Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà, je vous présente la première version de ma map : ba_jail_cacahuete, qui serras optimisée au fil du temps quand j'aurais plus d'inspiration :whistling:

http://www.fpsbanana.com/maps/128882

Cette map est donc une ba_jail, je me suis basé sur la texture glass, pour donner un effet de grandeur ( m'enfin à vous de juger :yes: ), il y à un parcours du combattant, avec le musique de pirates des caraibes pour plus de fun :sweat: :ninja:

, une cage avec un mini parcours pour tomber dans la caverne d'ali baba :lol: ( Comme ça les CT y réflichiront a deux fois avant de dire cage sans réfléchir :lol: ), une zone a basse gravitée , qui vous donnera l'impression d'être léger comme une plume :woot: , une jolie piscine suspendue :sweat: , un terrain de foot :teehee: , une infirmerie pour soigner les gros et petits bobos :kiss: , Bien sur, une armurerie , et une cage collective très rustique pour les terros :whistling: , sans oublier un isoloire un peut spécial qui rendra les terroriste fou en un clin d'oeil :wacko: ,le tout répartit sur deux étages reliés par un ascenseur ( ne pas jouer avec les boutons :verymad: ) avec vue panoramique :sweat: .

Il y à aussi un piège au spawn pour les CT et les Terros, le terros ne peut pas s'en sortir ( bien fait, il avait qu'à pas s'inscrire a Al kaida :rofl: ), et pour le CT, son destin serras choisis par une seul personne , le premier qui arriveras au préau :woot: , il auras alors le choix entre tuer :down: ou laisser en vie :thumbsup: le pauvre CT qui tomberas sans fin tant qu'un des deux boutons ne serras pas pressé ou tant qu'une balle ne se serra pas logé entre ses deux yeux :geek:

N'hésitez pas à me dire votre avis sur cette map, me dire ce qui vas, ce qui ne vas pas etc ...

PS : pour les future version, je procéderais comme un système de lego, avec des étages emboités et reliés par des ascenseur :thumbsup:

Le fichier téléchargeable sur fpsbanan il est corrompu ( a moins que mon ordi bug), je dirais justes quelques mots : plat, repetitif, ordis en mousse plantés... ouaiiis (ceci juste avec 3 screen donc imagine si on vois la map... prout?)

Déjà, vas-y mollo avec les émoticones, ça brule les yeux et ça rend stérile.

Ensuite, ben franchement, c'est horrible. C'est une blague hein ? :joke: inside non ? Hein non ?!

Jamais vu une ba_jail aussi faite l'arrache, on dirait que t'as passé même pas une journée dessus. T'as pas besoins d'opti d'après ce que j'ai vu sur les 2 screens de FPSbanana... c'est foutu d'avance.

J'en ai marre d'être méchant, je me dis que je devrai y aller mollo avec ceux dont ces la première map (où qui, comme moi, ont pas commencé fort en mapping...) mais là je pense plus que c'est du foutage de gueule, un type qui sais lancer hammer et faire des brush : "RoLOL § CHU MAPPER LOL §" Non franchement, c'est plus qu'abusé.

Kenny a raison , les smiley c'est bien mais la c'est abuser mdr , un smiley c'est pas fait pour ponctuer une phrase a chaque fois :sweat:
je connais pas les maps ba_jail mais niveau map juste les screens c'est tres quelconque et plat, ça manque de détails et de props sur les murs

J'ai reussi a télécharger la map

Enfaite, il a pris la page de rapideshare ou ya sa map (Ici), l'as télécharger et l'as renommer en .rar xD

Voila, ondine, pourquoi tu viens en pseudo caché pour présenter ta map ? xD

je savais pas qu'on pouvait faire une map qu'en verre...ben si :)
Lolz, c'est vrai que d'hab, on dis map en bois \o/ M'enfin, je comprend toujours pas pourquoi "cacahuette" ? C'est en hommage aux arachides où c'est parce que t'as rien trouvé de plus "sans rapport" avec ta map ?
  • 2 weeks later...
  • Author

Lolz, c'est vrai que d'hab, on dis map en bois \o/ M'enfin, je comprend toujours pas pourquoi "cacahuette" ? C'est en hommage aux arachides où c'est parce que t'as rien trouvé de plus "sans rapport" avec ta map ?

Enfaîte Cacahuète, c'est juste mon premier nom Officiel, maintenant j'ai changer pour Ondine