Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bon bon bon...

J'ai eu un problème avec Switon (encore). Il s'est d'ailleurs fait reprendre plusieurs fois dans la journée par les admins, notamment pour avoir cassé un conduit en étant CT. Admin en question, Sanka et Hunter.

L'action: Je tue Shipzz et Finaly qui rushaient une arme vers les caisses. Au moment où le chef (Sukkmygeek) lance un GC, Switon se dirige vers l'arme, sachant que l'ordre c'est contre le bouton des jails, et revient en me voyant. Il va au GC et je le tue. Il fait un plainte pour FK de ma part (soutenue par Finally et Détenu Pacifiste bravo messieurs), on me traite de mitho et de débile dans le tchat, des remarques désagréables quoi @Calimero

Bref juste marre des pollueurs d'ambiance.

Merci

https://youtu.be/oCZvKog5HNc

http://img15.hostingpics.net/pics/7589812015121100002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/1234732015121100003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/9442762015121100004.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/3227772015121100006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/6537922015121100007.jpg

Edited by GeNf

Oh nooon :'( il a prit un record de ça et il fait une plainte, mince -_-

Alors je vais te répondre,

Sanka et hunter aussi devrait répondre

Pour le conduit j'étais DCT et je l'ai cassé, je pensais avoir le droit, c'est ensuite qu'il m'ont dit que j'avais pas le droit (juste une remarque qu'il m'ont fait) PS : des joueurs pensé comme moi pourquoi tu le dis pas ça ? #thomasino de tête

(le conduit foot de carceris, pour moi en plus c'même pas un conduit ce truc mais bon)

Alors comme tu le vois dans la vidéo, tu me tue bien après, alors que ta large et ensuite tu me dis détour donc forcément je percute pas sur le coup,

Alors une chose,

On vois bien dans la vidéo comme tu dis que j'ai pas réussi à prendre l'arme, et tu me tue alors que je représente aucune menace, tu fais ça, on te dis rien

je le fais on me dis cherche frag + slay limite parfois ban CT 30 min

#lesgroupiesmettentdeslikes

• Popular Post

Tu vois y'a 2 trucs qui me chagrinent dans cette plainte 

• Ta mauvaise foi, comme d'habitude, il te prouve que t'es en tord mais t'essayes quand même de sortir des arguments pour prouver que 1+1=3.
  • Ta façon de parler qui, comme d'habitude, m'insupporte et est juste la pour provoquer 

J'sais pas, quand un accusé sait qu'il est coupable et accablé, il tente de se faire petit, mais toi non 

euh oui raphi ok j'ai fais une plainte bidon si tu veux en jeu, j'ai fais quoi d'autre de mal ? chui le premier joueur qui ces trompé sur une plainte ?

euh oui raphi ok j'ai fais une plainte bidon si tu veux en jeu, j'ai fais quoi d'autre de mal ? chui le premier joueur qui ces trompé sur une plainte ?

Je l'ai mis en 1er car ça arrive en effet, je te sanctionnerais pas pour ça.

Mais le 2eme point c'est ce que je te reproche depuis le début

Merci

On en a déjà parler avec sleris de l'atitude je suis resté calme en jeu, je ne lui ai dis aucune insulte ni rien j'ai fais une plainte et j'ai parlé sur le chat avec un autre terro

Bref, j'ai rien d'autre à ajouter 

Edited by gateau

Je parle ici avec un avis neutre juste en regardant la video de Genf je peu voir que le Kill n'est pas 100 % correct car l'intitulé de l'ordre étais "Guncheck sur les jails du bas effectif a 7:10 " il est 7:15 quand le kill a étais effectué alors que le térro même si il joue avec les mots étais encore dans son droit pour ma pars . après cela ne défend pas le faite de la réponse insultante du terro tué .

On es la pour faire régner le fun et les règles sur le serv  mais pas forcement pour des bêtises dans se genre ou les 2 acteurs de la plainte sont en faute pour ma pars .

il est tant de murir un peu sa ne vous ferrais pas de mal ;)

je pense avoir répondu comme il se dois a cette plainte bon jeu à tous

Gaynf a juste chercher méchamment trop le frag (sérieusement, ça servait à quoi de le tuer là ? la situation était largement maitrisée, et il n'avait fait aucun dégats à aucun CT...), mais il était plus ou moins dans son droit au niveau des règles.

A partir du moment où dans un round tu fais quelque chose qui aurait mérité un kill, et le détour que tu as fait pour essayer de prendre l'arme en est largement une, les CT sont en droit de te tuer dés qu'ils le peuvent.

Alors t'aurais pu dire qu'il manquait de fairplay et qu'il cherchait le frag, clairement c'était plus que le cas là et c'est plus que limite par rapport à l'esprit fun du serveur. Mais toi tu parle directement de débile, sans chercher à comprendre pourquoi il t'avait tué et si il avait le droit, ce qui est pas vraiment la même chose.

Malgré tout je pense que si il t'as tué, c'est avant tout parce qu'il ne t'aime pas, et ça c'est un peu débile certes...

Sérieusement, vous êtes vraiment saoulant tous les deux, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Comme le dit Suret, pour moi vous êtes tous les deux en faute d'une certaine manière.

On fait quoi alors ? On vous fixe des horaires pour que vous vous croisiez plus sur le serveur ?

Je suis totalement d'accord avec toi Sleris,

Je me suis emporté, mais sache une chose je me suis clairement retenue suite à la discussion qu'on a eu, et comme tu le vois l'insulte "si on peu appelé ça une insulte" la plus grossière que j'ai dis est débile, on vois nettement pire sur le jail et donc j'espère qu'on m'en tiens pas rigueur sur cette plainte

Non ne t'inquiète pas pour les horaires il avait carrément le droit de me tué, mais je veux pas voir un admin reproche à un autre joueur de cherché le frag vu que ce qu'il a fait est autorisé, et comme on en parlé à chipzs moi et d'autre joueurs et aussi entre joueurs, certains joueurs peuvent cherché le frag et d'autre pas,

si je viens à la reunion de dimanche j'en parlerais ;)

J'aimerais bien aussi que sanka est hunter parle sur les autres remarques qu'ils m'ai faites #askip

et je permet de rajouté une dernière petite chose, le kill a surtout était fait car il m'aime pas (car on le vois quand même dans la vidéo s'assuré que c'est moi) et que la plainte aussi a était faite parceque c'moi et qu'il m'aime pas 

Non mais je crois que notre contrat était clair, c'était pas d'insulte, non ? Petite ou grosse, là n'est pas la question, et si on en voit d'autres non plus.

Il t'as peut être tué parce qu'il t'aime pas (et ça oui, c'est débile), mais tant que tu continuera à utiliser des insultes, il continuera à pas t'aimer et à jouer sur les règles pour te provoquer...

Et nous on peut pas sanctionner quelqu'un qui joue les règles et qui cherche le frag, on ne peut que leur gueuler dessus que ça serait bien de jouer avec plus de fairplay... Ce qu'on fait avec beaucoup de gens. Y en a avec qui ça porte leurs fruits, d'autres pas. Certains finissent ban quand ils dépassent vraiment trop les limites et trop souvent, mais ça reste rare et ça n'est globalement pas le cas de Gaynf.

Quand à toi Gaynf, il me semble qu'on avait dit pas de provocation aussi, non ? Pour moi ça y ressemble grandement ce que tu as fait là.

Ca aurait été quelqu'un d'autre, je doute sérieusement que tu l'aurais tué... Alors à moins que tu es une explication plus poussé que "il a fait un détour" (le round se passait mal, vous étiez plus que 2 CT, il y avait 40 échapés, vous vous faisiez rouler dessus depuis 6 rounds, ou quelque chose comme ça), je pense qu'on peut classer cette plainte dans la catégorie "inutiles"...

Effectivement notre contrat était  clair et je pensais pas du tout que c'était une insulte "débile" (sans blague on voit largement pire) mais bon je note ça

Beh c'surtout que je vois pas pourquoi il a fait une plainte ça ma fait plus rire qu'autre chose

Sur ce je pense que c'clos pour moi

#merci

• Author

Je ne tue pas une mec qui fait un petit détour non hostile, là il y avait une arme à 2 mètres de lui. De 2, bien-sûr que je le tue car c'est lui car il tue sans cesse pour des petites choses, donc quand on le tue pour ça, il doit clairement se dire que c'est bien joué et  normal!!!! C'est pas logique ce que je dis ou quoi.

En gros la colère que ca a pue lui provoquer, il la provoque souvent chez les autres.

Je vois vraiment pas où je suis en faute Suret. Il s'éloigne à l'opposé du GC où se trouve une arme.

Et en fin, la plainte seule et de façon isolée fait évidemment gaminerie, mais je mets en évidence son soit-disant comportement qui s'est amélioré. C'est vrai que dans le tchat il provoque moins, mais dans l'attitude même en tuant des gens et en ragant, il n'a rien fait. 

Edited by GeNf

Débile lâché tout seul comme ça, c'est une insulte si. Peut être plus légère que d'autres, mais ça reste vulgaire. Bref, passons ce détail pour en venir au fond.

Genf, au moment où tu l'as tué, clairement il ne représentait plus aucun danger, la situation semble largement sous contrôle pour les CT, c'est donc pour ça que Suret ne comprend pas que tu l'ai tué.

Moi je comprend pourquoi, tu l'a tué pour le détour fait 1min plus tôt, détour flagrant et clair cette fois (tu l'aurais tué à ce moment là, tout le monde aurait compris) mais qui n'a pas réellement mis en danger le round ou un CT au final vu qu'il est revenu à l'ordre la queue entre les jambes quand il t'a vu.

A partir de là, ça aurait été quelqu'un que t'aime bien, ou même que t'aime pas comme moi, tu l'aurais probablement pas tué, parce que tu sais très bien que tuer pour ça, c'est largement chercher le frag, même si les règles t'y autorise plus ou moins.

Tu l'admet toi même, tu l'as tué quand même malgré tout uniquement pour le faire rager, à partir de là, j'aurais tendance à dire que le "débile" était quelque part dans le fond quand même bien mérité... Ta plainte va dans le même sens, tu la fais juste parce que tu espère le voir bannir, ce qui est tout aussi "débile" à mon sens.

Maintenant venons en au problème de fond que tu soulève, et qui mérite certes qu'on s'y arrête un instant.

Clairement, quand on cherche le frag sur le serveur, il ne faut pas s'étonner que les autres le cherche avec toi aussi Switon, j'ai jamais fait spécialement attention à ton comportement en tant que CT, c'est avant tout ton comportement dans le chat (langage, le fait que tu parte au quart de tour et que tu sois insistant) qui me posait problème, et c'est là dessus qu'on t'a recadré avec Poney (et sur lequel tu as fais des progrès, personne peut le nier).

Si il t'arrive effectivement en tant que CT de kill des gens pour des petits détour dans ce genre aussi, alors effectivement je ne comprend même pas que tu es fait une plainte et que tu réagisse ainsi, tu t'insulte toi même au final...

Donc moralité je vais regarder ton comportement CT de plus près Switon, t'avise pas à chercher trop le frag à l'avenir... parce que ça ferait vraiment trop de problème avec toi.

Quand à une éventuelle sanction pour clôturer cette plainte-ci, je m'abstiendrais personnellement, parce que j'ai jamais sanctionné quelqu'un pour une insulte isolée, même si elle était peut être de trop.

Beh disont que j'ai que des ban pour insultes et aucun pour Fk/fs ou anti jeu

Je sais faire la part des choses et comme tout le monde ca m ai deja arriver de tuer X personnes par erreur avec biensur un slay automatique de ma part

Par contre ce qu il m as fait prouve bien qu il la fait car ces moi et je ne dirais pas le contraire qu a la moindre erreur en terro de sa part #bastos

Vu qu il veut jouer sur les regles je ferais de meme avec lui et bien sur qu avec lui

Je tiens quand meme a revenir sur le mot debile

Je l ai effectivement dit car au micro genf parler et donnez une explication tres bizzard et comme tu l as dis plus haut sleris et je l avoue moi meme je me suis connu moins faire play sur mon langage

J aurais pu dire pire que ca

Et surtout qu une fois la plainte traiter et en avoir parler vous pouvez verifier les logs j ai dis de toute facon ces pas grave jvais bouffer un truc du style

Je ne pense quand meme pas etre le type cherche frag que le serveur cherche et qu il n arrive pas a trouver et a qu il y essayent de mettre sa sur le dos

Si ca aurait le cas j aurais pris pas mal de ban vu la hauuuute opinion qu on a de moi

Neanmoins, y a quelque temps jai lu certaîn terro font peser la balance quand il joue et je pense etre un des rares en ct qui face contre poid en CT que ce soit du au placement ou au style de jeu je le dis car je le pense que beaucoup de joueur le pense et que meme dans certains postes des joueurs qui m aime pas l affirme

#jesuisrambosurcss

Et tout ca le fait que j arrive a tuer l elite du moins l elite que certains groupies idolatre fais de moi le cherche frag que le serveur cherche depuis des lustres

• Author

Tu l'admet toi même, tu l'as tué quand même malgré tout uniquement pour le faire rager, à partir de là, j'aurais tendance à dire que le "débile" était quelque part dans le fond quand même bien mérité... Ta plainte va dans le même sens, tu la fais juste parce que tu espère le voir bannir, ce qui est tout aussi "débile" à mon sens.

Je n'ai jamais dit que je l'ai tué pour le faire rager, il faut vraiment faire attention à comment vous lisez les gens. J'ai dit que je l'ai tué car il fait systématiquement la même chose, c'est son gameplay. A partir de là, pourquoi un mec qui kill pour un rien s'emporte quand ca lui arrive!?! C'est pas cohérent.

Je vais prendre un exemple. Image Switon est un vendeur de thon. Il vend 25$ la boite de thon. Il part en vacance avec sa fami....heu tout seul et veut manger du thon car il est en big kiff love avec le thon. Le vendeur lui demande 25$ et là Switon s'emporte "Wesh Wut Hein Big Big Tavu tavu QUOI 25$ le boite de thon, mais t'es un veuleur escrot espèce de malotru ça se fait ap". Pas très logique tout ça.

De plus, j'ai pas attendu 1min pour le tuer (la vidéo dure 30sec), j'ai attendu 7sec. Je crois qu'on se souvient quand même à 7sec prêt si on a fait quelque chose de répréhensible?

Vu sa réaction, il sait donc très bien qu'il fait rager les joueurs et se cache derrière ses petits "ouais j'assure la protection des CT c'est mon job et tout et tout". Il se fout de la gueule de tout le monde et personne voit rien.

Donc moralité je vais regarder ton comportement CT de plus près Switon, t'avise pas à chercher trop le frag à l'avenir... parce que ça ferait vraiment trop de problème avec toi.

C'est exactement à cette conclusion que j'espérais que ma plainte aboutisse. En l'état, oui j'aimerais qu'il soit banni. Mais s'il peut avoir un comportement irréprochable, je vois pas pourquoi il pourrait pas jouer sur vos serveurs.

Edit:

Par contre ce qu il m as fait prouve bien qu il la fait car ces moi et je ne dirais pas le contraire qu a la moindre erreur en terro de sa part #bastos

Vu qu il veut jouer sur les regles je ferais de meme avec lui et bien sur qu avec lui

Je tiens quand meme a revenir sur le mot debile

Je l ai effectivement dit car au micro genf parler et donnez une explication tres bizzard

On avance pas là. Si tu montres du fairplay envers les joueurs, aucune raison que je kill pour des petites erreurs. Si tu t'acharnes sur moi (c'est déjà le cas) Je serais obligé de continuer à être intolérant sur tes incartades. Donc montre une attitude générale plus fairplay et il n'y aura plus de problème.

Mon explication mico était très claire. "Je l'ai tué car il a fait un détour pour prendre une arme avant le Guncheck". Inutile de persévérer dans la mauvaise foi

Edited by GeNf

• Popular Post

i agree with a complain vs him

switon is always annoying. he is provocating all the time, as other players see aswell

and ofc he is insulting, once he called me "nazi" and "adolf" i'm not sure who witnessed it. i think it was "firemagma" or "rangocoulle"

he realy always tries to kill the fun for other players

sorry to say but if he would never appear again on the server bearely no one will miss him!

• 2 weeks later...

C'est vrai qu'il abuse pas mal, et il répond presque en trollant

• 1 month later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.