Raphi

[LoL] Jouer contre une team Diamant

Recommended Posts

Nan je suis beaucoup trop fort avc LeeSin Matsu ... Jsuis fairplay je leur laisse une chance :oui:

<_<  <_<

En fait faut pas chercher a les aider, on se fait ban :rire: :rore: :rure:

Aider ? la seul fois où je t'ai entendu parler dans la game tu rigolais.

T'es un bon joueur exo, sauf que t'es un gros cancer, tu gâches tout ton potentiel. Les personnes qui voulaient vraiment nous conseiller nous ont résumé ce qu'il avait pensé et les erreurs qu'on avait fait pendant la game après au calme.

C'est pour ça que toutes les fois où on a voulu faire un team LoL avec les SE ça a pas marché, c'est parce que t'es là, à pourrir le moral des joueurs. Ok tu fais des remarques vrais, mais ta façon de parler donne juste une envie, c'est de t'insulter.

Le principe d'une team c'est d'avoir une cohésion, que les joueurs s'entre-aident pour s'améliorer, sauf que ce sera impossible avec toi tant que tu auras cette mentalité.

• Like 2

r4ydzz6.png

60d.gif

C'est sur qu'un plus gros cancer que lui, j'ai toujours pas trouvé ! 

PS : Pantheon c la vi

Mais t'es qui en vrai ?

Et pour en revenir à Exo, quoi qu'il dise tu l'interprètes mal rafi... Hier il a juste dit un truc il a pris un ban et honnêtement y'avait même pas un ton moqueur

Alors que tu dises que c'est un gros cancer toussa ok si tu veux mais il faut aussi savoir faire la part des chose à côté. Je dis ça car tu as tellement une mauvaise image de lui que dans ta tête il est forcément coupable même si il fait rien alors dès qu'il dit ou fait un truc un rien moqueur/provocateur ça prend des proportions de ouf dans ta tête et direct tu pars au quart de tour...

Après je veux pas me faire l'avocat du diable hein je donne juste mon avis tel que je vois les choses

T'es un bon joueur exo, sauf que t'es un gros cancer, tu gâches tout ton potentiel. Les personnes qui voulaient vraiment nous conseiller nous ont résumé ce qu'il avait pensé et les erreurs qu'on avait fait pendant la game après au calme.

C'est pour ça que toutes les fois où on a voulu faire un team LoL avec les SE ça a pas marché, c'est parce que t'es là, à pourrir le moral des joueurs. Ok tu fais des remarques vrais, mais ta façon de parler donne juste une envie, c'est de t'insulter.

Le principe d'une team c'est d'avoir une cohésion, que les joueurs s'entre-aident pour s'améliorer, sauf que ce sera impossible avec toi tant que tu auras cette mentalité.

Tu penses ce que tu veux mais tu t'es vautré hier et c'est pas en donnant un quelconque raisonnement qui n'a au final aucun sens que tu te rattrapes :rire:

Tu me ban psk j'ai rigolé d'une ""private joke"" (si on peut appeler ca une joke, c'etait une analyse succinte de la game :noel: )avec waza? J'ai résumé la dite game en 20 secondes et j'devais pas etre loin de la vérité, t'as juste eu appuyer sur le bouton Ban comme un gros rageux psk j'ai rigolé sans rien te dire, t'as fait ton Vassily sur ce coup :noel:

Tu m'as donc bien ban psk "j'aidais" ;)

J'ai l'impression de lire Bernard y'a quelque temps qui donnait le meme argumentaire et qui au final avait ptet raison sur un tres court laps de temps (que quand j'ai pas envie d'aider jsuis tres chiant), mais au fond c'etait faux. Je vais pas redonner le meme "justificatif" sur le reste.

Waza a tout dit sinon (et avocat du diable, pitié, j'ai pas de cornes encore :rire: )

0afc4c62e8.jpeg

Waza a tout dit sinon (et avocat du diable, pitié, j'ai pas de cornes encore :rire: )

Dommage, c'est Swag les cornes ..

Par contre les gens (#Exo) faut que je vous dise mais "au final" c'est pas français :)

Alé salu vous allez maintenant le dire à tous vos kop1 pour que cette faute disparaisse et je suis sûr qu'en quelques mois on peut y arriver !! Pensez à vos futurs (ou actuels ???) petits-enfants qui seront fiers de leur papy qui aura tenté d'endiguer cet appauvrissement de la langue française !

Edited by Wazaaa

Par contre les gens (#Exo) faut que je vous dise mais "au final" c'est pas français :)

Alé salu vous allez maintenant le dire à tous vos kop1 pour que cette faute disparaisse et je suis sûr qu'en quelques mois on peut y arriver !! Pensez à vos futurs (ou actuels ???) petits-enfants qui seront fiers de leur papy qui aura tenté d'endiguer cet appauvrissement de la langue française !

Té or sujé, fé atencion

• Like 1

wtf cette bande de tryhards

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

be2d9f5419.png

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

jeu peu jouai moua svpé ?

• Like 1

186310_101.png

Ah oué tu te faisais vraiment chier en fait j'aurais dû être à la hauteur désolé :(

Tu es inutile !

Sinon si vous voulez je fais de l'esport , je suis dans les top espoir bronze francais 

• Like 1

186310_101.png