Sign in to follow this  
Guest Dregza78

Conseil de pro

Recommended Posts

Guest Dregza78

Salut a tous,Voila comme plusieurs milliers de joueurs le savent call of duty modern warfare 2 va bientôt sortir.Je voulait vous dire,Que sur Xbox360 il est bien mieux niveau rapport qualité prix. Pourquoi? Car je les testé sur les deux consoles (ps3;Xbox360) Et sinsérement la qualité change tout le plaisir du jeux,La xbox 360 a une image beaucoup plus clair que la ps3,La ps3 a une image toute foncé,Je me suis fait avoir plusieurs fois car tellement l'image est foncé que l'ont ne voit pas les gens a plat ventre.Voila je vous tiendrait au courant des autres conseils.

Ps:J'ai testé le jeux chez micromania qui eut l'ont deja mais ne le mettent pas encore en vente...

Edited by Dregza78

Salut a tous,Voila comme plusieurs milliers de joueurs le savent call of duty modern warfare 2 va bientôt sortir.Je voulait vous dire,Que sur Xbox360 il est bien mieux niveau rapport qualité prix. Pourquoi? Car je les testé sur les deux consoles (ps3;Xbox360) Et sinsérement la qualité change tout le plaisir du jeux,La xbox 360 a une image beaucoup plus clair que la ps3,La ps3 a une image toute foncé,Je me suis fait avoir plusieurs fois car tellement l'image est foncé que l'ont ne voit pas les gens a plat ventre.Voila je vous tiendrait au courant des autres conseils.

Ps:J'ai testé le jeux chez micromania qui eut l'ont deja mais ne le mettent pas encore en vente...

Sinon ya le pc; c'est encore moins cher

• Like 1

Guest Dregza78

Pc ptdrrr!!!!! moi je dit que sur pc le plasir est reduit en -10 ... En plus il faut un pc assez puissant conclusion ceux qui ont un pc en mousse et qui rêve d'avoire ce jeux ba... Il sont carotte xD

Si t'as un pc en mousse, c'est ton problème et si tu dis que t'as des meilleurs graphismes en xbox, c'est que tu dois jouer sur un écran 50 cm garçon car j'ai un écran sony 107 cm et je sais ce que je dis quand si je dis que la Ps3 va bien mieux !

L'Admin est sadique.ban_key.gif

ça depend de plein de chose, mais quoi qu'il en soit un PC restera TOUJOURS plus puissant et forcément moin limité qu'une console !!!!

Mais cependant les deux consoles se valent, après je pense c'est vraiment question de gout ...Moi y'a des jeux je préfère sur Xbox et d'autre sur ps3 !

ça depend de plein de chose, mais quoi qu'il en soit un PC restera TOUJOURS plus puissant et forcément moin limité qu'une console !!!!

Mais cependant les deux consoles se valent, après je pense c'est vraiment question de gout ...Moi y'a des jeux je préfère sur Xbox et d'autre sur ps3 !

Jamais je pourrais jouer à un fps avec une manette.

Pour moi, FPS sur PC > Console

Jamais je pourrais jouer à un fps avec une manette.

Pour moi, FPS sur PC > Console

Question d'habitude. :1:

Ah oui j'allai oublier, t'es qu'un gros [bOT] [email protected]

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

ben manette ou souris c es juste une question d habitude, moi j arrive a jouer avec une manette a n importe kel fps c es juste de l habitude les gens.

Dans tous les cas c'est un faux débat, Dregza...

Les Pro360 vont dire: "vive la 360" et les ProPS3 vont dire: "vive la PS3".

Il y a pas un pet d'objectivité là-dedans.

Tant que vous êtes satisfait de votre console c'est le principal. :1:

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

Je suis ni Pro PS3, ni Pro Xbox,

Mais ta comparaison est fausse. La qualité d'image sur Ps3 ne peut être que supérieur du fait de ses caractéristiques. Et puis, il faut voir selon les écrans ....

Bref, je ne suis pas d'accord.

Guest BoBkilleur

Clair la qualité de l'écran y fait de beaucoup là dedans !! va voir sur :110: pour un bon écran :35: :35: