Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Voteban & Votemute & Votekick

Featured Replies

Salut,

Je vais faire un petit rappel pour l'utilisation des commandes "voteban" & "votemute & votekick". C'est commande ne sont à utiliser sur le serveur que si aucun admin n'est connectée sur celui-ci. Bien-sur tous abus hors présence d'admins seras sanctionné lourdement. 

Utilisation du voteban:

Cette commande a été mis en place pour la sécurité du respect des règles sur le serveur hors présence d'admins. Je vais vous citer les seuls cas où vous pouvez utiliser cette commande.

• Freekill de masse.
  • Insultes/propos racistes grave (Fils de p...., nique ta ...... etc...).

Utilisation du votekick:

Cette commande a été mis en place pour la sécurité du respect des règles sur le serveur hors présence d'admins. Je vais vous citer les seuls cas ou vous pouvez utiliser cette commande.

• Refus de slay
  • Insultes
  • Freeshot de masses
  • Tag ou pseudo incorrect

Utilisation du votemute:

Cette commande a été mis en place pour la tranquillité du tchat vocal sur le serveur hors présence d'admins. Je vais vous citer les seuls cas où vous pouvez utiliser cette commande.

• Flood Micro
  • Coupe énormément les ordres du chef
  • Utilise un transformateur de voix
  • Utilise un logiciel pour mettre des musiques
  • Insulte
  • Crie ou souffle dans le micro

Voilà merci de respecter au maximum ces informations !

Question:

Le dernier Terrorist rebelle/echape et il prend le LR. Il a pas le droite de utilise le LR

sa fait qoui? un kick ou un ban?

Slt! faudrait que le votemute marche pour qu'on puisse l'utiliser! Hier (je crois) monsieur switon a été votemute (je venais d'arriver sur le serv et j'ai vue switon has been muted by players vote) mais il parlait toujours

"Refus de slay", je pensais qu'on était pas obligé de slay il avait dit Raphi je crois 

Si tu as fait une erreur flagrante et suffisament grave (FK, ruinage de round), il parait légitime que tu te slay si le (ou les) joueurs qui en ont subi les conséquences le demande, surtout si ces derniers ont du attendre plusieurs minutes le prochain round.

Pour des erreurs mineurs (FS par exemple), il faut pas déconner, il n'y a pas d'obligation de se slay.

Oui, c'est pas obligatoire.

Une erreur ça arrive, mais après si c'est une grosse erreur, genre j'sais pas tu tires dans le tas et tu mets 1 tête au hasard (genre tu  click sans faire expres :rire:) ben tu te sens coupable donc tu tapes kill pour t'excuser ;)

• Author

Question:

Le dernier Terrorist rebelle/echape et il prend le LR. Il a pas le droite de utilise le LR

sa fait qoui? un kick ou un ban?

demande de slay prochain round 

Tu lui dis au prochain round.

Si c'est un habitué et qu'il le sait, prévient un admin :)

• 2 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.