofo.sql.zip

C'est pour toute les fois ou tu a hash les mot de passe de membre de ta team ou bien ex membre pour leur niker leur MSN ect......

ne dit surtout pas le contraire certain pourrons le confirmer car tu te vanter bien!!!

Un autre cadeaux?? allez je suis gentil

http://www.google.fr...+antoine+&meta=

Sympa sa la bdd des fog :yahoo:

Allez à la votre les fog :drinks:

lol Antoine & Foufoune en photo :sick: :sick: :yahoo: :yahoo:

+1 je confirme les dires de cmer :good:

Edited by LaM

Comme quoi en deux ans rien ne change , toujours aussi con , toujours aussi immature =D

c'est une grosse brêle ce antoine il changeras jamais, il fou la merde a trifouiller les server et à vouloir rajouter des script après quand plus rien ne marche et qu'il a planter les server il cherche un bouc emissaire pour pas paraitre ridicule d'avoir tout fait peter,

a force on commence a le connaitre cet handicapé du cervelas ;)

moi je dis go l'emmener a un veto le faire piquer, on pique de pov animaux alors ce bestiaux là le veto le feras passer en priorité jsuis sur :)

et ben quand on lis ça My link on a tout compris sur ce **** ** ***, moi j'aurais grave honte à sa place...

je me demande comment elle est encore debout cette team, c'est qu'il endort bien et manipule bien son monde et le pire il trouve toujours des pigeon pour l'assister et lui lecher le cul et le manuclem je me demande ce qu'il fais là dedans avec antoine lui ??? :nea:

moi je dis faut le chopper le ligoter, bailloner le descendre à la cave lui cramer les doigt de pieds et lui accrocher une =@ sur la tronche 8)

WTF is this ? 'antoine', '875836c3bf25ffded8d80f14b69db4af''

:rofl:

Faudrais juste trouver un moyen de déchiffrer la chaine de caractères :lol:

J'ai un petit mot a dire

@Cmer Je pencé pas que tu etait aussi mechant que sa avec eux xD si il se fait passer pour une victime parce que soit disant tu le hack alors que je pence que tu ne l'a pas fait, pourquoi pas le faire tout de suite au moins la on pourra dire qu'il a raison. Mdr !

Rooo franchement une de c'est team de merde les FOGay mdrr!!!! jamais vue pire !

En plus j'ai etait voir le lien du forum que Cmer a mit dans sont premier poste et c'est vraiment crade ce qu'il fait !!! Le gars il chie des sous pour pouvoir faire fonctionné la team au blaireau d'antoine et quand il s'en va il le ban quoi allucinant Oo

Meme ma petite soeur elle est plus mature hahahah

Rolala ca fait trop rire quoi

Très constructif ton post. Cela ne servirait à rien de plus de le hacker a part se rabaisser à son niveau et lui donner raison.

Si il est content de faire porter le chapeau à quelqu'un et qu'il retourne le cerveau à ses pigeons de services qui le suivent, qu'il le fasse. Peut être que ça lui apporte une plaisir personnel, qui sait.

Une seule chose à ajouter, mêmes les plus petites teams leur marche dessus sans problèmes alors pourquoi perdre du temps avec eux. Vu comme c'est partit, leur team ne va pas faire long feu.

L'idée de la bombe m'interesse assez Fonzy Mdr
Rien à dire, mais j'ai eu peur sur un point, saurez vous le trouver ? xDDDDDDD

post-20-127262516139_thumb.jpg

Développement serveur ? :teehee:

Comment t'as trouvé ? xDDDDDDDDDDDDDDD

C'est marrant, parce qu'hier soir, Antoine (le leader de votre team) nous as répéter clairement, et à plusieurs reprises, qu'il n'était plus le leader des FOG.

Mais bon... Il va bien nous trouver une excuse pour ça...

c'est marrant jretrouve mon pseudo a quelques endroits =D

(le bon vieux temps de la brigade des SE xD )

je précise que nos actes ont été fait spontanément à la suite d'une action très discrète d'un cher Zaraki .... ( ceux qui sauront comprendrons :whistling: )

(bizarre je ne vois à aucun moment son pseudo la dedans ...)

bref t'es pas crédible Mec

• Author

Hahaha putin que des bon souvenir.

Il a pas assez de couilles pour venir poster lui meme comme d'habitude il envoie ces toutou.

Le leader passe beaucoup de temps avec Cmer à lui apprendre certaines choses ainsi que les configurations serveurs et à jouer ensemble

Alors chapeaux bas clap:clap:clap:clap toi apprendre quoi des connerie oui lol chut stop parler sinon vous fait lag le serveur Xptdr

C'est pas toi qui est venue sur mon TS pour que je t'explique comment installez un sourceban?? petit lâche :)

De retour, Manuclem reprend sa fonction de trésorier et effectue le paiement des serveurs le deuxième mois, ce qui fait que sur le compte de Cmer il a perçu en total la cotise de deux mois pour les serveurs étant donné que les systèmes de paiement paypal et allopass est toujours dirigée sur son compte. Donc il a reçu la somme de 431 euros.

Bien sur que je n'ais jamais rendue l'argent, pour info a l'époque tu avais 4 serveurs sur une machine a 119€ OVH tu vener juste de passez les cotisation a 10€/mois 40x10=400€ plus ceux qui donner bien plus style delta bak qui donnez en moyenne 30€

Suite a cela je suis partie de chez les fog avec OUI votre argent et monter la team Supreme-Elite, les 431€ nous ont permis de payer un seveur dedier pour 1ans.

De plus si j'etais un arnaqueur comme tu le dit j'aurais bien niker tout le monde depuis un bon moment alors car pour info cmer paye tout les mois 2 sa poche, les hlxstatx http://supreme-elite.hlstatsx.com/ 2 serveur dediers pour les backup, la licence IPboard du forum, les skin pour le fofo et cela pour une moyenne de 100€/mois alors si je suis un ecrrot comme tu le dit je pense que les trésorier pourront te le confirmer ;)

Qui des ancien ICI payer des cotisation la première année de la team? :) .........non personnes merci antoine :)

faut que je retrouve mon screen de paypal quand tu tes fait faire un fond d'écran a 60€ avec l'argent des FOG

Dans la semaine, Cmer s'amuse à mettre le no clip sur le serveur zombi et les joueurs se plaignaient de son comportement. Le leader lui a dit d'arrêter de faire n'importe quoi. Le leader apprend par un membre de la Team (Tilt mtn LAH) que Cmer et Trompa s'amusaient à se mettre des pseudos pédophile sur le serveur AIM (RDV dans mon camion pour des ********).

Putin des barres a cette époque par contre l'histoire du no-clip tu confond pas avec toi toinette?? toi qui aime bien bien montré ta suprématie, sinon oui pour l'histoire des pseudo je ne ni pas n'on plus nous avons bien rigoler, mais quant on est jeune on est con =).

Il est gentil le garçon. Il a du y passé des heures. (il se demande pourquoi après on ne souhaite pas lui donner plus de responsabilité). Lam a toujours dit à cause de ces F** de Suprême Elite, que Cmer vous a **** qu'il nefaut pas me faire confiance.

Oui il la dit, il est venue sur notre teamspeak nous a expliquer et on a dialoguer et il a comprit ton petit jeux a la con et maintenant nous somme en bon terme et cela avec tout le monde.

Par contre vous ceux qui est bizzare c'est que aucune team sur css ne peux-vous voir il y a pas un problème la??

Bref jolie PDF quand meme cela me rapelle que des bon souvenir :) brigade des SE ect.... que du lourd, sinon pourquoi tout ceux jolie travail tu cherche a te justifier?? tu a peur d'être démasqué :)

Ceux qui t'arrive n'est que le fruits de ceux que tu a répandue si beaucoup de personne t'attaque toi et tes serveur c'est que tu tes bien régaler a une époque a vouloir hash les MD5 de tes base de donner quand un mec parter de ta team histoire de lui niker son msn ect.....

Tu prend les joueurs pour des con les membres avec tu n'assume aucune de tes responsabilité pour preuve tu envoie tomtom poster a ta place.

Quand je t'ai demander pourquoi tu a copier notre forum tu ma répondu que c'est kenny qui s'occupe de votre forum et que toi tu ne t'occupe plus de rien dans ta team, Hier soir tu la redit au telephone que tu etais plus chez les FOG que tu ne t'occuper plus de rien recrut serv site ect.... dit pas non car on etais on bon monde sur le teamspeak, tu rejette tout le temps la faute sur les autres tu n'assume rien, envoie les autres bannir ou faire les chose a ta place et ensuite dire que ce n'est pas toi bref un jolie exemple pour un leader