Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yoyoyo

Après un encouragement de la part de Cmer je vien proposé que l'on retire la map Hell Castle

Bon on va pas se mentir cette map n'est pas très intéressante mise a part le jeu des murs que je trouve vraiment bien j'aime beaucoup le concept c'est le seul jeu fun... Pour continué la map à 1 conduit dans 1 jails qui mène directement armu pas beaucoup de moyen de s'échapper. Je la trouve ennuyante,inintéressante et encore ennuyante.

La map tombe assez souvent mais est tous de même détester par pas mal de monde sur le serveur selon mon point de vu!

Voilà Voilà je propose de retiré cette map :)

Bisous Bisous

#ZEUS

PS :  I LOVE CMER

• Replies 51
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le but du serveur jail n'est pas forcément un serveur MG où tout le monde effectue de jeux dans le meilleur du monde, il faut du fun, de rébellion car sérieux on s'ennuie vite sur le serveur Je trouve

• jouer avec kid c'est aussi chiant que de jouer avec Raphi à la grande époque, abus de !tp et de bonus pour frager sans être vu et facile, il se slay et insulte quand il est pas content (c'est le seul

• Un bon round = 1 round où les CTs ont fait un gros jeu mini et sont sortis de la salle principale. Sinon Sleris, tu te trompes si tu crois que les gens vont CT pour réussir à donner des ordres, la plu

Je suis d'accord cette map et remplie de bug et aimer pas très peu de joueurs je propose un timeleft reduit comme sur The best.

Et sinon vous avez des vrais arguments contre ?

Je comprends pas qu'on me dise qu'elle est ennuyeuse alors même qu'elle contient plus de jeux qu'une carceris ou une iron ou une lego par exemple... Dont deux qui sont propres à la map (les murs et le jeu des dessins). Vous exploitez pas la map (le four corner ? la deathrun ? le pacman ? la race ? le volley ?), c'est pas la faute de la map, mais de vos ordres qui sont pas adaptés.

Certes, si les CT se placent bien, il est pas facile de se rebeller, mais on est quand même loin d'une the_best par exemple. D'autant plus loin qu'il est pas si facile que ça pour les CT de bien se placer (mais c'est possible). Il y a qu'à voir le nombre de rounds retournés pour se convaincre qu'il est tout à fait possible de s'y rebelle.

Quand aux bugs, oui il y en a quelques uns, mais en dehors du HDR qui rend le simon inutilisable, ils sont tous contournable par des ordres et une utilisation adaptée des jeux. Les bugs de la mario sont bien plus grave (deux jeux inutilisables dont un qui fait crash le serveur), ça vous empêche pas de vouloir qu'on la remette.

Moi j'attends toujours de voir les gens essayer de vraiment faire des rounds dessus avec des ordres adaptés à la map (parce que oui, pour le chef il faut la jouer un peu différent de pas mal de maps) et qui l'exploite totalement. Quand j'aurais vu ça, peut être que je réfléchirais à changer d'avis.

Vous rager juste parce qu'elle est un peu différente des autres maps, qu'il faut bousculer un peu vos habitudes en conséquence (mais c'est pas en étant casanier que le jail c'est inventé), et surtout parce qu'il y a des trucs qu'on a mis un peu de temps à comprendre pour pouvoir utiliser certains jeux (et que vous ne cherchez pas à comprendre, par exemple le four corner marche très bien et ne bug pas, il est juste un peu bizarre à utiliser, idem pour le bouton d'ouverture des jails).

• Popular Post
Le but du serveur jail n'est pas forcément un serveur MG où tout le monde effectue de jeux dans le meilleur du monde, il faut du fun, de rébellion car sérieux on s'ennuie vite sur le serveur

Je trouve désolant que sur certaines maps du serveur on s'ennuie à mourir et qui ne représente pas le but ultime du serveur comme nous l'avons connue il y a quelque temps, il manque clairement de fun et la map ne l'apporte pas forcément, je suis donc d'accord pour qu'elle soit retirée du serveur ;)

Je serais plutôt pour son retrait ou un edit.

Je trouve la map beaucoup trop grande, surtout quand le serveur n'est pas full, et surtout mal foutu au niveau de la disposition, et des petits bug. Par contre les jeux sont vachement cool; y en a pas mal qui sorte de l'ordinaire.

Nan mais il a pas tord, la map est plate, tu te fais chier en terro comme en CT 

Le but du serveur jail n'est pas forcément un serveur MG où tout le monde effectue de jeux dans le meilleur du monde, il faut du fun, de rébellion car sérieux on s'ennuie vite sur le serveur

Je trouve désolant que sur certaines maps du serveur on s'ennuie à mourir et qui ne représente pas le but ultime du serveur comme nous l'avons connue il y a quelque temps, il manque clairement de fun et la map ne l'apporte pas forcément, je suis donc d'accord pour qu'elle soit retirée du serveur ;)

Nan mais il a pas tord, la map est plate, tu te fais chier en terro comme en CT 

C'est pas une map "couteau suisse" comparé a d'autres (sans aller dans le sacro-saint VIP/Lego et cie) , elle peche par sa taille et ses jeux pas vraiment interessants, c'est une map couloir c'est dommage + le HDR qui donne mal a la tete.

@Cmer, Je sais plus qui avait dit ca (peut etre meme sur ts, jsp), mais je trouvais ca totalement vrai,

avant les joueurs venait pour le fun/l'ambiance sur le jail, maintenant les joueurs sont bcp plus a fond dans le roleplay. Ca peut expliquer pourquoi on s'ennuie plus si on est de l'ancienne époque (regréttée époque :( )

Edited by Exolane

De quel fun vous parlez? De celui lorsqu'un terro se fait kill il tappe !plainte ou celui où lorsque un CT qui parle sans être chef se fait reprendre par les admins?

@Cmer, le jail est orienté victoire terro avec tous les gifts, guns cachés et secrets. C'est peut-être le but du serv ok mais c'est pas viable quand on aime jouer CT de se faire kill à tous les rounds alors qu'aucun CT n'a fait une erreur.

Edited by GeNf

Cmer, je pense que le serveur ne manque pas de rebellion, loin de là même, c'est même carrément l'inverse, les gens sont dégoutés de jouer CT tellement il est globalement devenu trop facile pour les terros de retourner les rounds.

Par contre oui, le serveur et le mode de jeu ont évolués puisque les maps sont très différentes aujourd'hui, elles contiennent globalement plus de jeux mais ça n'est pas un MG pour autant parce qu'elles contiennent aussi plus de secrets et d'opportunité de s'échaper.

Je serais le premier a gueuler (ou à partir) si le serveur devenait MG, j'aime bien trop me rebeller dés qu'une faille s'ouvre à moi ^^ (et c'est pour ça que je supporte pas the_best où il n'y a justement aucune opportunité).

Du coup les rounds sont bien différents d'avant certes, c'est fini les mirroirs DV à la sortie des jails parce qu'il n'y a rien d'autre à faire sur la map.

Perso je trouve que c'est une avancé, mais c'est une question de goût ça.

Par contre il est clair que du fait que les maps contiennent beaucoup de jeux, et que certains soient devenus des grands classiques, pas mal de chefs ne se creusent pas (ou plus) la tête et font des rounds devenus eux aussi classiques et du coup sans grand intérêt car déjà fait des centaines de fois.

Le fait aussi que sur certaines maps il est très difficile de gérer les terros avec le niveau moyen des CT qui a clairement baissé (ou les gifts et maps devenus trop pro-terro, je sais toujours pas), ça induit aussi que pas mal de chefs ont pris des habitudes sur ces maps qui permettent de donner une chance au round de ne pas tourner au grand foutoir, et ces habitudes là rendent aussi le rendu global rébarbatif, et ces maps parfois ennuyeuses.

Après cette map en particulier semble ennuyeuse actuellement parce que les chefs ne donnent pas les ordres correctement et n'utilisent pas la moitié des jeux.

Tu prend n'importe quelle map que tout le monde aime et tu restreint les chefs à n'utiliser que la moitié de celle-ci, elles deviendront toutes nulles à chier.

Pourquoi les gens n'utilisent que la moitié des jeux, ça j'ai toujours pas compris par contre...

Bref, retirer là si vous voulez, mais venez pas vous plaindre après que ça manque de maps neuve sur le serveur.

Ca dépend pas de l'utilisation des jeux, c'est la map qui cause ça part elle même, tu peux pas blamer les joueurs

La luminosité, le fait qu'il n'y est rien de palpitant en terro, (que ce soit les jeux ou la rebellion), les chefs qui sont lents et mettent 20 ans à deplacer les terros, tout ça fait que la map est ennuyeuses dans les 2 camps.

En terro, les couloirs sont énorme à moins de grosse erreur de CT tu te fais rekt et tu n'as aucun choix sur ta rebellion ou pas, le conduit armu ne change rien, t'es obligé de suivre les jeux, sur une map qui fait mal au yeux et des jeux pas forcement intéressasnt, je prefère un bon gauche droite à theme, que le vieux jeu avec les araignées qui dure 10 sec

En Ct... même en étant chef tu te fais chier. Moi je l'ai toujours dit, j'aime frager en CT, je deteste les maps à un seul sens, autant aller sur un MG si y'a pas de terro qui s'échappent.. ou alors tu mets tout les pires CT dans ta team et t'attends qu'ils se fassent cut :rire:

C'est vraiment la map qui, quand elle est voté, je leave car je ne l'aime juste pas

La map en question est bien niveau superficie, et au niveau des jeux divers, par contre on s'y perd vite, ça à beau faire XXX fois que je joue dessus je ne la connais toujours pas, 

par contre les rounds dure relativement longtemps sur cet map ou bien le contraire extremement cour y'a pas de juste milieu

Edited by gateau

• Author

Après je trouve que cette map a quand même de bon jeux, je suis d'accord sur un point avec toi Sleris les chefs ne font peut être pas tout pour que l'on s'amuse ou quoi sur cette map en tout cas. Vraiment le jeu du mur je le trouve juste excellent. Mise a part sa personne n'arrive à faire un round fun sur cette map, je trouve églament qu'il y'a peu de secret peut être que je ne connais pas assez la map, mais dans tous les cas je ne changerai pas d'avis sur cette map elle est ennuyante pour moi. :)

Je vous ferais remarquer que les maps qui ont le plus de caractères sont les plus populaires. 

Spy, lego, paper, carceris... ce sont pas forcément les plus complètes ou autres (même si ça y contribue). C'est surtout qu'elle ont un thème plaisant. Je pense que la popularité n'a rien à voir avec le nombre de jeux ou leur emplacement sur la carte.

Si les CTs ne font pas de jeux alors qu'il y a ce qu'il faut, c'est, de mon point de vue, que la map est mal faite. Donc qu'elle ne doit pas être sur le serveur.

• Author

Entièrement d'accord avec toi Dj Carl tu as tous dis :)

Je vous ferais remarquer que les maps qui ont le plus de caractères sont les plus populaires. 

Spy, lego, paper, carceris... ce sont pas forcément les plus complètes ou autres (même si ça y contribue). C'est surtout qu'elle ont un thème plaisant. Je pense que la popularité n'a rien à voir avec le nombre de jeux ou leur emplacement sur la carte.

Si les CTs ne font pas de jeux alors qu'il y a ce qu'il faut, c'est, de mon point de vue, que la map est mal faite. Donc qu'elle ne doit pas être sur le serveur.

Toutes des maps avec retournement de situation rapide. Les maps chiantes sont celles ou : le round est long et chiant,avec peu de possibilités pour se rebeller, donc les gens quittent parce que le round est long et chiant, et aucun terro échappé ne viendra le perturber. Les maps populaires sont celles ou : un ou deux échappés permettent la fin rapide du round, et hop tout le monde peut rejouer, pas besoin d'attendre des plombes ! Osef des jeux, ce que les joueurs veulent ce sont des maps qui allient rapidité de round avec possibilité de s'échapper, et dans une moindre mesure la qualité des jeux proposés :)
Voila, dites moi ce que yé vous en pensez !

Non Snooper, ça c'est ce que veulent les joueurs terro (surtout ceux qui ne jouent jamais CT).

Du point de vue des CT, c'est absolument sans aucun intérêt, c'est d'ailleurs ce qui fait que presque plus personne ne veut jouer CT actuellement : pourquoi jouer le round si tu sais d'avance qu'il sera retourné et que tu vas te faire violer ?

A moins que tu sois maso et que tu aime te faire mal, c'est juste chiant, surtout pour le chef qui essaye de mettre du sien pour que le round soit intéressant par ailleurs.

Il faut qu'il y est quelques échapés, pour occuper les CT pendant que les T à l'ordre font les jeux, ou qu'il y est quelques rébellions qui viennent du tas de terro si il n'y a pas d'échapés.

Mais il ne faut pas que tous les rounds soient retournés à tous les coups.

Il faut qu'il soit possible d'arriver à la DV régulièrement (idéalement je dirais un round sur 2), parce que certains terros jouent pour ça aussi des fois, et parce que c'est gratifiant pour les CT d'arriver en DV.

Bref, il y a plusieurs profils de joueurs sur un jailbreak (ceux qui veulent se rebel à tout prix, ceux qui veulent faire des jeux, ceux qui veulent mater les terros, ceux qui veulent humilier en DV, ceux qui veulent donner des ordres originaux, ... les possibilités sont larges), et il en faut un peu pour tout le monde, parce que si le serveur n'était joué que par un seul de ces profils, il deviendrait sans intérêt (et c'est ce qui se passe depuis un an avec trop de terro rebels, plus assez de CT, ...).

Quand à la durée des rounds, je ne crois pas que ça soit le critère de qualité numéro un d'un bon round.

Certes c'est appréciable de pouvoir rejouer rapidement, mais c'est pas un problème d'être mort si le round est intéressant à suivre par ailleurs, que ce soit parce qu'il y a des échapés qui maintiennent un peu le suspens, ou parce que le chef donnent des ordres originaux et intéressant ou qu'il y a du rebondissement dans les jeux fais par les terros à l'ordre.

Il est arrivé souvent par le passsé d'avoir des round de plus de 9min qui aient rencontré un fort succès, tout dépend du déroulement.

Un bon round = 1 round où les CTs ont fait un gros jeu mini et sont sortis de la salle principale.

Sinon Sleris, tu te trompes si tu crois que les gens vont CT pour réussir à donner des ordres, la plupart y vont pour frager, et ça fait des années que c'est comme ça. Moi je vais CT que sur les maps terros, justement parce que y'a pas assez de frag en terro, je prefère 10x être dernier CT qu'avoir ma DV :rire:

Suffit de regarder qui joue en CT, Duble par exemple, c'est un joueur de matchmaking ça, pas un sebber caché dans un coin a essayer de donner des ordres sans danger, il va CT pour donner des ordres et défoncer du rebelle. Sur les maps FFA, le skill entre vraiment en compte, et heureusement, on est sur CSS, c'est quand même le but du jeux "de base". Par exemple Paper, si t'as aucun bon "frageur" (et chef aussi, ça compte pas mal sur cette map) ben t'as 10-0 des terros. Suffit que je prenne les ordres, et que j'ai 1 ou 2 gars skillés, je met le round a 70% (les 30% representants le BIG GUN) 

J'ai une très bonne question pour toi: 

Quel plaisir as-tu à jouer CT lorsqu'il y a aucun échappé / tentative de rébellion ?

C'est bien pour ça que y'a tant de CT qui font les cons et qui font les jeux, ils se font chier.

Bon après on est tous différent, mais je pense avoir le même avis que la majorité 

Raphi, relis mon post, j'ai bien dis qu'il fallait des échapés et des rebels ;)

Il y a mille et une manière d'exprimer et de montrer son skill dans CSS, en particulier sur le jail.

Que ça soit ton skill en déplacement, de fragueur ou de stratège.

C'est pour ça qu'il y a autant de profils de joueurs différents.

Et je ne crois pas que tout le monde cherche seulement le frag non, sinon il y a belle lurette que des joueurs comme moi ou sebber on ne serait plus là (et on est pas les seuls, y en a d'autres, ils se remarquent juste moins parce qu'ils sont pas admins).

Yop perso pour ma part jouant souvent terro quand il y a des maps chiante je deco je rejoins snoop sur ce point

Je rejoins snooper, je veux pas faire mon égoiste mais... quand je suis mort je DETESTE attendre, c'est pourquoi je spec toujours l'échappé car j'attent de lui qu'il mette fin au round le plus vite possible. Et sur les maps aimés, j'aime bien m'échapper car même si je meurt je sais que le round n'ira jamais en dessous de 0:00 mais sur hell castle jamais je vais faire le moindre faut pas, car si je meurs je devrais bien sagement attendre la fin du round en ne regardant que des terros jouer au jeu du dessin à deviner.... wow

Et je la trouve laide à en crever

Edited by The_Legend_Killer

Le truc chiant c'est que y'a 2 possibilités, soit chef de merde, super lent, les terros mettent 5min a faire un jeu. Soit un chef qui veut aller vite, fait "vous me suivez en courant", on traverse la map est c'est super ennuyeux pour tout le monde, on va de jeu en jeu sans "touche" RP, c'est littéralement du minigame et le round dure 10 min car les bons jeux sont tous super éloignés.

Fin bref pourquoi pas la mettre 1 ou 2 mois sur 3

Vous vous plaignez de la map, ne la votez pas un point c'est tout.

Vous avez un choix entre 5 maps ( de tête ) lors du vote arrêtez de vous plaindre...

Encore heureux que vous puissiez choisir votre map par un vote et qu'elle ne soit pas imposée.

Vous trouvez le round long, allez CT donner les ordres , montrez l'exemple.

Si vous ne vous rebellez pas le round se déroulera rapidement (si le chef n'est pas un gros retard).

Si vous souhaitez vous rebeller c'est votre soucis, mais derrière ne vous plaignez pas de la longueur du round surtout si vous jouez votre vie.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tchoymay, j'allais précisément dire que ça me fait rire les gens qui veulent des échapés pour que les rounds aillent vite, alors même que certains jouent leur vie quand ils sont échapés xD

Les échapés ne sont jamais une garantie que le round se terminera rapidement.

C'est un peu le cas sur les maps trop pro terro comme la VIP et/ou quand le niveau ou le nombre des CT à l'ordre est insuffisant pour gérer les échapés, mais ça n'est en aucun cas une assurance (y a qu'à voir Kid quand il est échapé).

Les rebellions à partir du tas non plus ne sont pas une garantie que le round se termine rapidement d'ailleurs, si les CT et le chef sont bons, ça se fini juste par le massacre des terros qui se sont rebels, ce qui souvent laisse juste quelques terros survivants et le round peut reprendre.

Si les rounds sont souvent aussi rapides en ce moment, c'est uniquement parce que les gifts et les maps sont tellement pro terro ou les CT tellement mauvais que les CT ont très peu de chance de réussir à garder la maitrise de la situation.

Les échapés et rebellions sont néanmoins nécessaires et indispensable pour maintenir le round en vie et qu'il ne soit pas ennuyeux pour personne (terros, CT, et morts).

C'est clair que personne joue au jail pour juste faire ou regarder faire du minigame, c'est marrant 2 min pour un jeu, mais pas plus.

• Author

Tchoymay en attendant certain la vote sans savoir que ces cette map, une fois dessus ils ne sont pas content, on est pas obligé de connaitre le nom de toutes les maps. Après on ne chercher pas as tout prit a ce rebeller mais sur cette map sois y'a 15 personne dans la jails conduit du coup le round se termine en 2-2 et aucun jeu, soit personne et même une fois à l'ordre y'a pas 10 000 façon de s'échapper, cette map est trop tout ou rien voilà pourquoi les gens l'aime pas.

70 % des joueurs sur le jail sont des habitués, ne dit pas n'importe quoi s'il te plait. 

(En période scolaire bien sûr) :kappa:

Et si comme tu dis "les gens" ne l'aime pas, et bah à l'avenir ils ne la voteront pas.

Edited by Tchoymay

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.