League Of Legends
2 topics in this forum
-
Yop, J'aimerai, pour toutes les personnes intéresser par des tournois ect.. et qui son prêt a s'investir sur league of legends en terme de compétition de me remplir ce petit questionnaire basique. Je réponds aux questions en guise d'exemple Pseudo: Jean Facile Niveau(Bronze, Silver, gold, Plat, Diam, Master, Challenger): Plat II Préférence de rôle(Top, Jungle, Mid, ADC, Support): ADC > Mid Champion jouer par ordre de préférence( 5 champions/rôle): Top: / Jungle: / Mid: Annie, Ziggs, Ahri, Veigar, Talon ADC: Sivir, Kalista, Vayne, Jinx, Ezreal Support: / Champion possédés (Dans les rôles choisis précédemment): J'ai tout les champions. Experience "Online": GO4l…
-
- 7 replies
- 795 views
-
-
Yo les gas, Avec le ptit Wazaa on fait une LAN la semaine prochaine, On a une team avec un niveau basique, on train depuis 1 semaine et on s'en sort vraiment bien (14 game 3 lose). A notre LAN il y aura tous les niveaux, des teams de silver, de gold, même de plat, tout ça c'est gérable avec une bonne draft. Le problème est qu'il y a une team full diamant avec 1 challenger. J'essaye de preparer tous les matchs, mais contre eux je ne trouve pas de stratégie viable. Y aller en 5vs5 pure c'est pas imaginable, même si on joue bien on a pas leur niveau. De plus, comme toute bonne équipe, ils préparent leur game a l'avance, ça va pas être évident J'me disais donc que con…
-
-
- 45 replies
- 1.8k views
-